Zeff qui mange sa jambe? ![]()
Non mais les gens qui disent Big mom > Shanks sérieusement...
Big mom > all yonkou tant que vous y êtes aussi non ?
Big mom qui détruit Akainu en 1vs1 non ?
Faut revenir sur terre, si il vous suffit d un flash-back ou elle explose un géant deja a moitie mourrant De 400 ans pour la hyper autant...
Dans les faits elle a galeré contre brook, obligé d utiliser son nuage et soleil, elle arrive même pas à choper l âme de Jinbei, pas foutu d arrêter luffy qui lui révèle sa position.
La elle va très certainement tomber dans cet arc, c était juste évident des le début qu elle serait le premier yonkou à tomber, car oui c'est la plus faible des yonkou, elle a juste sa résistance pour elle, c'est un tank ok mais ça s arrêté la.
En 1vs1 elle se fait détruire par les 3 autres yonkou hein.
Shanks on parle du mec qui a le meilleur haki de 5out one piece, le mec sans fdd et avec un seul bras est yonkou, va solo se confronter à l homme le plus fort du monde, il arrête Kaidou la créature la plus forte du monde, il stop à lui seul Marine FORD, il arrive même à foutre Akainu en sueur, bref c'est d autre feat que s attaquer à un géant grabataire.
Le 02 juin 2017 à 10:46:52 shoeii a écrit :
Big mom qui détruit Akainu en 1vs1 non ?Faut revenir sur terre, si il vous suffit d un flash-back ou elle explose un géant deja a moitie mourrant De 400 ans pour la hyper autant...
Dans les faits elle a galeré contre brook, obligé d utiliser son nuage et soleil, elle arrive même pas à choper l âme de Jinbei, pas foutu d arrêter luffy qui lui révèle sa position.
La elle va très certainement tomber dans cet arc, c était juste évident des le début qu elle serait le premier yonkou à tomber, car oui c'est la plus faible des yonkou, elle a juste sa résistance pour elle, c'est un tank ok mais ça s arrêté la.
Shanks on parle du mec qui a le meilleur haki de 5out one piece, le mec sans fdd et avec un seul bras est yonkou, va solo se confronter à l homme le plus fort du monde, il arrête Kaidou la créature la plus forte du monde, il stop à lui seul Marine FORD, il arrive même à foutre Akainu en sueur, bref c'est d autre feat que s attaquer à un géant grabataire.
En général le Q. I de ces personnes suivent leurs orthographes
Le 02 juin 2017 à 10:24:20 Jump-Smash a écrit :
Zeff qui mange sa jambe?
Ça va c'est soft, et c'était pour la survie 
Aucun arguments ? OK. .
BM est le seul perso avec Kaido, à être clairement désigné comme intouchable. Pas un semblant de blesssure au combat, rien. Pas d'histoires comme quoi un gros bills aurait osé s'attaquer à elle. Même Luffy qui est prêt à tout dézinguer n'ose pas l'affronter en mode frontal.
Je veux dire par là que même face à un Kaido, tu peux envisager le combat même si tu as de grosses chances de te faire fister (Kidd&co, Moria, Shanks, Luffy qui annonce qu'il va lui botter le derche,...).
Pareil concernant Barbe Noire, bien qu'effrayant, l'affrontement est du domaine du possible (Akainu, Sengoku, BB,...).
Shanks j'en parle même pas. Beaucoup lui gobent les burnes mais je vois pas en lui quelqu'un d" intouchable". Le mec se fait ballafrer par BN pré Merineford. Je dirais plus qu'il est immensément fort et qu'il a un équipage surpuissant. Mais rien que le fait qu'il y ait des rivalités douteuses entre lui et Mihawk me dérange (dsl pour les afficionados de Mihawk, mais un type qui lutte contre Vista, tourne les talons dès que Shanks apparait, lance des "je veux mesurer l'ecart qu'il y a entre BB et moi", ça commence à faire beaucoup et donc jamais je ne le mettrais sur le même niveau de puissance qu'un Shanks)
A partir de là de mon point de vue BM > Kaidou >shanks = BN ou alors BM = Kaido > Shanks = BN ou à la rigueur Shanks > BN
En tout cas je n'ai pas la science infuuse loin de là mais pour sortir que BM doit être la plus faible des Yonko il faut être sacrément con.
Le 02 juin 2017 à 10:46:52 shoeii a écrit :
Big mom qui détruit Akainu en 1vs1 non ?Faut revenir sur terre, si il vous suffit d un flash-back ou elle explose un géant deja a moitie mourrant De 400 ans pour la hyper autant...
On en parle de Shanks avec ses 2 mains (donc level Mihawk) qui a été balafré par Teach sans fruit ?
En quoi elle a galéré contre Brook ?
C'est juste ses homies qui ont été blessés mais en soit elle n'a en aucun cas galéré.
Son fruit ne fonctionne pas et alors ?
Tu prouves toi même que Shanks a un très bon Haki et est Yonkô, ça peut être le cas de Big Mom donc au delà de son fruit. Surtout qu'elle a déjà une force extraordinaire donc couplé au Haki c'est juste monstrueux.
On voit que BM est très simplet mais si elle est Yonkô c'est surtout grâce à sa force et par ses "mariages".
Rien ne dit que Shanks a arrêté par la force Kaidô.
