CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

-levi
-levi
Niveau 10
10 juin 2017 à 13:24:09

C'est parcequ'ils ont mi des pubs sur noelshack
et aussi réduit l'espace de stockage

-levi
-levi
Niveau 10
10 juin 2017 à 13:25:04

Heu le mec a reçu de l'argent par cotre en échange de noelshack :hap: il l'a pas donné comme un pigeon

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 juin 2017 à 13:25:46

Je me souviens pourtant que ça avait fait polémique à l'époque, et que ce qui en était ressorti c'est qu'il s'était fait baiser.

-levi
-levi
Niveau 10
10 juin 2017 à 13:31:33

À sa place tout le monde aurait tout simplement détruit le site, le donner comme ça gratuitement c'est impossible

Moi ce de ce que j'en sais c'est un asiatique le type et qu'il l'a vendu pour 2-3 milles euros mais qu'au final il a regretté car le site a prit plus de valeur avec le temps

Fin apres tout ça c'est flou il y a beaucoup de rumeur pas vraiment de source au final, on connaît les troll du forum

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
10 juin 2017 à 13:48:23

Le 10 juin 2017 à 13:31:33 -Levi a écrit :
À sa place tout le monde aurait tout simplement détruit le site, le donner comme ça gratuitement c'est impossible

Moi ce de ce que j'en sais c'est un asiatique le type et qu'il l'a vendu pour 2-3 milles euros mais qu'au final il a regretté car le site a prit plus de valeur avec le temps

Fin apres tout ça c'est flou il y a beaucoup de rumeur pas vraiment de source au final, on connaît les troll du forum

Ils l'auraient recréé, à tous les coups [[sticker:p/1lmb]]
+ si on a des sources, le mec lui même à l'époque :hap:

Message édité le 10 juin 2017 à 13:48:57 par BlizzardOfHell
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 14:18:14

Bloody il a tellement pas le temps de niaiser, Master https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Pendant ce temps je monte aux portes du diamant la chance et les bons mates me sourient, mais pour combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 juin 2017 à 14:31:47

Bloody m'a dit qu'il a pop à 330 direct, alors qu'il a pris l'elo decay de plein fouet la saison dernière.

Bakemono da.
Pour ma part je repasserai sûrement diamant aujourd'hui, je suis à 29xx.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:43:57

Je farm en QP moi :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 juin 2017 à 14:46:35

Moi je m'enfonce dans le elo hell.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 juin 2017 à 14:55:19

C'était sans compter sur Jean FDP OTP Genji qui veut pas switch alors qu'en face y a Winston et Mei.

+ J'ai fait les elo Silver, Gold, Plat et Diamant et crois moi Silver c'est le meilleur niveau comportement.

Message édité le 10 juin 2017 à 14:55:33 par Traffy
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:59:20

T bon tu monte

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 juin 2017 à 15:00:13

Oui.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 juin 2017 à 15:04:00

Non.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 juin 2017 à 15:04:26

Si.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 juin 2017 à 15:04:47

Non.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
10 juin 2017 à 15:06:42

Le 10 juin 2017 à 14:55:19 Traffy a écrit :
C'était sans compter sur Jean FDP OTP Genji qui veut pas switch alors qu'en face y a Winston et Mei.

+ J'ai fait les elo Silver, Gold, Plat et Diamant et crois moi Silver c'est le meilleur niveau comportement.

Déjà en Gold les gens comprennent rien
Tu peux buter les deux supports, ils vont pas se dire que c'est peut être le moment de push :rire:

Alors je doute qu'en silver ce soit si bien, même si j'y ai jamais foutu les pieds :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 juin 2017 à 15:15:05

Le 10 juin 2017 à 15:06:42 BlizzardOfHell a écrit :

Tu peux buter les deux supports, ils vont pas se dire que c'est peut être le moment de push :rire:

Alors je doute qu'en silver ce soit si bien, même si j'y ai jamais foutu les pieds :hap:

Comment t'a fait ? :-(
J'ai gagné 8 match de placement + 1 nul et j'suis arrivé à ~1400

Message édité le 10 juin 2017 à 15:16:03 par PignoufBleu
Traffy
Traffy
Niveau 14
10 juin 2017 à 15:25:10

Mon ressenti sur les différents elo :

Silver : mauvais, on va pas se mentir. Placements de merde, travail d'équipe plutôt aléatoire et vision de jeu minable. Mais véritable volonté de gagner, ça essaye de switcher quand ça voit que ça fait rien même si le pick est pas toujours le plus adapté et c'est sûrement les seuls qui peuvent se retrouver à 6 dans le chat vocal.
Gold : Toujours mauvais, placements à chier et pareil, vision de jeu inexistante. Mais aucun travail d'équipe car ils sont persuadés de valoir mieux que leur elo, et sont obsédés par la notion de solo carry. Leavers à tout va, que tu gagnes ou que tu perdes.
Platine : Le gros lot, les placements sont plus autant à chier que dans les deux autres elo et on aperçoit un semblant de stratégie. Mais la vision de jeu est toujours inexistante, v'la que je te prends Genji pour contrer Winston. Une Pharmacy ? Pas de problème je sors mon Reaper. Alors comme ça vous êtes en dive et il nous manque un tank ? Pas de problème, Reinhardt est arrivé. Du WidHanzo à foison et toujours cette obsession pour le solo carry, du coup tout le monde instalock DPS. Tous les plat pensent mériter le diamant mais sont bloqués à cause de leurs mates selon leurs dires. Autant y a des parties ou on a vraiment pas de bol, autant quand t'as un max de carrière à 2700, y a pas que tes mates qui devraient se remettre en question.
Diamant : Sans parler du matchmaking pété à cause de l'elo decay et des GM qui se retrouvent dans des matchs à 3100 s'ils jouent pas une semaine, les gens comprennent un peu mieux le fonctionnement du jeu, ils savent que Zen est plus approprié si y a un Genji ou une Tracer, et Lucio si y a un Chacal ou un Mccree, ce genre de trucs. Mais ça throw à la moindre occasion (moi compris honnêtement)

Bien évidemment j'ai eu ma phase cancer et ma phase péteux "je vaux mieux que mon elo mais mes mates me bloquent".

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 juin 2017 à 15:25:54

Le 10 juin 2017 à 15:15:05 PignoufBleu a écrit :

Le 10 juin 2017 à 15:06:42 BlizzardOfHell a écrit :

Comment t'a fait ? :-(
J'ai gagné 8 match de placement + 1 nul et j'suis arrivé à ~1400

Ils prennent en compte ta côte de la saison dernière. Une victoire et 9 défaites chez un TOP 500, ce sera toujours différent de 10 victoires chez un bronze.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 juin 2017 à 15:27:47

Après au niveau de l'intensité des parties c'est aléatoire, j'ai eu des parties plus intenses quand j'étais gold que quand j'étais diamant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment