CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
29 mai 2017 à 00:24:03

AtashiWa :

Parlez mieux d'Hancock-sama et de Robin-chan ou je vous stalk. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Comme on sert de cliché ou de boobs sur pâtes inintéressante nan. :)

megabole
megabole
Niveau 68
29 mai 2017 à 00:24:10

Le 29 mai 2017 à 00:21:29 MissCrossienne a écrit :
Bon sinon, Richard a vraiment été con pour le coup mais je supporte pas les gens qui regrettent d'avoir été potes avec une personne une fois que des dossiers embarrassants ont été avoués.
Sur Twitter, une fille a posté les screens de ce qu'il avait dit à son amie (comme quoi il se masturbait sur elle etc..), bref, pleins de screens compromettants pour la réputation de notre bon ami Richard, et bien que je ne cautionne absolument pas szs actes, sur l'échelle du dégueulasse, les gens qui retournent leur vestes en regrettant d'avoir follow back ou d'avoir été ami avec un tel homme, juste non quoi.
Portez vos couilles un peu, merde.

Édit : j'suis hs, bon tant pis

Tu t'attendais a quoi de la twittosphere ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 00:24:10

Recentrons sur la transparence de Robin

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
29 mai 2017 à 00:24:22

Le 29 mai 2017 à 00:19:23 MacMikMak a écrit :
Y'a des rebeux dans OP aussi

Abdullah

Ah mais oui:
Putain ce cliché sur patte :rire:
Ouai donc Alabasta ca devait être des syriens en fait... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 00:24:31

En tout cas j'aurais bien ris ce soir [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 00:24:55

Crocodile = BACHAR

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:26:13

Ussop le renoi au long (gros) nez lâche et mythomane :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 00:26:27

Le 29 mai 2017 à 00:26:13 VikaSmoke a écrit :

C'est un rebeu/jewish maybe

Message édité le 29 mai 2017 à 00:26:42 par Pseudo supprimé
SayzenRoss
SayzenRoss
Niveau 8
29 mai 2017 à 00:26:29

les seules Arabes sont les frères voleurs - assassins du dressrosa

sinon dans OP ya pas de races entre humain ils sont tous "blanc" avec ceux qui sont plus ou moins bronzées

ievi
ievi
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:26:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png le truc en fait c'est que si c'était pas quelqu'un avec une personnalité aussi "épicé", si c'était un mec d'ici toujours calme et gentil qui ne faisait pas de vague, franchement personne n'aurait rien dit, aucune blague n'aurait fusé tout le contraire, ( on a même été soft je trouve, faut dire qu'on s'y attendait pas)
ce que j'veux dire quoi c'est qu'on est loin d'être des enfoirés on peut se montrer ampathique, mais voilà Lupin n'avait pas se comportement.

La je parle de lui je me sens un peu mal car de base j'aime pas parler des gens quand ils sont pas là et encore moins en mal, personnellement il ne m'a jamais dit de chose méchante, fin deux trois postes bizarre dont je ne comprenais pas vraiment le "pourquoi" mais bon, j'ai no-care, c'était sans doute de l'humour. donc voilà.

franchement si il repasse dans 1 ou 2ans pour lâcher un petit poste on en rigolera, et il en rigolera sans doute, le temps efface pas les choses mais ça permet au moins de prendre du recul et de rigoler des choses qui nous gênait à l'époque,
j'essaye pas de lui trouver des excuses attention, c'est sale ce qu'il a fait peut importe comment on tourne les choses, au delà d'être un simple stalkeur en manque je pense que c'était quelqu'un qui devait souffrir au fond de lui, si il me lit j'aimerais juste lui dire qu'il peut trouver du soutient et de l'aide, il faut pas garder ça pour soit, c'est pas la fin du monde, c'est pas une fatalité.
ça peut paraître nyanyan ce que je dit mais des trucs comme ça, ça peut arriver à tout le monde, faut en parler, ça sert a de se voiler la face, d'façon il est pas con, ça il doit le savoir,

ça fait juste du bien de faire une petite piqure de rappel... des fois

c'est un gars du topic, même si il était là que pendant 1an, on peut pas non plus lui tourner le dos, si encore une fois il me lit, t'es libre de me mp on pourra parler.

