CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
30 mai 2017 à 14:47:44

Le 30 mai 2017 à 14:46:37 Valgameavecmaj a écrit :
Il reste la terre et le vent en logia classique je crois, c'est tout. (La terre sera la version supérieur du sable)

Et l'eau [[sticker:p/1kl2]]

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
30 mai 2017 à 14:50:59

Le 30 mai 2017 à 14:47:44 BlizzardOfHell a écrit :

Il reste la terre et le vent en logia classique je crois, c'est tout. (La terre sera la version supérieur du sable)

Et l'eau [[sticker:p/1kl2]]

Je crois qu'Oda a dit que ça n'arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
30 mai 2017 à 14:51:41

Le 30 mai 2017 à 14:37:42 CaribbeanPirate a écrit :

Le 30 mai 2017 à 14:35:40 BlizzardOfHell a écrit :

Le 30 mai 2017 à 14:33:38 SasoThree a écrit :
"Du côté des mugis, à part le changement de look, ça a pas eu plus d'effet sur le lecteur que les PU d'Enies Lobby par exemple. On a pas vraiment l'impression qu'il s'est écoulé deux ans de training non stop pour eux, on a l'impression qu'ils ont continués à suivre leur courbe de progression ordinaire avec un gros saut de puissance entre chaque arc, comme si l'ellipse n'avait pas eu lieu. "

Oui c'est pas comme si on passe d'un chapitre ou l'équipage se fait stomp par un PX à un chapitre ou Luffy OS un même PX :hap:

Le souci c'est que ça se limite à Luffy-Zoro-Sanji ce power up :hap:
Le reste a juste eu un PU classique d'inter-arc

Tu peux rajouter Franky, si le pied de Sanji OS un pacifista, son laser aussi :hap:

Dire qu'a l'époque quand j'ai lu le 1er chapitre après éclipse j'me suis dit qu'Ussop était devenu bien classe et qu'il allait enfin servir à quelque chose :bave:

J'en pleure encore :-(

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
30 mai 2017 à 14:54:17

Le 30 mai 2017 à 14:43:22 Khasisolay a écrit :

Le 30 mai 2017 à 14:19:22 KenpachiRaigo a écrit :
Je comprends pas pourquoi certains sous-estime le pouvoir de Kid alors qu'il est du même calibre que celui d'issho.
Quand on voit ce que peut faire Magneto dans X-Men Apocalypse ça laisse optimiste pour l'apogée du FDD de Kid qui pourrait en faire un rival digne de ce nom pour Luffy à l'instar de BB pour Roger.

Le magnétisme est l'une des forces les plus puissantes avec la gravité et la force nucléaire.

Ces éléments font partis des forces fondamentales de l'univers.
On a déja 2 des 4 forces donc si Ryokugyu a le FDD du nucléaire ça confirmera mon idée que Oda avait cette idée en tête.
Après tout en FDD puissant on a fait le tour avec les pouvoirs élémentaire ou qui altère l'environnement comme le feu,lumière,ténèbre,ombre,lave,glace,tremblement,sable,air(césar) (bien que le vent n'ai pas été montrer mais j'ai ma petite idée sur son possesseur).
Donc en FDD puissant il ne reste que ceux là et se sont parmi les plus impressionnants selon moi.

Pour les curieux allez voir la fiche des capacités que le magnétisme confère à Magneto c'est loin d'être mauvais.

Kid c'est la grande gueule qui en l'espace de deux ans :
- a eu quelques broutilles avec des Yonkou
- manchot
- capturé par Kaidou
Le reste des supernovas aka les seuls persos actifs dont on voit la marge de progression depuis Grand Line sont tous en bonne santé malgré que Bonney est perdu son crew.

Tu n'as pas compris l'intérêt de mon point je pense.
Je ne suis pas en train de défendre Kid je suis en train de défendre son FDD et le potentiel qui en découle.
Certain n'ont pas réaliser la force de ce pouvoir d’où mon post.

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
30 mai 2017 à 14:57:27

La progression des mugi pendant l'ellipse c'est exponentiel en fait. Les zoro and co était déja facile 100 fois plus fort que Nami. Et la ils sont devenu encore 100 fois plus fort alors que Nami a juste eu un fois 2. :(

Logia du nuage ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 21
30 mai 2017 à 14:58:33

C'est les Hps qui ont le fruit de l'eau. :hap:

Dire qu'a l'époque quand j'ai lu le 1er chapitre après éclipse j'me suis dit qu'Ussop était devenu bien classe et qu'il allait enfin servir à quelque chose :bave:

J'en pleure encore :-(

Moi j'avoue que j'étais grave hype pour Chopper quand il est arrivé avec sa forme de renne adulte. :hap:
Et ensuite...il confond les mugi avec des pirates moches random... et ensuite il dévoile ses nouvelles formes...une à une... :-( Et ensuite... la monster point contrôlée. :honte:

Logia du nuage ?

nn Oda a dit que le fruit qui se rapprocherait le plus de celui de l'eau serait celui d'Aokiji.

