Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
lord_brown :
Le 09 juin 2017 à 16:49:02 Kage_V a écrit :
La plupart on sous-estimer Urouge, et j'ai jamais compris pourquoi, je veux dire c'est le seul qui a quasiment battu un Pacifista en 1v1, niveau puissance ça doit être un monstre maintenant.et il a battu un sweet commander, pour l'instant on peut le situer plus ou moins au même niveau que Luffy
Si il a battu un SC à lui tout seul il est plus fort que Luffy
Non mais après tout les SC n'ont pas le même niveau hein
Law pourrait peut être battre Crackers
Dofla aussi surement
Le 09 juin 2017 à 16:17:37 LeRookiefou a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:01:02 LeGloire a écrit :
Maintenant qu'on sait que pour avoir les pouvoirs d'un détenteurs d'un fruit du démon il faut user de cannibalismePas exactement non.
Ou alors tu tues juste La personne et tu t'arranger pour avoir un fruit normal sur toi Quand tu Le fais pourquoi se prendre la tête à bouffer quelqu'un
Le 09 juin 2017 à 17:18:44 Kage_V a écrit :
Non mais après tout les SC n'ont pas le même niveau heinLaw pourrait peut être battre Crackers
Dofla aussi surement
Big Mom a envoyé craker bute luffy en sachant que luffy avait battu doffla donc elle savait parfaitement que craker fumait dofla.
Le mec a tenu 10 heures contre luffy en gear 4 quand même et sans l'aide de nami et des autres luffy aurait perdu.
Donc craker défonce dofla et law à l'aise
Le 09 juin 2017 à 12:59:58 BlizzardOfHell a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rdxEi8Ueg_c
Oh, des Levi ![]()

Le 09 juin 2017 à 17:10:38 PignoufBleu a écrit :
Bon, j'ai perdu 200 points sur OW aujourd'huiOn vas arrêter là pour le moment je pense
toi aussi tu te retrouve tout le temps dans des équipes de merde? 
qui vous voyez le plus fort entre Vergo et Pica?
Pica ![]()
Le 09 juin 2017 à 17:35:24 lord_brown a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:10:38 PignoufBleu a écrit :
Bon, j'ai perdu 200 points sur OW aujourd'huiOn vas arrêter là pour le moment je pense
toi aussi tu te retrouve tout le temps dans des équipes de merde?
Oui
Le 09 juin 2017 à 17:27:34 pussylovercylon a écrit :
Non mais après tout les SC n'ont pas le même niveau heinLaw pourrait peut être battre Crackers
Dofla aussi surement
Big Mom a envoyé craker bute luffy en sachant que luffy avait battu doffla donc elle savait parfaitement que craker fumait dofla.
Le mec a tenu 10 heures contre luffy en gear 4 quand même et sans l'aide de nami et des autres luffy aurait perdu.
Donc craker défonce dofla et law à l'aise
Non mais BM ne connait surement pas le niveau exact de Dofla, Law lui même ne le connaissait pas.
Donc non je pense toujours que Dofla >= Crackers, OP c'est pas DBZ pour les rapports de forces
Le 09 juin 2017 à 17:39:13 LepetitWiggum a écrit :
qui vous voyez le plus fort entre Vergo et Pica?
Diamante
Le 09 juin 2017 à 16:37:13 KenpachiRaigo a écrit :
Le 09 juin 2017 à 15:39:28 Christavalier a écrit :
Capone et Luffy en!
Faut juste y rajouter law et c'est nickel.
J'ai pris les têtes les plus drôles et les plus visibles. >
Franchement ils l'auraient tué ça aurait cool non vous trouvez pas ?
Le 09 juin 2017 à 17:42:06 Kage_V a écrit :
Dofla aussi surement
Donc craker défonce dofla et law à l'aiseNon mais BM ne connait surement pas le niveau exact de Dofla, Law lui même ne le connaissait pas.
Donc non je pense toujours que Dofla >= Crackers, OP c'est pas DBZ pour les rapports de forces
Sauf que craker a tenu 10 heure face à luffy gear 4 donc je vois même pas pourquoi il y a débat. Dofla se fait complètement dépasser par luffy gear 4. En 10 minutes il l'a fini
Luffy dit lui même qu'il a jamais vu un mec avec un HDA si puissant.
Je vois pas le rapport avec DBZ
Le 09 juin 2017 à 17:59:20 pussylovercylon a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:42:06 Kage_V a écrit :
Dofla aussi surement
Donc craker défonce dofla et law à l'aiseNon mais BM ne connait surement pas le niveau exact de Dofla, Law lui même ne le connaissait pas.
Sauf que craker a tenu 10 heure face à luffy gear 4 donc je vois même pas pourquoi il y a débat. Dofla se fait complètement dépasser par luffy gear 4. En 10 minutes il l'a fini
Luffy dit lui même qu'il a jamais vu un mec avec un HDA si puissant.
Faut surtout voir les spécificités des FDD pour les combats. Et vu celui de Dofla je pense perso qu'il peut battre Craker plus vite que Luffy ![]()
Pourquoi?????
C'est pas vraiment comme ça que je me représentais Ludwig.
Peut être qu'ils vont se mettre dedans et se battre contre BM façon Mecha
Le 09 juin 2017 à 17:59:20 pussylovercylon a écrit :
Dans OP, si A > B et que A < C, ça veut pas dire que B < C...
En gros, selon les capacités ça change la finalité d'un combat. Dans DBZ chaque ennemi qui apparaît est plus fort que le précédent (sauf exception genre Dabra moins fort que Perfect Cell), pas dans OP.
Bref, tout ça pour dire que Dofla ou Law aurait leur chance face à Crackers, je rappel que le haki + FDD de Law qui découpe une montagne ? + ses téléportations etc
Le 09 juin 2017 à 18:35:39 -Levi a écrit :
Peut être qu'ils vont se mettre dedans et se battre contre BM façon Mecha
Imaginez un Franky Shogun vs Big Father ![]()