CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 11:36:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496136972-409c1de74254be5e40ada83ae2a7e8d8.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 11:42:31

Ça va... Vous êtes pas lourd avec l'histoire 3111. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
30 mai 2017 à 11:53:01

Ça s'est un peu calmé quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:01:27

C'était juste une expérience sociale hein, Lupi n'a jamais existé. Les photos de teub et de visage c'était des trucs randoms qu'on a prit sur internet. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:08:15

oé et jem pa le michtoneuse désolé

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:24:17

Le 30 mai 2017 à 00:42:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Il a raison, depuis qu'on peut plus trashtalk la mère de narara c'est plus pareil

Mais c'est pour un truc comme ça qu'il m'en veut depuis X temps ?
Parce que j'ai aucun souvenir d'avoir insulté sa mère, et si c'était le cas j'en suis désolé et j'avais aucune idée de ce qu'il lui était arrivé

Je suis dans le gris depuis des mois

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
30 mai 2017 à 12:32:17

Juste histoire de souffler de l'affaire 3111, j'ai quelques questions qui me sont venues en relisant le manga :

- Lorsque qu'Aokiji a congelé Luffy, qu'est-ce qu'il voulait dire par "c'est ce que tu avais prévu" avant de l'épargner? :(
- Quand Garp apprend que Rayleigh est à Sabaody, pourquoi il parle d'affronter deux légendes?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:38:13

Le 30 mai 2017 à 12:24:17 BlizzardOfHell a écrit :

Le 30 mai 2017 à 00:42:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Il a raison, depuis qu'on peut plus trashtalk la mère de narara c'est plus pareil

Mais c'est pour un truc comme ça qu'il m'en veut depuis X temps ?
Parce que j'ai aucun souvenir d'avoir insulté sa mère, et si c'était le cas j'en suis désolé et j'avais aucune idée de ce qu'il lui était arrivé

Je suis dans le gris depuis des mois

Narancia ne t'en veut pas :hap:
Par contre tu as insulté sa mère un jour, enfin non pas vraiment :hap:

Message édité le 30 mai 2017 à 12:39:16 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:38:34

Balance les pages en question si tu peux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:40:54

Le 30 mai 2017 à 12:32:17 Cheated_Morel a écrit :
Juste histoire de souffler de l'affaire 3111, j'ai quelques questions qui me sont venues en relisant le manga :

- Lorsque qu'Aokiji a congelé Luffy, qu'est-ce qu'il voulait dire par "c'est ce que tu avais prévu" avant de l'épargner? :(
- Quand Garp apprend que Rayleigh est à Sabaody, pourquoi il parle d'affronter deux légendes?

- Luffy voulait se sacrifier dans ce combat pour ne pas que Aokiji s'attaque à l'équipage, un duel sur l'honneur quoi.
- Je crois qu'il parle de BB pour la deuxième légende de souvenir.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:47:43

Le 30 mai 2017 à 12:40:54 LeRookiefou a écrit :

Le 30 mai 2017 à 12:32:17 Cheated_Morel a écrit :

- Luffy voulait se sacrifier dans ce combat pour ne pas que Aokiji s'attaque à l'équipage, un duel sur l'honneur quoi.
- Je crois qu'il parle de BB pour la deuxième légende de souvenir.

This

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:51:08

Je me permet de poser une petite question qui me trottine la tête depuis quelques temps. :hap:

L’ellipse de deux ans y'a que moi qui trouve qu'elle a pas servis à grand chose pour les Mugi (globalement)? :(

Regardez Kid, Law ou même Urouge. Les mecs se sont pas entraîné et on un niveau proche de celui de Luffy.

Surtout Urouge qui faut le rappeler a battu l'un des SC de Big Mom. Je me dis que Luffy et cie auraient pu acquérir le Haki en chemin. :(

Après c'est vrai que pour le G4, Luffy aurait surement mis du temps à l'inventer.

Message édité le 30 mai 2017 à 12:52:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:53:09

Bah l'ellipse a permis aux Mugi de commencer sur le NM en étant tout de suite au niveau.
Comme ça on peut tout de suite attaquer sur un Doflamingo au bout de 2 arcs par exemple.
Parce qu'en 3 semaines sur le NM ils auraient jamais pu s'attaquer aux Yonkou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:54:54

Ca aurait été stylé de les voir se manger pls sur pls sur le nouveau monde

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
30 mai 2017 à 12:55:12

Le 30 mai 2017 à 12:51:08 RacFT a écrit :
Je me permet de poser une petite question qui me trottine la tête depuis quelques temps. :hap:

L’ellipse de deux ans y'a que moi qui trouve qu'elle a pas servis à grand chose pour les Mugi (globalement)? :(

Regardez Kid, Law ou même Urouge. Les mecs se sont pas entraîné et on un niveau proche de celui de Luffy.

Surtout Urouge qui faut le rappeler a battu l'un des SC de Big Mom. Je me dis que Luffy et cie auraient pu acquérir le Haki en chemin. :(

Après c'est vrai que pour le G4, Luffy aurait surement mis du temps à l'inventer.

Je pense que Law n'a pas le niveau de Luffy. Et je pense que Urouge était déja un monstre > aux Mugiwaras pré-ellipse.
Je pense qu'ils s'en seraient sortis en partant direct vers le NM, mais ils n'auraient pas pu commencer par des gros poissons comme Dofla et les Empereurs, l'ellipse a surtout été là pour pas les voir vagabonder 2 ans sans se frotter à du haut niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:55:41

Bah au final même actuellement Luffy a pas le niveau pour se fritter contre un Yonko. :hap:

Après c'est pas faux ça de commencer sur le NM en étant tout de suite au niveau. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 13:02:55

J'ai hâte de voir Kid combattre pour le coup. [[sticker:p/1jnh]]

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
30 mai 2017 à 13:08:13

Moi aussi, je suis curieux de la manière dont Oda va utiliser le magnétisme pour offrir une forte puissance à un personnage.
Parce que concrètement, le pouvoir de Kid finalement il dépend de beaucoup de choses ... Imaginons qu'il soit dans les Seductings Woods, il serait pas vraiment utile du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de métaux dans le coin :question:
Après peut-être qu'avec son magnétisme il peut extraire les roches du sol ou autre ... Parce que franchement j'ai du mal à visualiser sa puissance avec le magnétisme :pf:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
30 mai 2017 à 13:09:35

Le 30 mai 2017 à 13:08:13 ZouIo a écrit :
Moi aussi, je suis curieux de la manière dont Oda va utiliser le magnétisme pour offrir une forte puissance à un personnage.
Parce que concrètement, le pouvoir de Kid finalement il dépend de beaucoup de choses ... Imaginons qu'il soit dans les Seductings Woods, il serait pas vraiment utile du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de métaux dans le coin :question:
Après peut-être qu'avec son magnétisme il peut extraire les roches du sol ou autre ... Parce que franchement j'ai du mal à visualiser sa puissance avec le magnétisme :pf:

Si il arrive à extraire et manipuler tous les gisements de métaux dans le sol, il devrait avoir de quoi se battre à peu près n'importe où. J'ai aussi vraiment envie de le voir se donner à fond, hâte d'être à Wano [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 13:10:17

Sinon vous pensez toujours que le coffre cadeau de l'île des hommes poissons va avoir son importance, j'ai l'impression qu'on l'a oublié

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment