J'avais vu une discussion sur les pires bandes de Space Marines du Chaos, c'est souvent ceux sous la coupe de Slaanesh qui reviennent ![]()
Surtout les Emperor's Children
Perso un Zoro vs Sanji ou Luffy vs Zoro mode sérieux je dirais pas non , même j'espère
Le Luffy vs Sanji n'était pas sérieux car Sanji était pas à fond et Luffy savait qu'il jouait la comédie
vivement Wano
Mais oui c'est clair que Zoro ne laissera pas passer le fait que Sanji ait foutu la merde
J'ai hâte de voir ça ![]()
Le 28 mai 2017 à 17:00:53 Char-AznabIe a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:58:22 PignoufBleu a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:49:51 Char-AznabIe a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:44:06 PignoufBleu a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:41:26 RagnarLeSage a écrit :
> Le 28 mai 2017 à 16:38:40 PignoufBleu a écrit :
>> Le 28 mai 2017 à 16:34:53 RagnarLeSage a écrit :
> >> Le 28 mai 2017 à 16:33:27 PignoufBleu a écrit :
> > >La théorie c'est que Zoro combatte Luffy et/ou quitte l'équipage ?
> > > Ça n'a aucun sens vu ce qu'il dit au moment ou Ussop en est partie...
> >
> > quitte temporairement bien sur
> >
> > si ca un sens vous n'avez meme pas regardé la video
>
> Bah fais moi un bon résumé, parce que oui, jamais je regarderais une vidéo de théorie. Pas de temps à perdre moi
Non mais là c'est de la mauvaise foie je veux dire pk tu debat si t'as pas vu la théorie
Tiens regarde avant de debattre
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=qs7VH0G2DMA
Mais je débat pas. J'ai demandé ce qu'étais la théorie, et j'ai donné mon avis dessus si elle correspondait à ce que j'ai dis...
Après tu me dis que non c'est pas ce que j'ai dis et que c'est plutôt logique, j'te crois. Enfin c'pas que je te crois, plus que je m'en fou, mais bonEt non je regarderais pas la vidéo
En gros il dit que Zoro laissera pas passer le laxisme de Luffy envers Sanji + Sanji qui met en danger tout les mugis (indirectement) et que Zoro va se battre contre Luffy comme à Whiskey Peak. En gros. Ah oui et il appuyait sa théorie sur le fait que le combat Luffy vs Sanji se passait au chapitre 844 et que sur la couverture d'un truc on voit une tombe avec écrit 944 et Zoro assis dessus voilà voilà
Ah ok, thx
Mais oui c'est clair que Zoro ne laissera pas passer le fait que Sanji ait foutu la merde, mais dans ce cas pourquoi ne pas théoriser un combat Zoro/Sanji plutôt qu'un Zoro/Luffy ?
Je suppose que dans sa tête (au mec qui a fait la théorie) c'est Luffy qui sera responsable, comme Zoro a engueulé Luffy et pas Ussop lors de W7
Enfin imo je serais vraiment lassé d'un Zoro/Luffy comme on a eu avec Luffy/Sanji,et puis y'a vraiment aucun intérêt que Zoro se batte contre Luffy. Je veux dire si Zoro serait vraiment à bout de Luffy il se casserait simplement, se battre contre lui voudrait dire qu'il essayerai de lui faire entendre raison alors que Luffy a un Q.I négatif donc ça mênerait à rien
Mais totalement.
Le 28 mai 2017 à 17:01:58 Char-AznabIe a écrit :
Et Zoro/Sanji ça serait con aussi.
Sanji sait très bien que c'était nul ce qu'il a fait, Zoro va pas se contenter de lui taper dessus et rester dans l'équipage, si il doit partir il partira tout simplement
Aaah, j'ai pas dis le contraire ![]()
Le 28 mai 2017 à 17:03:45 GenghisCarnage a écrit :
Mais oui c'est clair que Zoro ne laissera pas passer le fait que Sanji ait foutu la merde
J'ai hâte de voir ça
Enfin quand j'dis qu'il vas pas laisser passer ça, c'est peut-être un peu fort comme image, mais il sera certainement énervé contre lui pendant un temps je pense ![]()
Apres Oda introduira le truc , je pense qu'un moment ils seront coincés entre deux Yonko Kaido et Big Mom et c'est la que cava partir en couille car la tension va monter 
Le 28 mai 2017 à 17:05:08 PignoufBleu a écrit :
J'ai hâte de voir ça
Enfin quand j'dis qu'il vas pas laisser passer ça, c'est peut-être un peu fort comme image, mais il sera certainement énervé contre lui pendant un temps je pense
Comment as tu osé te barrer pour sauver ton père adoptif qui s'est coupé une jambe pou pas que tu meures de faim ? ![]()
Tu crois qu'on avait besoin de ça ? Qu'on avait pas mieux à faire ?
