Le 28 mai 2017 à 15:22:41 Megabole a écrit :
Le 28 mai 2017 à 15:19:51 RacFT a écrit :
bah non c'est toi qui aime trop BleachMAIS !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 28 mai 2017 à 15:17:56 LeRookiefou a écrit :
Le manga est peut être merdique mais l'anime est vraiment de très bonnes qualités.
Et à partir de l'arc Aizen c'est vraiment très très bien animé sur pratiquement tout l'arc.Voilà.
En même temps les meilleurs de studio pierrot étaient dessus et on délaissé naruto fillerpuden (le filler du bateau
... )
C'est pas du tout les mêmes animateurs ![]()
Et L'animé de FT c'est pour quand
Le 28 mai 2017 à 15:27:25 VikaSmoke a écrit :
Il continue pas ? ![]()
Très certainement jamais vu que l'animé (2014) ne marchait pas bien et que le film à fait un énorme bide. 
Le 28 mai 2017 à 15:27:50 Char-AznabIe a écrit :
Et L'animé de FT c'est pour quandIl continue pas ?
Nop, ils ont stop après Tartaros.
Les gens qui se sont enfin rendus compte de l'arnaque 
Je vais donc jamais connaître la suite dommage ![]()
Y'a vraiment quelques trucs qui sortent du sol dans l'anime FT c'est ultra dommage..
Les musiques god tier bien que répétitives et quelques twist que j'ai perso bien aimé
genre juste après les jeux magiques là Quand on apprend que le gars des ténébres vient du futur et tout et qu'il est l'éleve du dragon de fer, c'était bien amené imo
et quelques bonnes animations.
Vous êtes fou il viennent juste de faire un film
Vous croyez qu'ils vont arrêter
Le 28 mai 2017 à 15:32:56 -Levi a écrit :
Vous êtes fou il viennent juste de faire un filmVous croyez qu'ils vont arrêter
Le film est un bide. 
Bleach reste bon en animé animé et tout les arcs aussi j'ai aimé je me suis pas fait chier
Apres ya des arc plus ou moins bons mais comme One Piece depuis le retour des 2 ans c'est de la merde tout les arcs qu'on a eu
l'arc Big Mom releve un peu la donne
sinon parlez pas de FT c'est de la merde ce manga ya qu'à voir la fin, ils ont reussi à faire pire que Bleach
Naruto, Bleach, FT = fin de merde
One Piece aussi aura sa fin de merde ![]()
Ca a pas marché donc bon ...
A moins qu'ils continuent l'animé en format épisodes 24 épisodes (largement possible avec l'arc Alvarez tellement les combats sont expédiés ) ![]()
Le 28 mai 2017 à 15:37:35 RagnarLeSage a écrit :
Bleach reste bon en animé animé et tout les arcs aussi j'ai aimé je me suis pas fait chierApres ya des arc plus ou moins bons mais comme One Piece depuis le retour des 2 ans c'est de la merde tout les arcs qu'on a eu
sinon parlez pas de FT c'est de la merde ce manga ya qu'à voir la fin, ils ont reussi à faire pire que Bleach
One Piece aussi aura sa fin de merde
La fin va pas satisfaire a tout le monde ca c'est sûre , one piece aura pas une fin de "merde" mais banale , le one piece est la fin , la récompense ... On suit one piece plus pour l'aventure et ce qui s'y passe autour que le one piece lui même (même si je connaissais le One piece j'aurais continué) le One piece est un "mcguffin" c'est a dire le facteur qui justifie l'aventure du héro , etc ...
Je pense pas que One Piece aura une fin de merde
Au pire ça sera juste cool sans plus, mais pas merdique.
Oda a dit que ça allait être vraiment bon donc je le crois, sans doute qu'on aura placé de trop grandes attentes sur cette fin mais bon
Le 28 mai 2017 à 15:45:35 Megabole a écrit :
Le 28 mai 2017 à 15:37:35 RagnarLeSage a écrit :
Bleach reste bon en animé animé et tout les arcs aussi j'ai aimé je me suis pas fait chierApres ya des arc plus ou moins bons mais comme One Piece depuis le retour des 2 ans c'est de la merde tout les arcs qu'on a eu
One Piece aussi aura sa fin de merde
La fin va pas satisfaire a tout le monde ca c'est sûre , one piece aura pas une fin de "merde" mais banale , le one piece est la fin , la récompense ... On suit one piece plus pour l'aventure et ce qui s'y passe autour que le one piece lui même (même si je connaissais le One piece j'aurais continué) le One piece est un "mcguffin" c'est a dire le facteur qui justifie l'aventure du héro , etc ...
La fin de OP ce sera pas la découverte du OP, ce sera la guerre contre le GM, et le boss final ce sera pas BN mais Akainu.
Luffy y participera en tant que SDP et affrontera le Gorosei en tant que SDP. Deux figures diamétralement opposées qui s'opposent :
Le Gorosei qui incarnent l'Ordre suprême, la Loi et la paix.
Le Seigneur des Pirates qui incarne la Liberté, l'Anarchie et le trouble.
Après, je pense que c'est assez évident que Luffy mourra à la fin et qu'il reproduira ce qu'a fait Roger en lançant une nouvelle vague de piraterie à travers le monde.
Le 28 mai 2017 à 15:48:55 -Levi a écrit :
Je pense pas que One Piece aura une fin de merdeAu pire ça sera juste cool sans plus, mais pas merdique.
Oda a dit que ça allait être vraiment bon donc je le crois, sans doute qu'on aura placé de trop grandes attentes sur cette fin mais bon
Dommage que je pourrais pas voir cette fin car je dropperais à Wano
Vous me raconterez
J'espere que la recente Théorie de Goji se réalisera ![]()
Bizzarement les meilleur arcs dans OP c'est ceux qui suivent pas trop le meme chemin naratif ![]()
vivement ![]()
Tu vas lire en scred Bilbo qui tu crois berner
Le 28 mai 2017 à 16:01:39 -Levi a écrit :
Tu vas lire en scred Bilbo qui tu crois berner
Non ![]()
Mais l'aventure ne s'arrête pas pour moi, je vais simplement poursuivre mon voyage à bord du Black Whale #1 vers des rivages plus intéressants que le NM ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:03:22 EnRouteVersLeDC a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:01:39 -Levi a écrit :
Tu vas lire en scred Bilbo qui tu crois bernerNon
Mais l'aventure ne s'arrête pas pour moi, je vais simplement poursuivre mon voyage à bord du Black Whale #1 vers des rivages plus intéressants que le NM
![]()
je te suis les yeux fermés
Des rivages inatteignable