Il y a du fer dans le sang si Oda veut pousser le truc au max ça va
Oui le fer dans le sang j'y ai déjà pensé mais est-ce que Oda va vraiment l'utiliser ? J'en doute
Le bon débat de cette nuit ![]()
Oui j'ai été imprudent, c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais faite ici de raconter ma life ![]()
On était en petit comité, et il me gavait avec sa comparaison "si mon père mourrait ça m'affecterai autant que le décès du pommier du voisin", j'ai voulu expliquer pourquoi ça me faisait sortir de mes gonds de lire ce genre de conneries, mais à cette époque j'ai jamais imaginé que ça prendrait des proportions pareilles
Quand quelque chose me gonfle j'ai tendance à le dire directement, se taire et accumuler de la haine en silence je l'ai déjà fait, ça me réussi vraiment pas
Le 30 mai 2017 à 12:51:08 RacFT a écrit :
Je me permet de poser une petite question qui me trottine la tête depuis quelques temps.![]()
L’ellipse de deux ans y'a que moi qui trouve qu'elle a pas servis à grand chose pour les Mugi (globalement)?
![]()
Regardez Kid, Law ou même Urouge. Les mecs se sont pas entraîné et on un niveau proche de celui de Luffy.
Surtout Urouge qui faut le rappeler a battu l'un des SC de Big Mom. Je me dis que Luffy et cie auraient pu acquérir le Haki en chemin.
![]()
Après c'est vrai que pour le G4, Luffy aurait surement mis du temps à l'inventer.
La vraie raison de l'ellipse c'est du marketing, rien de plus ![]()
Le 30 mai 2017 à 13:08:13 ZouIo a écrit :
Moi aussi, je suis curieux de la manière dont Oda va utiliser le magnétisme pour offrir une forte puissance à un personnage.
Parce que concrètement, le pouvoir de Kid finalement il dépend de beaucoup de choses ... Imaginons qu'il soit dans les Seductings Woods, il serait pas vraiment utile du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de métaux dans le coin
Après peut-être qu'avec son magnétisme il peut extraire les roches du sol ou autre ... Parce que franchement j'ai du mal à visualiser sa puissance avec le magnétisme
T'as du mal à imaginer en quoi le magnétisme c'est pété ?
https://www.youtube.com/watch?v=etPXBm0zRvM
Regarde ça ![]()
Le 30 mai 2017 à 13:10:17 Tigsky599 a écrit :
Sinon vous pensez toujours que le coffre cadeau de l'île des hommes poissons va avoir son importance, j'ai l'impression qu'on l'a oublié
C'est peut-être le but ![]()
On l'oublie et c'est à la toute fin que BM l'ouvre en mode
Vous m'avez eu mais j'ai toujours mon Tameteba...
Luffy & Cie : 
Quand BM va débarquer sur l'île des HP 
Le 30 mai 2017 à 13:14:30 BlizzardOfHell a écrit :
Moi aussi, je suis curieux de la manière dont Oda va utiliser le magnétisme pour offrir une forte puissance à un personnage.
Parce que concrètement, le pouvoir de Kid finalement il dépend de beaucoup de choses ... Imaginons qu'il soit dans les Seductings Woods, il serait pas vraiment utile du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de métaux dans le coin
Après peut-être qu'avec son magnétisme il peut extraire les roches du sol ou autre ... Parce que franchement j'ai du mal à visualiser sa puissance avec le magnétismeT'as du mal à imaginer en quoi le magnétisme c'est pété ?
Regarde ça
J'avoue j'avais pas vu ça comme ça 
Je pense que si Kid arrive à éveiller son fruit ça pourrait donner ce délire, mais après pouvoir extraire le fer du sang de n'importe qui ça serait un peu cheaté quand même ![]()
Le 30 mai 2017 à 13:21:16 ZouIo a écrit :
Le 30 mai 2017 à 13:14:30 BlizzardOfHell a écrit :
Après peut-être qu'avec son magnétisme il peut extraire les roches du sol ou autre ... Parce que franchement j'ai du mal à visualiser sa puissance avec le magnétismeT'as du mal à imaginer en quoi le magnétisme c'est pété ?
Regarde çaJ'avoue j'avais pas vu ça comme ça
Je pense que si Kid arrive à éveiller son fruit ça pourrait donner ce délire, mais après pouvoir extraire le fer du sang de n'importe qui ça serait un peu cheaté quand même
Il trouvera toujours un moyen de contrer ça, avec le haki surement.
Mais si Kidd a cette puissance, ça sera à son apogée
Oui, Magneto >>>>>>>>>>>>>> Kid , c'est juste pour donner une idée d'où ça peut aller si Oda se lâche, il pourra sans doute jamais faire ça ![]()
Dans OP, j'imagine que sans quantité de métal suffisante à disposition, son fruit pue un peu
Le 30 mai 2017 à 13:10:17 Tigsky599 a écrit :
Sinon vous pensez toujours que le coffre cadeau de l'île des hommes poissons va avoir son importance, j'ai l'impression qu'on l'a oublié
Ce serait rigolo si Nami vole ce trésor
Déja Kidd devrait pouvoir voler sans trop de soucis à la manière de Fujitora sur son rocher, ça peut aider en combat, et il pourrait avoir une putain de vitesse à la manière de Shoot de HxH qui surf sur ses mains (là ça serait sur des morceaux de métal).
Il y a matière à faire avec le magnétisme je pense.
Sans déconner. 
Je pratique le magnétisme depuis maintenant 6 ans, de la branlette avec mon bras gauche en parallèle depuis 7 ans, ainsi que la musculation depuis 2 ans, 2m05 pour 90 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre que Luffy me charge l'esquivé et lui balancer des bons bouts de métaux dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur Luffy est finit. 
T'auras toujours des puceaux d'ici comme Capone, Hawkins et cie pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de deux c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit. Skinny fat pour Capone et fil de d'aiguille pour Hawkins. 
N'importe quelle SuperNova un minimum entraîné peut vaincre Luffy avec une épée déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. 
Le 30 mai 2017 à 13:44:10 MacMikMak a écrit :
Sans déconner.Je pratique le magnétisme depuis maintenant 6 ans, de la branlette avec mon bras gauche en parallèle depuis 7 ans, ainsi que la musculation depuis 2 ans, 2m05 pour 90 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre que Luffy me charge l'esquivé et lui balancer des bons bouts de métaux dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur Luffy est finit.T'auras toujours des puceaux d'ici comme Capone, Hawkins et cie pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de deux c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit. Skinny fat pour Capone et fil de d'aiguille pour Hawkins.
N'importe quelle SuperNova un minimum entraîné peut vaincre Luffy avec une épée déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Mac, ce qui rend les pavés MMA drôles c'est qu'ils prétendent des choses absurdes normalement ![]()
c'est mon premier soyez indulgents
Bordel j'avais pas vu ces stickers 
Putain ce topic bug à chaque changement de page aujourd'hui
débug 
Seuls les vrais peuvent comprendre ces stickers
On aurait pu pousser le vice encore plus loin en mettant la tête de
à la place de risitas
Oh putain de sa mère, ce malaise ![]()
https://youtu.be/32iX5lbVDto?t=1686
Le mec a passé plusieurs jours à leur expliquer les principes du satanisme Laveyen, selon lesquels chaque homme doit trouver le Dieu en lui, et ils lui demandent "Ca fait quoi d'être une des seules personnes dignes de commander" ![]()
"Guide me" ![]()
Je crois qu'il a hésité à les tuer ![]()