En parlant de Ryo celui d'hier était finalement un fake non?
La bouffe c'est une grande histoire d'amour, aucune chance qu'elle change.
Le 31 mai 2017 à 18:51:44 IamTheGodOfGods a écrit :
En parlant de Ryo celui d'hier était finalement un fake non?
On sait pas trop, il répondait ni sur snap ni sur Twitter, alors que d'ordinaire il le fait
Bon ça suffit avec tout ces discussions sur OP, pensez à ceux qui lisent pas les spoils et go HS
Bilbo j'ai lu le truc sur les 15 badass
Eisenhorn c'est Z en fait ![]()
Et Ciaphas Cain mon dieu

Tu vois juste sa dégaine t'es obligé de l'aimer ![]()
Le 31 mai 2017 à 19:28:45 BlizzardOfHell a écrit :
Bon ça suffit avec tout ces discussions sur OP, pensez à ceux qui lisent pas les spoils et go HSBilbo j'ai lu le truc sur les 15 badass
Eisenhorn c'est Z en faitEt Ciaphas Cain mon dieu
Tu vois juste sa dégaine t'es obligé de l'aimer
Pourquoi est ce qu'il m'indiffere alors.
Le 31 mai 2017 à 19:35:44 Blackrich a écrit :
Le 31 mai 2017 à 19:28:45 BlizzardOfHell a écrit :
Bon ça suffit avec tout ces discussions sur OP, pensez à ceux qui lisent pas les spoils et go HSBilbo j'ai lu le truc sur les 15 badass
Eisenhorn c'est Z en faitEt Ciaphas Cain mon dieu
Tu vois juste sa dégaine t'es obligé de l'aimerPourquoi est ce qu'il m'indiffere alors.
Soit parce que t'as pas de goût, soit parce que c'est encore une de tes blackricheries ![]()
Il a deux Uzi de 30 kilos, la casquette de bison, une superbe paire de favoris, un gilet d'uniforme dont il a arraché les manches pour faire passer ses bras exagérément musclés et un drapeau dans le dos, je sais pas ce qu'il te faut de plus ![]()
C'est aussi un simple humain dans Warhammer, sans pouvoir psychique, ADN amélioré, ou power armor de Fallout ![]()
Ca prend quand même un peu de stéroïde vu l'image 
Le 31 mai 2017 à 19:45:31 LeRookiefou a écrit :
Ca prend quand même un peu de stéroïde vu l'image
Il y a des gens qui absorbent l'âme des autres pour gagner en puissance, les stéroïdes c'est light comme forme de dopage ![]()
Optons pour une Blackricherie alors.
Mais on apprécie vraiment un personnage quand on connaît son histoire.
Maintenant que j'y pense, je crois que dans cet univers tu peux directement te faire poser des greffes de muscles aussi ![]()
Le 31 mai 2017 à 19:49:28 Blackrich a écrit :
Mais on apprécie vraiment un personnage quand on connaît son histoire.
C'était une façon de parler parce que l'image m'a fait rire ![]()
Il a une bonne tête quoi ![]()
Le 31 mai 2017 à 19:50:29 BlizzardOfHell a écrit :
Maintenant que j'y pense, je crois que dans cet univers tu peux directement te faire poser des greffes de muscles aussi
On ne peut pas dans la réalité ?
Mais on apprécie vraiment un personnage quand on connaît son histoire.C'était une façon de parler parce que l'image m'a fait rire
![]()
Le 31 mai 2017 à 19:52:06 Blackrich a écrit :
Le 31 mai 2017 à 19:50:29 BlizzardOfHell a écrit :
Maintenant que j'y pense, je crois que dans cet univers tu peux directement te faire poser des greffes de muscles aussiOn ne peut pas dans la réalité ?
...je sais pas
Pas avec le même rendu en tout cas, là bas tu rentres dans la clinique en Squeezy et tu ressors en Schwarzy
Mais on apprécie vraiment un personnage quand on connaît son histoire.C'était une façon de parler parce que l'image m'a fait rire
²
La modification biologique est ultra avancée dans w40k, les greffes de muscles, de membres, les cures de jouvences pour vivre 500 ans, c'est ultra courant.
Cain a l'air stylé parce que c'est un peu Kira, il veut juste vivre une vie peinard.
Je lirais ces romans un de ces quatre, apparemment c'est un best-seller au sein de l'Inquisition.
Dans w40k y'a même un serial killer qui vit depuis j'sais pas combien de siècles en se collant des morceaux du corps de ses victimes à chaque meurtre, c'est un patchwork humain.
Une greffe de biceps c'est random.
J'ai suppr mon message... étrange...
Le 31 mai 2017 à 19:53:53 Peil a écrit :
La modification biologique est ultra avancée dans w40k, les greffes de muscles, de membres, les cures de jouvences pour vivre 500 ans, c'est ultra courant.Cain a l'air stylé parce que c'est un peu Kira, il veut juste vivre une vie peinard.
Je lirais ces romans un de ces quatre, apparemment c'est un best-seller au sein de l'Inquisition.
Des romans adaptés des journaux qu'il tenait au front
L'empire garde ses journaux sous scellé parce qu'ils diffèrent grandement de la version des romans apparemment ![]()
Du coup ça remet tout en question 
Le 31 mai 2017 à 17:16:54 Ievi a écrit :
http://68.media.tumblr.com/c55da72717356e99c9b1da0cf70c21f8/tumblr_oqggyajyqo1r4zqyqo1_r4_500.gif

Le 31 mai 2017 à 19:59:08 BlizzardOfHell a écrit :
J'ai suppr mon message... étrange...Le 31 mai 2017 à 19:53:53 Peil a écrit :
La modification biologique est ultra avancée dans w40k, les greffes de muscles, de membres, les cures de jouvences pour vivre 500 ans, c'est ultra courant.Cain a l'air stylé parce que c'est un peu Kira, il veut juste vivre une vie peinard.
L'empire garde ses journaux sous scellé parce qu'ils diffèrent grandement de la version des romans apparemment
Du coup ça remet tout en question
Nan, les livres que t'achètent en librairie sont la version originale des écrits de Cain, et c'est au sein de l'univers w40k que ses journaux ont été modifiés pour que la populace puisse les lire ![]()
Nous lecteurs IRL avons accès aux vrais romans de Cain ![]()
Le 31 mai 2017 à 20:12:38 Traffy a écrit :
Le 31 mai 2017 à 17:16:54 Ievi a écrit :
http://68.media.tumblr.com/c55da72717356e99c9b1da0cf70c21f8/tumblr_oqggyajyqo1r4zqyqo1_r4_500.gif
littéralement moi le matin
Le 31 mai 2017 à 20:18:34 Peil a écrit :
Le 31 mai 2017 à 19:59:08 BlizzardOfHell a écrit :
J'ai suppr mon message... étrange...Le 31 mai 2017 à 19:53:53 Peil a écrit :
L'empire garde ses journaux sous scellé parce qu'ils diffèrent grandement de la version des romans apparemment
Du coup ça remet tout en questionNan, les livres que t'achètent en librairie sont la version originale des écrits de Cain, et c'est au sein de l'univers w40k que ses journaux ont été modifiés pour que la populace puisse les lire
Nous lecteurs IRL avons accès aux vrais romans de Cain
Ah, ok je l'avais pas compris comme ça
Un authentique héros de l'humanité alors ![]()