Les cultistes de Slaanesh sont les pires parce qu'ils vénèrent l'excès sous toutes ses formes, donc y'a jamais de "too much" pour eux, même dans la torture et la guerre.
Le 28 mai 2017 à 17:03:48 PignoufBleu a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:00:53 Char-AznabIe a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:58:22 PignoufBleu a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:49:51 Char-AznabIe a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:44:06 PignoufBleu a écrit :
> Le 28 mai 2017 à 16:41:26 RagnarLeSage a écrit :
>> Le 28 mai 2017 à 16:38:40 PignoufBleu a écrit :
> >> Le 28 mai 2017 à 16:34:53 RagnarLeSage a écrit :
> > >> Le 28 mai 2017 à 16:33:27 PignoufBleu a écrit :
> > > >La théorie c'est que Zoro combatte Luffy et/ou quitte l'équipage ?
> > > > Ça n'a aucun sens vu ce qu'il dit au moment ou Ussop en est partie...
> > >
> > > quitte temporairement bien sur
> > >
> > > si ca un sens vous n'avez meme pas regardé la video
> >
> > Bah fais moi un bon résumé, parce que oui, jamais je regarderais une vidéo de théorie. Pas de temps à perdre moi
>
> Non mais là c'est de la mauvaise foie je veux dire pk tu debat si t'as pas vu la théorie
>
> Tiens regarde avant de debattre
![]()
>
> https://www.youtube.com/watch?v=qs7VH0G2DMA
Mais je débat pas. J'ai demandé ce qu'étais la théorie, et j'ai donné mon avis dessus si elle correspondait à ce que j'ai dis...
Après tu me dis que non c'est pas ce que j'ai dis et que c'est plutôt logique, j'te crois. Enfin c'pas que je te crois, plus que je m'en fou, mais bonEt non je regarderais pas la vidéo
En gros il dit que Zoro laissera pas passer le laxisme de Luffy envers Sanji + Sanji qui met en danger tout les mugis (indirectement) et que Zoro va se battre contre Luffy comme à Whiskey Peak. En gros. Ah oui et il appuyait sa théorie sur le fait que le combat Luffy vs Sanji se passait au chapitre 844 et que sur la couverture d'un truc on voit une tombe avec écrit 944 et Zoro assis dessus voilà voilà
Ah ok, thx
Mais oui c'est clair que Zoro ne laissera pas passer le fait que Sanji ait foutu la merde, mais dans ce cas pourquoi ne pas théoriser un combat Zoro/Sanji plutôt qu'un Zoro/Luffy ?
Je suppose que dans sa tête (au mec qui a fait la théorie) c'est Luffy qui sera responsable, comme Zoro a engueulé Luffy et pas Ussop lors de W7
Enfin imo je serais vraiment lassé d'un Zoro/Luffy comme on a eu avec Luffy/Sanji,et puis y'a vraiment aucun intérêt que Zoro se batte contre Luffy. Je veux dire si Zoro serait vraiment à bout de Luffy il se casserait simplement, se battre contre lui voudrait dire qu'il essayerai de lui faire entendre raison alors que Luffy a un Q.I négatif donc ça mênerait à rien
Mais totalement.
Le 28 mai 2017 à 17:01:58 Char-AznabIe a écrit :
Et Zoro/Sanji ça serait con aussi.
Sanji sait très bien que c'était nul ce qu'il a fait, Zoro va pas se contenter de lui taper dessus et rester dans l'équipage, si il doit partir il partira tout simplementAaah, j'ai pas dis le contraire
Je sais je disais pas ça pour toi ![]()
Le 28 mai 2017 à 17:05:57 GenghisCarnage a écrit :
J'ai hâte de voir ça
Enfin quand j'dis qu'il vas pas laisser passer ça, c'est peut-être un peu fort comme image, mais il sera certainement énervé contre lui pendant un temps je pense
Comment as tu osé te barrer pour sauver ton père adoptif qui s'est coupé une jambe pou pas que tu meures de faim ?
