Le 30 mai 2017 à 00:12:19 Ievi a écrit :
t'aurais dit quoi si je t'avais dit : " il a le droit de nous trash talk nous ?" Falco ?
Il ne veut pas répondre.
Le 30 mai 2017 à 00:15:20 Royce[ a écrit :
Ce topic n'est plus que l'ombre de lui-même.
En fait je vois le topic comme quelqu'un au bord du coma qui se prend des coup de défibrillateur, comprendre le chapitre chaque Jeudi, bien sur ta les médecins qui lui injecte des produits par intraveineuse (HS) pour le maintenir en vie temporairement mais
a un moment ça ne suffira plus
Le 30 mai 2017 à 00:18:47 Blackrich a écrit :
Le 30 mai 2017 à 00:12:19 Ievi a écrit :
t'aurais dit quoi si je t'avais dit : " il a le droit de nous trash talk nous ?" Falco ?Il ne veut pas répondre.
ok merci
Une nouvelle ère se dessine Levi, certains forumeurs ont déjà migré et un remplacement va s'effectuer.
Depuis que Narancia est parti d'façon ....
faut pas se leurrer le discord ça va être pareille, c'est temporaire tout ça
viens voir pour te forger ton opinion
(allez falco c'est mtn que tu throw l'invit)
Les gens partiront mais si y'a bien une chose qui restera c'est le topic ![]()
Arrêtes de parler en mon nom blackshit.
Lévy
mais il n'a pas trashtalk les mecs qui rigolaient simplement, justement. Sur ce.
Le 30 mai 2017 à 00:22:50 Ievi a écrit :
Depuis que Narancia est parti d'façon ....faut pas se leurrer le discord ça va être pareille, c'est temporaire tout ça
On résistera, sur ce.
Le 30 mai 2017 à 00:27:31 Blackrich a écrit :
Depuis que Narancia est parti d'façon ....faut pas se leurrer le discord ça va être pareille, c'est temporaire tout ça
On résistera, sur ce.
Pas nous mec je te rappelle qu'on se fait kick 1 fois par semaine ![]()
Je dois être le type le plus ancien de la commu encore à peu prêt actif, et autant y'en a qui disparaissent définitivement sans prévenir, autant tu peux être sûr que même après qu'OP et ce topic soient finis, certains ne se perdront pas de vue ![]()
Arrêtez vos conneries, FOR I AM HERE
issou
Il a raison, depuis qu'on peut plus trashtalk la mère de narara c'est plus pareil
debug
Le 30 mai 2017 à 00:30:45 K-mina a écrit :
Le 30 mai 2017 à 00:27:31 Blackrich a écrit :
On résistera, sur ce.
Pas nous mec je te rappelle qu'on se fait kick 1 fois par semaine
On revient plus fort.
Le 30 mai 2017 à 00:36:57 Royce[ a écrit :
Je dois être le type le plus ancien de la commu encore à peu prêt actif, et autant y'en a qui disparaissent définitivement sans prévenir, autant tu peux être sûr que même après qu'OP et ce topic soient finis, certains ne se perdront pas de vue
Jamais je vais perdre mon esclave.
Je dois être le type le plus ancien de la commu encore à peu prêt actif, et autant y'en a qui disparaissent définitivement sans prévenir, autant tu peux être sûr que même après qu'OP et ce topic soient finis, certains ne se perdront pas de vue
Des noms.
(j'espère que tu vas dire moi et toi bb)
Le 29 mai 2017 à 23:07:08 Ievi a écrit :
Bon allez je prends deux sec pour répondre quand même. Genghis si il avait pas ramené son père mort dans un putain de débat sur un topic one piece personne l'aurait jamais su. Tu vois le délire. J'en parlais à la dernière IRL d'ailleurs. Certains prennent cet endroit tellement au sérieux qu'ils ramènent leur vrai problème de la vrai vie dans des débats du style Hancock Vs Doflamingo, 2 putains de personnages de fiction. Oui j'ai été un bâtard, mais c'est parce que cet endroit n'existe pas et que les gens qui sont ici ne devraient pas étaler leur vie ici. Si tu ne veux pas te faire battre, ne tends pas le bâton. C'est tout.
Je lui aurais jamais dit dans la vraie vie, mais si c'était à refaire ici et maintenant je le referai.
c'est chaud quand même ce que tu dis, car selon toi on doit faire attention à ne divulguer aucune faillie sur ce topic, sinon si quelqu'un l'utilise pour nous dessendre avec on pourra que s'en prendre qu'a nous même.
mais mec on est pas des ennemis, c'est censé être chill ici, c'est quoi le but de discuter si à chaque fois on se dit ; "ah bah non j'vais pas dire ça car sinon on va l'utiliser pour m'insulter"
je peux comprendre que tu sois détaché voir que tu ne conçois pas qu'on puisse forger une relation de confiance ou d'amitier forte ici ( un paradoxe en soit vu que tu go IRL avec des gens du topic)
mais c'est meme pas une question d'être friendly, du moment qu'il y a un minimum de respect et de savoir vivre et bah ta aucun conflit, et tu peux parler d'un peu prêt tout, c'est un blabla après tout ici,c'est trop facile de renvoyer la faute sur les autres sans remettre en question son autogestion... fin je trouve.
Sauf que je suis pas là pour le respect. Si je suis venu sur ce topic c'est pour basher ![]()
Un mec qui me parle de son père mort pendant un débat de personnages fictifs sachant très bien qui il avait en face de lui (moi) ne peut s'en prendre qu'à lui même. Surtout qu'à l'époque c'était mais alors vraiment pas friendly du tout ici et que Genghis était loin d'être un bon samaritain (même si c'était moins un déchet que aujourd'hui).
J'ai pas dis que c'était pas ma faute, juste que Genghis a déconné et que si il a des reproches à faire c'est d'abord à lui même. Mais sa haine est "légitime"
Le 30 mai 2017 à 00:42:36 AtashiWa a écrit :
Jamais je vais perdre mon esclave.
On gardera contact.