Donc spéculation basée sur rien.
Il arrête Marineford qui s'était battu face au clan de Barbe Blanche juste avant.
Pourquoi la Marine aurait peur de l'équipage de Shanks mais pas celui de Barbe Blanche ?
Nan il a arrêté la guerre car la Marine venait déjà d'affronter un Yonkô.
Aucune organisation ne peut enchaîner 2 Yonkôs de suite.
En quoi Akainu est en sueur ?
Il a juste arrêté un coup mais ça ne veut rien dire.
Je rappelle que Tashigi aussi a eu un "clash" avec Zoro pourtant on connait leur différence de puissance.
Et Akainu qui a réussi à brûler la moitié du corps de Barbe Blanche et qui est parti l'affronter en 1v1 aurait peur de Shanks ?

+100
Pour moi clairement :
Big Mom = Barbe banche prime > Kaidou > BN > Shanks.
Luffy et les autres ont intérêt à se barrer vite fait quand elle va reprendre ses esprits.
On se reverra dans l'arc Wano où vous changerez toutes vos comparaisons 
Le 02 juin 2017 à 11:39:13 ZouIo a écrit :
On se reverra dans l'arc Wano où vous changerez toutes vos comparaisons
C'est pas sûr que Kaidô soit à Wano de toute façon, non ?
Pourquoi tout le monde pense ça enfaite ?
Parce qu'on lit le manga.
Le 02 juin 2017 à 11:49:09 ZouIo a écrit :
Parce qu'on lit le manga.
Pourquoi tu fais le gars condescendant ? 
Dis moi où c'est dit j'ai peut-être raté quelque chose.
C'est pas parce qu'il est allié avec le Shogun qu'il est forcément là bas.
Le 02 juin 2017 à 10:24:20 Jump-Smash a écrit :
Zeff qui mange sa jambe?
Sanji qui mange la jambe de Zeff ? ![]()
Le 02 juin 2017 à 11:46:34 Ryudoushiel a écrit :
Le 02 juin 2017 à 11:39:13 ZouIo a écrit :
On se reverra dans l'arc Wano où vous changerez toutes vos comparaisonsC'est pas sûr que Kaidô soit à Wano de toute façon, non ?
Pourquoi tout le monde pense ça enfaite ?
Parce que c'est très probablement son île préféré.
Le 02 juin 2017 à 11:51:24 Ryudoushiel a écrit :
Parce qu'on lit le manga.Pourquoi tu fais le gars condescendant ?
C'est pas parce qu'il est allié avec le Shogun qu'il est forcément là bas.
Kaido s'est pointé sur Wano pour découvrir les secrets du monde via Oden. Il l'a torturé et tué (avec l'aide du Shogun) sans que celui-ci ne cède. Ensuite les servants d'Oden (Kinemon, Kanjuroo, et Raizo) ont pris Momo et se sont enfui de Wano (car Kaido pense qu'ils savent peut-être quelque chose alors que ce n'est pas le cas).
Le but de Kinemon & co était de rallier les Minks pour retourner à Wano et latter le Shogun et Kaido.
Ils ont eu des soucis en route, ils sont tombés sur Luffy et Law et là ils ont repris le plan initial (à savoir : retourner à Wano et latter le Shogun et Kaido) mais avec leurs nouveaux alliés.
C'est expliqué comme ça dans le manga. Ok il n'y a pas une case ou quelqu'un dit que la position géographique de Kaido est à Wano mais avec un peu de jugeote c'est une information que tu pourrais déduire ![]()
Croire un seul moment que BM tombera dans cet arc et surtout affirmer qu'elle est la plus faible des Yonkous après le FB ![]()
M'enfin ça m'étonne plus de ce topic
Le 02 juin 2017 à 11:57:56 CaribbeanPirate a écrit :
Le 02 juin 2017 à 11:51:24 Ryudoushiel a écrit :
Parce qu'on lit le manga.Pourquoi tu fais le gars condescendant ?
C'est pas parce qu'il est allié avec le Shogun qu'il est forcément là bas.Kaido s'est pointé sur Wano pour découvrir les secrets du monde via Oden. Il l'a torturé et tué (avec l'aide du Shogun) sans que celui-ci ne cède. Ensuite les servants d'Oden (Kinemon, Kanjuroo, et Raizo) ont pris Momo et se sont enfui de Wano (car Kaido pense qu'ils savent peut-être quelque chose alors que ce n'est pas le cas).
Le but de Kinemon & co était de rallier les Minks pour retourner à Wano et latter le Shogun et Kaido.
Ils ont eu des soucis en route, ils sont tombés sur Luffy et Law et là ils ont repris le plan initial (à savoir : retourner à Wano et latter le Shogun et Kaido) mais avec leurs nouveaux alliés.C'est expliqué comme ça dans le manga. Ok il n'y a pas une case ou quelqu'un dit que la position géographique de Kaido est à Wano mais avec un peu de jugeote c'est une information que tu pourrais déduire
On voit Kaidô sur une île céleste.
Encore une fois rien ne dit que Kaidô soit sur Wano quand les Mugiwaras seront présents.
BM c'est clairement la plus nulle, pouvoir inutile contre un mec un minimum fort comme jinbei.
Crackers encule a sec par luffy
Kataruki useless
Vous me fatiguez