Tu crois qu'on avait besoin de ça ? Qu'on avait pas mieux à faire ?
le souci c'est pas qu'il s'est barré mais qu'il les a pas consulté avant tu vois, il aurait pu mettre en PLS Gege et attendre Luffy et faire un plan avant de partir
ou alors il avait pas le lvl pour maitriser Gege ? ![]()
Vous etes toujours sur ces théories de merde Luffy-Zoro ou Zoro-Sanji ![]()
Sachant que Luffy-Sanji n'était pas vraiment un combat à proprement parlé ![]()
Vous vous rendez compte que c'est du fan service votre zoro vs Luffy et que ça arrivera pas zoro va être déçu mais va passer l'éponge surtout quand on va lui expliquer les évènements de whole cake island ![]()
Une engueulade peut être mais zoro est pas taré a ce point et faire "OK je sors mon sabre"
Si c'est le cas ce sera comme whisky peak sur le ton "comique" au pire
D'ailleurs j'aimerais savoir pour quoi vous voulez un Luffy vs zoro ? Ca n'aurait aucun sens ? OSEF de qui est le plus fort des deux , sincèrement ![]()
Luffy = Zoro > Sanji, je pensais que c'était un fait accepté par tout le monde ![]()
zoro va être déçu mais va passer l'éponge
non par contre
Le 28 mai 2017 à 17:07:51 SayzenRoss a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:05:57 GenghisCarnage a écrit :
J'ai hâte de voir ça
Comment as tu osé te barrer pour sauver ton père adoptif qui s'est coupé une jambe pou pas que tu meures de faim ?
Tu crois qu'on avait besoin de ça ? Qu'on avait pas mieux à faire ?le souci c'est pas qu'il s'est barré mais qu'il les a pas consulté avant tu vois, il aurait pu mettre en PLS Gege et attendre Luffy et faire un plan avant de partir
ou alors il avait pas le lvl pour maitriser Gege ?
Bege ? ![]()
Je crois que s'il revenait pas directement avec Sanji, Zeff était exécuté
Le 28 mai 2017 à 17:08:13 Megabole a écrit :
Vous vous rendez compte que c'est du fan service votre zoro vs Luffy et que ça arrivera pas zoro va être déçu mais va passer l'éponge surtout quand on va lui expliquer les évènements de whole cake island
Une engueulade peut être mais zoro est pas taré a ce point et faire "OK je sors mon sabre"
Si c'est le cas ce sera comme whisky peak sur le ton "comique" au pireD'ailleurs j'aimerais savoir pour quoi vous voulez un Luffy vs zoro ? Ca n'aurait aucun sens ? OSEF de qui est le plus fort des deux , sincèrement
On a vraiment besoin de répondre à cette question stupide?
![]()
Vous vous rendez compte que c'est du fan service votre zoro vs Luffy et que ça arrivera pas zoro va être déçu mais va passer l'éponge surtout quand on va lui expliquer les évènements de whole cake island
Si c'est le cas ce sera comme whisky peak sur le ton "comique" au pireD'ailleurs j'aimerais savoir pour quoi vous voulez un Luffy vs zoro ? Ca n'aurait aucun sens ? OSEF de qui est le plus fort des deux , sincèrement
MER IL ET FOU 
Le 28 mai 2017 à 17:11:22 RagnarLeSage a écrit :
MER IL ET FOU
Oui il fait 35° chez moi + pollution ![]()
Le 28 mai 2017 à 17:09:51 SayzenRoss a écrit :
On a vraiment besoin de répondre à cette question stupide?
![]()
Non, c'est bon, on sait pourquoi vous voulez ce combat
Par contre ça risquerai de pas vous plaire si on vous le disait ![]()
Dans w40k c'est pas considéré comme barbare. Dans w40k, le point de vue de Akainu "mieux vaut buter 100 000 innocents s'il y a le moindre risque qu'il y ait un coupable en leur sein" est partagé par 95% des officiers militaires et politiques.
Donc non, la bombe virale est pas barbare pour les mecs de w40k ![]()