Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Depuis quand Wano sera en Automne ?
J'ai vu ça dans le wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Synopsis_de_One_Piece#Saga_Quatre_Empereurs
Le 09 juin 2017 à 17:42:06 Kage_V a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:27:34 pussylovercylon a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:18:44 Kage_V a écrit :
Non mais après tout les SC n'ont pas le même niveau heinLaw pourrait peut être battre Crackers
Dofla aussi surement
Big Mom a envoyé craker bute luffy en sachant que luffy avait battu doffla donc elle savait parfaitement que craker fumait dofla.
Le mec a tenu 10 heures contre luffy en gear 4 quand même et sans l'aide de nami et des autres luffy aurait perdu.
Donc craker défonce dofla et law à l'aiseNon mais BM ne connait surement pas le niveau exact de Dofla, Law lui même ne le connaissait pas.
Donc non je pense toujours que Dofla >= Crackers, OP c'est pas DBZ pour les rapports de forces
Big mom est capable de savoir que Sanji a passé 2 ans sur un île de travesti mais elle serait incapable de connaitre le level de dofla ça me parait douteux quand même.
Wano c'est en septembre hein les mecs
Le 09 juin 2017 à 21:32:12 -Levi a écrit :
Debut Decembre avec un peu de chance
Le 09 juin 2017 à 21:32:12 -Levi a écrit :
Je suis sûr que non, Wano ça sera en novembre/décembre
Là le temps que WCI finissent, je dirais jusqu’à septembre, rêverie qui dure 6,7 chapitre jusqu'à novembre
Le 09 juin 2017 à 21:08:59 Zenaleretour a écrit :
Le 09 juin 2017 à 20:21:32 Zygopetalum a écrit :
Le 09 juin 2017 à 20:19:26 Zenaleretour a écrit :
Le 09 juin 2017 à 20:15:50 Zygopetalum a écrit :
Le 09 juin 2017 à 19:51:55 Valgameavecmaj a écrit :
> Le 09 juin 2017 à 19:41:02 RacFT a écrit :
>Par contre y'a un truc que je me dis depuis que Luffy a utilisé le G4...
>
> Quand Luffy l'utilise mais qu'il ne parvient pas à battre l'adversaire dans les temps, il s'enfuit pour recharger son Haki. Mais l'adversaire? Genre il peut pas le trouver avec son Haki de l'observation? C'est aussi facile que ça de fuir un mec comme Dofla ou Cracker ?
>
> Genre dans le combat contre ce dernier, Luffy a fait comment? C'est Nami qui a retenu Cracker c'est ça?
Ben si il arrive vraiment au bout de son G4 il peut pas s'enfuir non.
C'est pour ça qu'il a eu besoin de centaines de citoyens pour le couvrir à Dressrosa.Contre Cracker, ben il a pas du finir dans l'état ou il peut plus bouger. Et oui Nami et les homies ont permis qu'il se fasse pas rekt pendant qu'il fuit.
On peut mettre ça sur le compte de la fierté éventuellement, mais en tous cas à Dressrosa il dit bien qu'il n'aurait pas eu besoin des habitants pour se cacher.
C'est la fierté. Il ne pouvait plus bouger, si Luffy était encore en état pour combattre, il aurait stop la tentative d'assassinat de la Burgraisse
J'ai jamais dit qu'il était en état pour combattre, à vrai dire c'est assez clair qu'il ne l'est pas. Mais en état pour fuir/se cacher, c'est pas aberrant. Il dit juste "je peux le faire, mais j'ignore ce que fera Doffy durant ces 10 minutes". C'est vrai qu'il pourrait passer ces 10 minutes à raser la ville, ce qui ne serait pas vraiment terrible
Ouaip, on peut penser qu'il encore état pour fuir, mais 10 minutes, c'est quand même super long. Je pense que l'idée d'Oda était de mettre en valeur l’entraide entre les gens donc je pars dans l'idée que Luffy ne pouvait plus s'enfuir.
C'est la même pour Doffy. Est-ce qu'il pouvait tout simplement ignorer les gladiateurs et survoler la zone afin de trouver Luffy? Probablement, mais il ne le fait pas parce que le plot veut montrer le courage des gladiateurs face à Doffy
Sur ça on est d'accord, le scénario joue un rôle énorme dans l'histoire et son interprétation ![]()
Je suis sûr que non, Wano ça sera en novembre/décembre
Là le temps que WCI finissent, je dirais jusqu’à septembre, rêverie qui dure 6,7 chapitre jusqu'à novembre
De plus Oda avait dit qu'ily aurait 3 arcs cette annee donc ouais je pense que se sera novembre
Zoro qui fait Wano tel un survivant de l'abri de fallout ![]()
N'empêche imaginez un Big Mom vs Kaido ![]()
Encore pire que Akainu/Aokiji ![]()
Un combat entre empereurs ça serait vraiment de la frappe et pas ellipsé stp Oda ![]()
Ça serait surtout aussi incohérent qu'à Marineford. ![]()
Feel the magique in the air !! Aller aller aller 
https://youtu.be/8pNnBHWfWrs
Le 09 juin 2017 à 22:47:22 -Levi a écrit :
Feel the magique in the air !! Aller aller allerhttps://youtu.be/8pNnBHWfWrs
![]()
Big Father vs Big Mother
Cette théorie m'appartient je copyright les amis
En vrai Brook aurait du être au courent pour BM, ou en tout cas d'une Charlotte Rinrin qui a une prime de malade et qui fout le bordel dans le nouveau monde vu qu'il était encore vivant à ce moment là.
Je me demande si c'est pas une traduction de merde pour Big Daddy normalement ![]()
Le 09 juin 2017 à 23:15:35 Oramni a écrit :
En vrai Brook aurait du être au courent pour BM, ou en tout cas d'une Charlotte Rinrin qui a une prime de malade et qui fout le bordel dans le nouveau monde vu qu'il était encore vivant à ce moment là.
Pas forcément
Elle était en début de carrière avec quelques centaines de million de prime tout au plus
Le 09 juin 2017 à 23:18:32 BlizzardOfHell a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:15:35 Oramni a écrit :
En vrai Brook aurait du être au courent pour BM, ou en tout cas d'une Charlotte Rinrin qui a une prime de malade et qui fout le bordel dans le nouveau monde vu qu'il était encore vivant à ce moment là.Pas forcément
Elle était en début de carrière avec quelques centaines de million de prime tout au plus
On voit qu'elle a 500 000 000 quand elle est encore jeune. Je pense pas que ça passe inaperçu ce genre de choses.
Ben faut croire que si, ou peut être que Brook s'en foutait de la rubrique "primes" aussi ![]()
Je veux dire c'est pas parce que t'es vivant à une époque que tu sais forcément tout ce qui s'y est passé ![]()