Message édité le 30 mai 2017 à 14:59:18 par Valgameavecmaj
ZouIo
ZouIo
Niveau 11
30 mai 2017 à 15:00:11

Le logia du bois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373377-risi4.png

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:05:28

Le 30 mai 2017 à 14:54:17 KenpachiRaigo a écrit :

Le 30 mai 2017 à 14:43:22 Khasisolay a écrit :

Le 30 mai 2017 à 14:19:22 KenpachiRaigo a écrit :
Je comprends pas pourquoi certains sous-estime le pouvoir de Kid alors qu'il est du même calibre que celui d'issho.
Quand on voit ce que peut faire Magneto dans X-Men Apocalypse ça laisse optimiste pour l'apogée du FDD de Kid qui pourrait en faire un rival digne de ce nom pour Luffy à l'instar de BB pour Roger.

Le magnétisme est l'une des forces les plus puissantes avec la gravité et la force nucléaire.

Ces éléments font partis des forces fondamentales de l'univers.
On a déja 2 des 4 forces donc si Ryokugyu a le FDD du nucléaire ça confirmera mon idée que Oda avait cette idée en tête.
Après tout en FDD puissant on a fait le tour avec les pouvoirs élémentaire ou qui altère l'environnement comme le feu,lumière,ténèbre,ombre,lave,glace,tremblement,sable,air(césar) (bien que le vent n'ai pas été montrer mais j'ai ma petite idée sur son possesseur).
Donc en FDD puissant il ne reste que ceux là et se sont parmi les plus impressionnants selon moi.

Pour les curieux allez voir la fiche des capacités que le magnétisme confère à Magneto c'est loin d'être mauvais.

Kid c'est la grande gueule qui en l'espace de deux ans :
- a eu quelques broutilles avec des Yonkou
- manchot
- capturé par Kaidou
Le reste des supernovas aka les seuls persos actifs dont on voit la marge de progression depuis Grand Line sont tous en bonne santé malgré que Bonney est perdu son crew.

Tu n'as pas compris l'intérêt de mon point je pense.
Je ne suis pas en train de défendre Kid je suis en train de défendre son FDD et le potentiel qui en découle.
Certain n'ont pas réaliser la force de ce pouvoir d’où mon post.

Ah mais on s'en fiche de l'étendue de son pouvoir. Oda en fait ce qu'il veut. Les rapports de force c'est pas trop ça dans op c'est surtout de la hype.
Law aurait pu enlever le coeur de Doffy ou échanger les corps de Dofla et Trebol mais il ne l'a pas fait. L'auteur aurait pu donner une explication mais il ne l'a pas fait.
Luffy peut faire du feu dans les abysses et réaliser les gears.
Ener est incapable de brûler le feu de Luffy. Crocodile devient solide avec quelques gouttes d'eau.
N'oublie pas les hp qui sont censés être supérieur aux humains dès la naissance mais qui arrivent à se faire victimiser quand même.
Sanji qui est plus humain que n'importe qui peut nager tranquillement malgré la pression sous-marine et faire brûler un tentacule.
Pour en revenir à Kid, t'as déjà vu quelqu'un mourir en dehors d'un flashback par la faute d'une arme blanche ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 15:10:52

Ah mais on s'en fiche de l'étendue de son pouvoir. Oda en fait ce qu'il veut. Les rapports de force c'est pas trop ça dans op c'est surtout de la hype.

Nope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 15:13:01

Après t'as l'air de pas comprendre des masses le manga donc bon.

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:19:21

Le 30 mai 2017 à 15:10:52 LeRookiefou a écrit :

Nope

Le 30 mai 2017 à 15:13:01 LeRookiefou a écrit :
Après t'as l'air de pas comprendre des masses le manga donc bon.