Message édité le 29 mai 2017 à 00:29:30 par ievi
VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:27:06

MacMikMak :

Le 29 mai 2017 à 00:26:13 VikaSmoke a écrit :

C'est un rebeu

Non IRL il serait Sud Africain

MissCrossienne
MissCrossienne
Niveau 8
29 mai 2017 à 00:27:23

Le 29 mai 2017 à 00:24:10 Megabole a écrit :

Le 29 mai 2017 à 00:21:29 MissCrossienne a écrit :
Bon sinon, Richard a vraiment été con pour le coup mais je supporte pas les gens qui regrettent d'avoir été potes avec une personne une fois que des dossiers embarrassants ont été avoués.
Sur Twitter, une fille a posté les screens de ce qu'il avait dit à son amie (comme quoi il se masturbait sur elle etc..), bref, pleins de screens compromettants pour la réputation de notre bon ami Richard, et bien que je ne cautionne absolument pas szs actes, sur l'échelle du dégueulasse, les gens qui retournent leur vestes en regrettant d'avoir follow back ou d'avoir été ami avec un tel homme, juste non quoi.
Portez vos couilles un peu, merde.

Édit : j'suis hs, bon tant pis

Tu t'attendais a quoi de la twittosphere ?

C'est surtout des gens en général pour le coup.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
29 mai 2017 à 00:27:43

SayzenRoss :

sinon dans OP ya pas de races entre humain ils sont tous "blanc" avec ceux qui sont plus ou moins bronzées

Mr 1 le seul renoi potable. [[sticker:p/1lmc]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:27:55

Ievi yamero kudasai onegai oni-chan. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:28:06

[JVC]Sonic91 :

SayzenRoss :

AO Kiji :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 00:28:22

Le 29 mai 2017 à 00:26:41 Ievi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png le truc en fait c'est que si c'était pas quelqu'un avec une personnalité aussi "épicé", si c'était un mec d'ici toujours calme et gentil qui ne faisait pas de vague, franchement personne n'aurait rien dit, aucune blague n'aurait fusé tout le contraire, ( on a même été soft je trouve, faut dire qu'on s'y attendait pas)
ce que j'veux dire quoi c'est qu'on est loin d'être des enfoirés on peut se montrer ampathique, mais voilà Lupin n'avait pas se comportement.

La je parle de lui je me sens un peu mal car de base j'aime pas parler des gens quand ils sont pas là et encore moins en mal, personnellement il ne m'a jamais dit de chose méchante, fin deux trois postes bizarre dont je ne comprenais pas vraiment le "pourquoi" mais bon, j'ai no-care, c'était sans doute de l'humour. donc voilà.

franchement si il repasse dans 1 ou 2ans pour lâcher un petit poste on en rigolera, et il en rigolera sans doute, le temps efface pas les choses mais ça permet au moins de prendre du recul et de rigoler des choses qui nous gênait à l'époque,
j'essaye pas de lui trouver des excuses attention, c'est sale ce qu'il a fait peut importe comment on tourne les choses, au delà d'être un simple stalkeur en manque je pense que c'était quelqu'un qui devait souffrir au fond de lui, si il me lit j'aimerais juste lui dire qu'il peut trouver du soutient et de l'aide, il faut pas garder ça pour soit, c'est pas la fin du monde, c'est pas une fatalité.
ça peut paraître nyanyan ce que je dit mais des trucs comme ça, ça peut arriver à tout le monde, faut en parler, ça sert a de se voiler la face, d'façon il est pas con, ça il doit le savoir,

ça fait juste du bien de faire une petite piqure de rappel... des fois

LOOOVE IS BLINDNESS https://www.youtube.com/watch?v=zJtEpKIPHm8

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
29 mai 2017 à 00:28:59

VikaSmoke :

[JVC]Sonic91 :

SayzenRoss :

Il est pas noir l'acteur dont c'est inspiré Oda est japonais et il est claire. :hap:

megabole
megabole
Niveau 68
29 mai 2017 à 00:29:34

Nami est typé suédoise ... Donc elle se fait enrichir culturellement [[sticker:p/1jnh]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
29 mai 2017 à 00:29:44

Zoro et Fuji sont des japs je pense.
Hancock chinoise.

Edit: ah quoique pour Zoro il me semble que "roronoa" c'était censé être "l'ollonois" genre inspiré de lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_l%27Olonnais :(

Message édité le 29 mai 2017 à 00:31:01 par Valgameavecmaj
VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:29:51

[JVC]Sonic91 :

VikaSmoke :

[JVC]Sonic91 :

SayzenRoss :

Il est pas noir l'acteur dont c'est inspiré Oda est japonais et il est claire. :hap:

[[sticker:p/1kks]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment