Techniquement Usopp n'est as vraiment normal j'en connais pas beaucoup capable de faire un sprint pour trouver une bombe et te faire une imitation de crocodile en rigolant juste après avoir eu tous les os du corps fracturés suite à un coup d'une batte de 4 tonnes
ZouIo à 15:28 :
Le 29 mai 2017 à 15:25:54 MissCrossienne a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:24:46 Laoufette a écrit :
C'est quand que Chopper meurt pour que Law soit officiellement un mugi?Jamais, Oda ne ferait pas mourir un personnage qui rapport autant de fric
Ace ? ![]()
Le 29 mai 2017 à 15:43:34 AtashiWa a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:42:05 MissCrossienne a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:39:31 Valgameavecmaj a écrit :
Mais vous avez rien compris.Et c'est un kikoojap qui compte nous expliquer ce que nous n'avons pas compris.
Starfoullah mais pourquoi cette agression.
Et c'est un arable (ou un cuck ) pro-islam qui compte dénoncer mon "agression" ?
Pour le coup, je plaisante juste là
c'est un arable
Une érable.
Le 29 mai 2017 à 15:50:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
ZouIo à 15:28 :
Le 29 mai 2017 à 15:25:54 MissCrossienne a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:24:46 Laoufette a écrit :
C'est quand que Chopper meurt pour que Law soit officiellement un mugi?Jamais, Oda ne ferait pas mourir un personnage qui rapport autant de fric
Ace ?
Les personnages qui rapportent le plus de fric sont les perso principaux de l'équipage car ils sont présent tout au long de l'aventure et donc en plus de rester plus ancré dans l'esprit du lecteur y prenne une place plus importante.
De plus ces perso change de look à chaque arc et donc laisse la possibilité de faire une nouvelle figurine avec ses nouveaux vêtement ou ses nouvelles attaques.
Ace était un perso important pour l'évolution de luffy mais pas pour celle du lecteur donc pas comparable à l'équipage.
Les rares exceptions sont les antagoniste qui ont le droit à un temps d'apparition très grand pour justement les mettre en confrontation avec les perso de l'équipage.
C'est un Hareng
Le 29 mai 2017 à 15:58:17 Megabole a écrit :
C'est un Hareng
Ranma 8/10 
Le 29 mai 2017 à 15:59:50 Troveno a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:37:33 LeRookiefou a écrit :
Comment ça le plus aimé après Luffy ? Il est même pas dans le top 5http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sondages_de_Popularitéfile=Cinquième_Sondage_de_Popularité.png
Law est bien le numéro 2
Oh you
Pour en revenir sur Zoro et Sanjic c'est possible qu'ils ne se battent pas mais qu'il y a de l'humour avec ça (genre Chopper qui veut le lui dire mais qui se fait stoper ou autre)
Parce que honnêtement celui qui va balance ça va être un gros boulet
5ème concours de popularité, Law est arrivé devant Zoro ![]()

Le 29 mai 2017 à 15:51:02 MissCrossienne a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:43:34 AtashiWa a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:42:05 MissCrossienne a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:39:31 Valgameavecmaj a écrit :
Mais vous avez rien compris.Et c'est un kikoojap qui compte nous expliquer ce que nous n'avons pas compris.
Starfoullah mais pourquoi cette agression.
Et c'est un arable (ou un cuck ) pro-islam qui compte dénoncer mon "agression" ?
Pour le coup, je plaisante juste là
Une maghrébine m'sieur svp.
Le 29 mai 2017 à 16:04:50 Troveno a écrit :
5ème concours de popularité, Law est arrivé devant Zoro
Je parlais de Chopper si c'était pas une blague ton post
Le 29 mai 2017 à 16:03:15 SeigneurPirate a écrit :
Pour en revenir sur Zoro et Sanjic c'est possible qu'ils ne se battent pas mais qu'il y a de l'humour avec ça (genre Chopper qui veut le lui dire mais qui se fait stoper ou autre)Parce que honnêtement celui qui va balance ça va être un gros boulet
Non mais même si on lui raconte, Zoro n'a aucune raison de s'énerver, ça fait partie des aventures de l'arc, point.
Du moment ou il est d'accord que Luffy aille secourir Sanji il s'en fou du reste.
Le 29 mai 2017 à 16:03:15 SeigneurPirate a écrit :
Pour en revenir sur Zoro et Sanjic c'est possible qu'ils ne se battent pas mais qu'il y a de l'humour avec ça (genre Chopper qui veut le lui dire mais qui se fait stoper ou autre)Parce que honnêtement celui qui va balance ça va être un gros boulet
Sanji a assez de couilles pour annoncer lui-même ce qu'il s'est passé et en assumer toutes les conséquences auprès du reste de l'équipage ![]()
Brook dans le top 10 normalement.
Mais Hancock reste.
Saboss qui roule sur ce tocard d'Ace ![]()
Putain mais comment Pica et Diamante peuvent être derrière le pingouin d'Aokiji ou encore le random dans l'équipage de Law (Place 88) ? ![]()
Brook va remonter dans le prochain sondage comme une flèche ! Et Katakuri et BM devraient être bien placés aussi ![]()
Ace aussi...:hap:
Akainu 47ème
Teach 67ème ![]()
Garp 74ème
![]()
Le 29 mai 2017 à 16:10:44 RacFT a écrit :
Putain mais comment Pica et Diamante peuvent être derrière le pingouin d'Aokiji ou encore le random dans l'équipage de Law (Place 88) ?
Parce qu'ils font tiep et que le pingouin est badass