Tu m'expliques alors pourquoi la foudre d'Ener n'a pas brûlé Luffy ? :)
Pourquoi Law n'a pas enlever le coeur de Dofla ou échanger son corps avec un random ? :)
Comment ça se fait que Sanji (le plus humain des humains) arrive à brûler un tentacule sous l'eau à des milliers de profondeur tout en courant sachant que l'activation de sa diable jambe nécessite de l'énergie cinétique ? :)
Tu sais pourquoi Luffy a vaincu Shiki ? :)
Tu sais pourquoi on s'est fait chier plusieurs chapitres avec le combat Pica-Zoro alors que celui-ci aurait pu le trancher dès le départ ? :)
C'est de têtes si t'as une réponse à tout ça j'en rajouterai. :)

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
30 mai 2017 à 15:19:41

Le 30 mai 2017 à 15:00:11 ZouIo a écrit :
Le logia du bois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373377-risi4.png

Ce sera lorsque BN aura mangé les logias de l'eau et de la terre :oui:

Comment, on n'en a pas encore entendu parler? Alors il mangera les logias de la glace et du feu pour avoir accès à l'eau, puis celui du sable pour faire de la terre, et alors il aura à disposition les pouvoirs du bois [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 15:24:06

- Parce que la physique de OP n'est pas la même que nous.
- Il a déjà échangé le corps de Dofla quand il se battait contre Sanji.
- Sanji est le plus humain du M3 à la limite mais il a jamais été le plus humain des humains.
- Film Non canon
- Pica fuyait

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:24:15

Le 30 mai 2017 à 15:19:41 Skatchard a écrit :

Le 30 mai 2017 à 15:00:11 ZouIo a écrit :

Ce sera lorsque BN aura mangé les logias de l'eau et de la terre :oui:

Comment, on n'en a pas encore entendu parler? Alors il mangera les logias de la glace et du feu pour avoir accès à l'eau, puis celui du sable pour faire de la terre, et alors il aura à disposition les pouvoirs du bois [[sticker:p/1kkn]]

C'est pas mieux si l'élément est intangible ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 21
30 mai 2017 à 15:24:15

Tu sais pourquoi Luffy a vaincu Shiki ? :)

agrougrou

Je me demande si Ryokugyu n'aurait pas un zoan. :( Ca permettrait de conserver la symétrie des amiraux (un logia, un paramecia et un zoan.) Genre une bestiole légendaire verte... un dragon ou un basilic... :(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:26:31

Ouais enfin pour le coup si t'as une physique différente dans ton manga, tu l'explique. Si tu l'explique pas, c'est juste une facilité scénaristique.

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:34:37

Le 30 mai 2017 à 15:24:06 LeRookiefou a écrit :
- Parce que la physique de OP n'est pas la même que nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Source pour être sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

- Il a déjà échangé le corps de Dofla quand il se battait contre Sanji.

Nan mais comme à Punk hazard s'il te plaît.

- Sanji est le plus humain du M3 à la limite mais il a jamais été le plus humain des humains.

Tu m'as compris je voulais dire par là que grâce aux récents chapitres on a la confirmation qu'il a hérité d'aucune modification génétique et que c'est un simple humain.

- Film Non canon

Même si ça avait été canon ou supervisé par l'auteur t'aurais sorti une douille. C'est quoi le lien avec les rapports de force ? Si on compare avec l'oav dbz "le père de Goku" Bardock est plus faible que Frieza et pourtant c'est pas canon.

- Pica fuyait

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496151233-8502.png
Il fuit merveilleusement bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Message édité le 30 mai 2017 à 15:35:30 par Khasisolay
CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
30 mai 2017 à 15:36:41

- Pica fuyait

Il fuit merveilleusement bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Ben dès qu'il a arrêté de fuir il s'est passé ce que tu montres sur l'image.

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:38:30

Le 30 mai 2017 à 15:36:41 CaribbeanPirate a écrit :

- Pica fuyait

Ben dès qu'il a arrêté de fuir il s'est passé ce que tu montres sur l'image.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496151477-cut-haki.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 15:38:40

Source pour être sûr.

Le manga.
Y a des tas de persos qui se sont pris ses éclairs sans mourir, on peut respirer dans l'espace, ce qu'encaisse les persos en général.

Nan mais à Punk hazard s'il te plaît.

Quoi PH ?

Tu m'as compris je voulais dire par là que grâce aux récents chapitres on a la confirmation qu'il a hérité d'aucune modification génétique et que c'est un simple humain.

Par rapport à sa famille.
Petit rappel, Zoro est un humain, Doflamingo est un humain, Big Mom est un humain etc etc...

Même si ça avait été canon ou supervisé par l'auteur t'aurais sorti une douille. C'est quoi le lien avec les rapports de force ? Si on compare avec l'oav dbz "le père de Goku" Bardock est plus faible que Frieza et pourtant c'est pas canon.

Même si blablabla, c'est pas canon, donc on en reste là.

Il fuit merveilleusement bien.

Tu sais qu'il y a des chapitres avant ?

Bref t'as aucune argumentation et tu comprends rien au manga, au lieu de citer des incohérences tu ferais mieux de réfléchir un peu sur ta compréhension des choses on gagnera du temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma