Le 01 juin 2017 à 21:09:23 IamTheGodOfGods a écrit :
Le 01 juin 2017 à 21:02:25 Troveno a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:59:28 IamTheGodOfGods a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:53:28 Troveno a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:46:05 IamTheGodOfGods a écrit :
> Le 01 juin 2017 à 20:41:13 Troveno a écrit :
>> Le 01 juin 2017 à 20:33:12 IamTheGodOfGods a écrit :
> >ce topic de merde faudra le supp et relancer un autre 
>
> Tais-toi un peu t'es celui qui bullshit le plus depuis ce matin.
C'est sensé me faire taire? 
T'inquiète pas tu seras repartis aussi vite que tu es arrivé dans peu de temps 
ce topic je le connais depuis un bail, mais contrairement à toi je viens pas faire mon e-pop poubelle donc je passe sous plusieurs pseudos toutes les semaines et tkt je partirais pas tant que celui ci n'est pas ban ou si je passe sous un autre navigateur 
Ce qui est drôle dans ce que tu dis c'est que je suis censé faire l'epop alors que je passe 3x par semaine tandis que te t'acharnes à venir déblatérer ton bullshit malgré les bans depuis quelques temps et sous plusieurs pseudos montrant ton manque d'attention 
Mes propos n'ont rien de bullshit Mihawk = lvl Yonko je l'ai montré c'est tes collègues à toi qui disent du bullshit 
" Mes collègues " quand tu auras compris que chacun a son avis et que certains disent un peu n'importe quoi et qu'il devient donc inutile de dire " votre topic " ou " vous " tout en désignant leurs avis qui ne me concernent pas on aur aprogressé
Ah maintenant le fait que j'ai pas le même avis que eux et toi et que je passe sous plusieurs pseudos ya un manque d'attention de ma part? 
je pense que vous avis pris trop la grosse tête à faire vos "élites" à deux balles sur ce topic hein 
Depuis le temps que je passe ici des rigolos comme toi qui se prennent pour Mme.Irma ou des pros du débat à dénigrer les membres du topic, qui balance des taunt et du bullshit à tout va j'en ai vu des dizaines donc quand je dis que tu repartiras aussi vite que tu es venu je sais de quoi je parle. Parce-que tu vas te manger un stop violent par des gens moins patientes que moi ou tu vas finir ignoré et te lasser, t'es le cliché du random du topic