Le 28 mai 2017 à 16:41:07 GenghisCarnage a écrit :
Ok.
bah qu'Oda prenne plus de risque hein
Le 28 mai 2017 à 16:41:26 RagnarLeSage a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:38:40 PignoufBleu a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:34:53 RagnarLeSage a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:33:27 PignoufBleu a écrit :
La théorie c'est que Zoro combatte Luffy et/ou quitte l'équipage ?
Ça n'a aucun sens vu ce qu'il dit au moment ou Ussop en est partie...quitte temporairement bien sur
si ca un sens vous n'avez meme pas regardé la video
Bah fais moi un bon résumé, parce que oui, jamais je regarderais une vidéo de théorie. Pas de temps à perdre moi
Non mais là c'est de la mauvaise foie je veux dire pk tu debat si t'as pas vu la théorie
Tiens regarde avant de debattre
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=qs7VH0G2DMA
Mais je débat pas. J'ai demandé ce qu'étais la théorie, et j'ai donné mon avis dessus si elle correspondait à ce que j'ai dis...
Après tu me dis que non c'est pas ce que j'ai dis et que c'est plutôt logique, j'te crois. Enfin c'pas que je te crois, plus que je m'en fou, mais bon ![]()
Et non je regarderais pas la vidéo ![]()
En soi, Zoro qui finit par quitter l'équipage, je suis pas contre, ça ferait écho la promesse qu'il a faite à Luffy au moment de son recrutement
Mais si ça arrive en rapport à l'histoire de Sanji, c'est n'imp ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:44:06 PignoufBleu a écrit :
Ça n'a aucun sens vu ce qu'il dit au moment ou Ussop en est partie...quitte temporairement bien sur
Bah fais moi un bon résumé, parce que oui, jamais je regarderais une vidéo de théorie. Pas de temps à perdre moi
Non mais là c'est de la mauvaise foie je veux dire pk tu debat si t'as pas vu la théorie
![]()
Mais je débat pas. J'ai demandé ce qu'étais la théorie, et j'ai donné mon avis dessus si elle correspondait à ce que j'ai dis...
Et non je regarderais pas la vidéo
ah ok alors ![]()
bah tant pis ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:14:57 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 mai 2017 à 13:38:39 Peil a écrit :
Le 28 mai 2017 à 01:03:52 GenghisCarnage a écrit :
Il a l'air cool avec ses fidèles Slaanesh
Eux par contre ça a l'air d'être les pires de tous les adorateurs du chaosNurgle est bien plus sympa avec ses adeptes.
Il fait quoi Nurgle ?
J'ai vu que Slaanesh fait muter ses fidèles pour décupler leur sensation de plaisir
Je crois qu'il te préserve de la douleur et de l'anxiété.
Genre il te soigne pas de tes maladies, il les empire, mais tu n'en tires plus aucune souffrance. Dans warhammer 40k, les gens désespérés qui sont affligés par la maladie prient Nurgle de les prendre sous son aile.
Par exemple les Marines de la Peste (le chapitre des Space Marines qui s'est mis au service de Nurgle) sont dans un état de décrépitude avancée mais ils s'en ballek, ça leur fait plus rien : http://whec-assets-live.s3.amazonaws.com/2014/08/41771_5c6b03fd17c4ea8d4924c57dcbbb0e05.JPG
Cela dit je suis pas un expert du Chaos encore, j'ai pas mal de trucs à lire à ce sujet. Je sais juste que les démons de Nurgle sont joviaux et amicaux et que les disciples de Nurgle l'appellent "Papa Nurgle".
Perso je trouve la théorie crédible surtout le truc avec le chapitre 944 qui fait échos au 844 (Luffy vs Sanji). ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:44:51 GenghisCarnage a écrit :
En soi, Zoro qui finit par quitter l'équipage, je suis pas contre, ça ferait écho la promesse qu'il a faite à Luffy au moment de son recrutement
Mais si ça arrive en rapport à l'histoire de Sanji, c'est n'imp
je sais pas comment cava etre amener mais je pense qu'il y aura un peu du tout je crois ![]()
Un mélange de l'histoire de Sanji, promesse à Luffy, Wano, Kuina etc ... bon on connait Oda ![]()
Mais ce qui m'a marqué surtout c'est le nom du chapitre 844 et le 944 sur la couverture ![]()
Un GROS forshadow d'Oda surement ![]()
Il se passera un truc au chap 944 ![]()
En plus ça forcerai les fanboys à admettre qu'ils sont du même niveau parce qu'un combat Sanji / Zoro finirai forcément sur un match nul ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:47:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Perso je trouve la théorie crédible surtout le truc avec le chapitre 944 qui fait échos au 844 (Luffy vs Sanji).
la meme
GenghisCarnage :
En plus ça forcerai les fanboys à admettre qu'ils sont du même niveau parce qu'un combat Sanji / Zoro finirai forcément sur un match nul
![]()
![]()
Après tu me dis que non c'est pas ce que j'ai dis et que c'est plutôt logique, j'te crois. Enfin c'pas que je te crois, plus que je m'en fou, mais bonEt non je regarderais pas la vidéo
En gros il dit que Zoro laissera pas passer le laxisme de Luffy envers Sanji + Sanji qui met en danger tout les mugis (indirectement) et que Zoro va se battre contre Luffy comme à Whiskey Peak. En gros. Ah oui et il appuyait sa théorie sur le fait que le combat Luffy vs Sanji se passait au chapitre 844 et que sur la couverture d'un truc on voit une tombe avec écrit 944 et Zoro assis dessus voilà voilà
C'est quoi ce bullshit ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:46:02 EnRouteVersLeDC a écrit :
Eux par contre ça a l'air d'être les pires de tous les adorateurs du chaosNurgle est bien plus sympa avec ses adeptes.
Il fait quoi Nurgle ?
J'ai vu que Slaanesh fait muter ses fidèles pour décupler leur sensation de plaisirJe crois qu'il te préserve de la douleur et de l'anxiété.
Genre il te soigne pas de tes maladies, il les empire, mais tu n'en tires plus aucune souffrance. Dans warhammer 40k, les gens désespérés qui sont affligés par la maladie prient Nurgle de les prendre sous son aile.
Par exemple les Marines de la Peste (le chapitre des Space Marines qui s'est mis au service de Nurgle) sont dans un état de décrépitude avancée mais ils s'en ballek, ça leur fait plus rien : http://whec-assets-live.s3.amazonaws.com/2014/08/41771_5c6b03fd17c4ea8d4924c57dcbbb0e05.JPGCela dit je suis pas un expert du Chaos encore, j'ai pas mal de trucs à lire à ce sujet. Je sais juste que les démons de Nurgle sont joviaux et amicaux et que les disciples de Nurgle l'appellent "Papa Nurgle".
C'pas mal
Mais faut déjà être à moitié mort pour profiter de ces avantages ![]()
Slaanesh je pense que des tas de gens se tournent volontairement vers lui non ? ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:48:12 GenghisCarnage a écrit :
En plus ça forcerai les fanboys à admettre qu'ils sont du même niveau parce qu'un combat Sanji / Zoro finirai forcément sur un match nul
justement 844 : Luffy vs Sanji
944 : Luffy vs Zoro ca serait plus probable
Et c'est la que ZORO bat Luffy
mais finiront surement egaux, meme si pour le moment ya aucune raison pour un Z vs L ![]()
pour l'insant hein ![]()
Aizen papillon 
Aizen chaise ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:50:47 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:46:02 EnRouteVersLeDC a écrit :
Il fait quoi Nurgle ?
J'ai vu que Slaanesh fait muter ses fidèles pour décupler leur sensation de plaisirJe crois qu'il te préserve de la douleur et de l'anxiété.
Par exemple les Marines de la Peste (le chapitre des Space Marines qui s'est mis au service de Nurgle) sont dans un état de décrépitude avancée mais ils s'en ballek, ça leur fait plus rien : http://whec-assets-live.s3.amazonaws.com/2014/08/41771_5c6b03fd17c4ea8d4924c57dcbbb0e05.JPGCela dit je suis pas un expert du Chaos encore, j'ai pas mal de trucs à lire à ce sujet. Je sais juste que les démons de Nurgle sont joviaux et amicaux et que les disciples de Nurgle l'appellent "Papa Nurgle".
C'pas mal
Mais faut déjà être à moitié mort pour profiter de ces avantagesSlaanesh je pense que des tas de gens se tournent volontairement vers lui non ?
Y'a pas forcément besoin d'être malade ou à moitié mort pour être corrompu par Nurgle, faut avoir peur de le devenir. Nurgle c'est un dieu qui se nourrit de la peur des hommes de la mort et de la décrépitude. Genre Madona, avec ses multiples opérations de chirurgie pour rester jeune car vieillir la terrifie, bah elle tomberait vite sous la coupe de Nurgle
Et la peur de la mort est une des peur les plus naturelles de l'homme donc c'est ultra puissant.
Pour Slaanesh, bah c'est pas pour rien que c'est un des dieux du chaos les plus puissants, la luxure c'est un moteur puissant de l'être humain
Cela dit, Slaanesh c'est aussi le dieu de la douleur physique, donc ses disciples se font aussi des sales trucs en dehors de leurs petits plaisirs hédonistes ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:49:51 Char-AznabIe a écrit :
> Le 28 mai 2017 à 16:33:27 PignoufBleu a écrit :
>La théorie c'est que Zoro combatte Luffy et/ou quitte l'équipage ?
> Ça n'a aucun sens vu ce qu'il dit au moment ou Ussop en est partie...
quitte temporairement bien sur
![]()
Après tu me dis que non c'est pas ce que j'ai dis et que c'est plutôt logique, j'te crois. Enfin c'pas que je te crois, plus que je m'en fou, mais bonEt non je regarderais pas la vidéo
En gros il dit que Zoro laissera pas passer le laxisme de Luffy envers Sanji + Sanji qui met en danger tout les mugis (indirectement) et que Zoro va se battre contre Luffy comme à Whiskey Peak. En gros. Ah oui et il appuyait sa théorie sur le fait que le combat Luffy vs Sanji se passait au chapitre 844 et que sur la couverture d'un truc on voit une tombe avec écrit 944 et Zoro assis dessus voilà voilà
Ah ok, thx ![]()
Mais oui c'est clair que Zoro ne laissera pas passer le fait que Sanji ait foutu la merde, mais dans ce cas pourquoi ne pas théoriser un combat Zoro/Sanji plutôt qu'un Zoro/Luffy ?
Le 28 mai 2017 à 16:58:22 PignoufBleu a écrit :
> Le 28 mai 2017 à 16:34:53 RagnarLeSage a écrit :
>> Le 28 mai 2017 à 16:33:27 PignoufBleu a écrit :
> >La théorie c'est que Zoro combatte Luffy et/ou quitte l'équipage ?
> > Ça n'a aucun sens vu ce qu'il dit au moment ou Ussop en est partie...
>
> quitte temporairement bien sur
>
> si ca un sens vous n'avez meme pas regardé la video
![]()
Ah ok, thx
Mais oui c'est clair que Zoro ne laissera pas passer le fait que Sanji ait foutu la merde, mais dans ce cas pourquoi ne pas théoriser un combat Zoro/Sanji plutôt qu'un Zoro/Luffy ?
Il a théorisé Zoro vs Sanji mais Zoro vs Luffy c'est possible 
Le 28 mai 2017 à 16:58:22 PignoufBleu a écrit :
> Le 28 mai 2017 à 16:34:53 RagnarLeSage a écrit :
>> Le 28 mai 2017 à 16:33:27 PignoufBleu a écrit :
> >La théorie c'est que Zoro combatte Luffy et/ou quitte l'équipage ?
> > Ça n'a aucun sens vu ce qu'il dit au moment ou Ussop en est partie...
>
> quitte temporairement bien sur
>
> si ca un sens vous n'avez meme pas regardé la video
![]()
Ah ok, thx
Je suppose que dans sa tête (au mec qui a fait la théorie) c'est Luffy qui sera responsable, comme Zoro a engueulé Luffy et pas Ussop lors de W7 ![]()
Enfin imo je serais vraiment lassé d'un Zoro/Luffy comme on a eu avec Luffy/Sanji,et puis y'a vraiment aucun intérêt que Zoro se batte contre Luffy. Je veux dire si Zoro serait vraiment à bout de Luffy il se casserait simplement, se battre contre lui voudrait dire qu'il essayerai de lui faire entendre raison alors que Luffy a un Q.I négatif donc ça mênerait à rien
Et Zoro/Sanji ça serait con aussi.
Sanji sait très bien que c'était nul ce qu'il a fait, Zoro va pas se contenter de lui taper dessus et rester dans l'équipage, si il doit partir il partira tout simplement