CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:46:14

Le 07 juin 2017 à 22:43:56 ZouIo a écrit :
Vous pensez que BN a récolté d'autres fruits durant l'ellipse ? Genre une dizaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

:d)

C'est ce qui a été dit dans le manga

:hap:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:47:10

Le 07 juin 2017 à 22:43:56 ZouIo a écrit :
Vous pensez que BN a récolté d'autres fruits durant l'ellipse ? Genre une dizaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png
C'est ce qui a été dit dans le manga mais je trouverai ça totalement cheaté qu'il puisse se transformer en zoan, puis utiliser son ténèbre en même temps que créer des ondes sismiques du gura gura no mi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373377-risi4.png

Je pense pas qu'il puisse en avoir + de 2. Mais les donnés à son équipage pourquoi pas [[sticker:p/1jnf]]
Par contre si il les prends tous et que Luffy le bat c'est bullshit

Message édité le 07 juin 2017 à 22:47:33 par lepolonais10
ZouIo
ZouIo
Niveau 11
07 juin 2017 à 22:47:27

Ou alors c'est même possible qu'il "stock" des fdd en lui pour les fournir à des lieutenants de sa flotte ...

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:48:35

Je sais pas si BN a pour projet d'absorber tous les fruits qu'il récupère ou s'il compte doter tout son équipage de deux fruits

A priori je dirai la première solution même si ça fait vraiment méchant de shonen cheaté cliché :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 22:53:28

Non je crois qu'il recherche des FDD pour son équipage, je vois pas BN avoir des dizaines de pouvoirs [[sticker:p/1lmb]]

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:54:39

Il va buter Wapol pour augmenter ses capacités d'assimilation :ok:

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
07 juin 2017 à 23:13:02

D'ailleurs quelle explication vous fournirez au fait qu'il puisse avoir deux fruits? Y'a la théorie du cerbère qui est assez connue, mais si ça se trouve en fait la moitié de son corps (voire tout son corps) est une machine. Cela ne l'empêcherait techniquement pas d'avoir plusieurs fruits puisqu'il ne peut pas mourir explosé, mais on l'a déjà vu avec Kuma et le laser de Borsalino et ça risque d'être redondant. :hap:

Aussi vous pensez vraiment que Jimbe va mourir et se sacrifier pour l'équipage? Parce qu'il a tenté de faire le coup à Marine Ford aussi et il a survécu. :noel:

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:16:29

j'dirai que c son frui

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:17:12

Le 07 juin 2017 à 23:13:02 Cheated_Morel a écrit :
D'ailleurs quelle explication vous fournirez au fait qu'il puisse avoir deux fruits? Y'a la théorie du cerbère qui est assez connue, mais si ça se trouve en fait la moitié de son corps (voire tout son corps) est une machine. Cela ne l'empêcherait techniquement pas d'avoir plusieurs fruits puisqu'il ne peut pas mourir explosé, mais on l'a déjà vu avec Kuma et le laser de Borsalino et ça risque d'être redondant. :hap:

Aussi vous pensez vraiment que Jimbe va mourir et se sacrifier pour l'équipage? Parce qu'il a tenté de faire le coup à Marine Ford aussi et il a survécu. :noel:

La simple explication de la malformation génétique et suffisante je trouve, je préfère ça qu'un truc bullshit. Après si on a une bonne explication pourquoi pas [[sticker:p/1jnf]]

Non Jimbe faut qu'il reste avec le crew, ou alors il va rentrer sur l'ile des HP pour la "défendre" quand Big Mom l'attaquera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 23:18:09

Pour BN j'en sais rien.
Jinbe j'ai toujours du mal à le voir dans l'équipage, ça le fait vraiment pas le fait qu'il a été Schibukai :(
Mais si il crève en se sacrifiant j'aurais au moins kiffé une scène avec lui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 23:18:21

Si Luffy devrait manger un second fruit, ce que j'aimerais pas :hap:
J'aimerais bien que ça soit un Zoan du singe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

TalonsDellinger
TalonsDellinger
Niveau 6
07 juin 2017 à 23:19:25

Il faut bien que BN ait bouffé plein de fruits pour être le boss final (ou pré boss final) de One Piece.
Sinon il serait bien trop faible avec seulement 2 ou 3 fruits.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:20:16

Le 07 juin 2017 à 23:13:02 Cheated_Morel a écrit :

Effet du yami yami

Il est déterminé et c'est le vrai méchant de cette histoire
Vois tu, la Oda-magie interdit à tout mugi de mourir mais elle fait aussi en sorte qu'il réalise ses rêves à terme
En devenant un mugi et en ayant pour rêve de mourir, Jinbei provoquera l'annihilation du OPverse qui s'écroulera sous le poids de sa propre incohérence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 23:22:23

Le 07 juin 2017 à 23:19:25 TalonsDellinger a écrit :
Il faut bien que BN ait bouffé plein de fruits pour être le boss final (ou pré boss final) de One Piece.

Il a déjà 2 FDD des plus cheatés du OPverse :hap:

Message édité le 07 juin 2017 à 23:22:33 par Pseudo supprimé
TalonsDellinger
TalonsDellinger
Niveau 6
07 juin 2017 à 23:25:17

Le 07 juin 2017 à 23:22:23 Tigsky599 a écrit :

C'est loin d'être suffisant. Avec un fruit il se fait OS par Magellan et même avec son deuxième fuit il prend la poudre d'escapette alors qu'il est accompagné de tout son équipage quand Akainu arrive.
Pour atteindre le niveau yonkou, il a du en bouffer plein d'autres.

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:26:01

Je pense qu'avec les possibilités du Gear 4th manger un ZOan ça servirait à rien

avoir un deuxième fdd tout court servirait à rien.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:26:33

Il peut faire des pompes aussi, il est pas obligé de manger 1000 fruits pour devenir plus fort :noel:

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:27:38

Puis pour avoir un bon niveau de Yonko dans le NM c'est maitrise du FDD + Haki de batard, je pense pas que BN ait negligé le haki

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:27:42

Xtits passe toujours ici ? J'ai un truc à lui dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 23:29:42

Le 07 juin 2017 à 23:25:17 TalonsDellinger a écrit :

Le 07 juin 2017 à 23:22:23 Tigsky599 a écrit :

C'est loin d'être suffisant. Avec un fruit il se fait OS par Magellan et même avec son deuxième fuit il prend la poudre d'escapette alors qu'il est accompagné de tout son équipage quand Akainu arrive.
Pour atteindre le niveau yonkou, il a du en bouffer plein d'autres.

Le FDD de BB présenté comme un fruit capable de détruire le monde et son ancien détenteur était l'homme le plus fort du monde. Le FDD des ténébres capable d'annuler les autrres fruits (si je dis pas de la merde) c'est déjà pas mal :hap:
En plus de ça si la théorie du cerbère se confirme alors il aura 3 FDD cheatés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment