Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Peil :
Le 26 mai 2017 à 17:06:06 Ievi a écrit :
On dit souvent que les fans de OP sont les pires
heuuu personne ne dit ça
niveau pire fanbase c'est dans cette ordre :
Dbz > Jojo > Hxh > FT > le restea savoir que la toxicité de la fanbase est intrinsèquement liée au sentiment d'injustice et d’infériorité maladif développé au fil du temps concernant le jugement de l'impopularité de l’œuvre, ce qui n'est pas le cas pour Dbz.
Concernant FT ça s'est plutot calmé avec le temps et c'est tant mieux j'ai envie de dire.Non, la fanbase OP est connue pour être particulièrement toxique.
Les fameux OPfags.
Je trouve ça mieux que los famosos Togashi à tout inventer. ![]()
heuuu personne ne dit ça
Dbz > Jojo > Hxh > FT > le restea savoir que la toxicité de la fanbase est intrinsèquement liée au sentiment d'injustice et d’infériorité maladif développé au fil du temps concernant le jugement de l'impopularité de l’œuvre, ce qui n'est pas le cas pour Dbz.
Concernant FT ça s'est plutot calmé avec le temps et c'est tant mieux j'ai envie de dire.
Dbz = Op > Snk > Jojo > Ft > le reste
Les fans de Jojo qui croient que leur manga est le meilleur du monde. Les dans fans de Jojo qui hurlent des MUDA MUDA MUDA dès qu'on parle de ça.
Les fans de Jojo qui croient que leur manga est le meilleur du monde
et ils ont bien raison
Le 26 mai 2017 à 17:07:33 Peil a écrit :
heuuu personne ne dit ça
Concernant FT ça s'est plutot calmé avec le temps et c'est tant mieux j'ai envie de dire.Non, la fanbase OP est connue pour être particulièrement toxique.
Les fameux OPfags.
les OPFags sont gentil et serein en toute circonstance ils sont certe un peu trop sur d'eux parfois mais ils ont cette candeur, cette ame d'enfant qui est plus qu’appréciable, ils sont reveur et ne font jamais de propagande ![]()
Le 26 mai 2017 à 17:08:41 Ievi a écrit :
Le 26 mai 2017 à 17:07:34 MissCrossienne a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:51:22 Ievi a écrit :
http://f.angiva.re/IINGb ce feel quand tu n'auras jamais une nouvelle élève dans ta classePutain mais ils ont cru que le lycée, c'était le carnaval ou quoi ?
le metro aussi norage http://f.angiva.re/R9AE3
Ça fait trop pitié ![]()
Le 26 mai 2017 à 17:10:52 NorikoTakaya a écrit :
Les fans de Jojo qui croient que leur manga est le meilleur du monde
et ils ont bien raison
Cancer.
Les fans de one piece c'est vraiment les plus cons que j'ai du rencontrer
mais ceux de FT c'est des cancers vivants
On en parle des AshitaNoJofags et autres énergumènes élitiste pro-80's qui ne jure que par la testosterone de leur Manga
Pire que ça tu meurs,
heuuu personne ne dit ça
Concernant FT ça s'est plutot calmé avec le temps et c'est tant mieux j'ai envie de dire.
Les fanboys Jojo et HxH sont pire que les fanboys DBZ,de loin.
Le 26 mai 2017 à 17:14:56 Ievi a écrit :
On en parle des AshitaNoJofags et autres énergumènes élitiste pro-80's qui ne jure que par la testosterone de leur MangaPire que ça tu meurs,
euh y'a aucun soucis avec les fans de AnJ..
Le pire avec les fans de HNI,JOJO,ANJ,GTO c'est qu'ils veulent se dissocier des autres manga
c'est des gros ARKI qui crache sur leur propre culture car ils aiment les VRAIS choses
vous êtes des gros KikooJap comme nous cassez pas les couilles
On en parle des AshitaNoJofags et autres énergumènes élitiste pro-80's qui ne jure que par la testosterone de leur MangaPire que ça tu meurs,
Je suis absolument pas comme ça si tu cherchais à me viser ![]()
Les cancers vivants = Les snkfags qui croient que leur manga est un chef-d'œuvre ![]()
Le 26 mai 2017 à 17:17:39 NorikoTakaya a écrit :
euh y'a aucun soucis avec les fans de AnJ..
Ouais, il rage juste.
Le 26 mai 2017 à 17:17:52 Ievi a écrit :
Le pire avec les fans de HNI,JOJO,ANJ,GTO c'est qu'ils veulent se dissocier des autres manga
c'est des gros ARKI qui crache sur leur propre culture car ils aiment les VRAIS choses
Ferma là un peu Levi. De Falco
Le 26 mai 2017 à 17:17:52 Ievi a écrit :
Ouais mais non, toi t'es un kikoojap, moi non.
Je préfère lire des must' ou juste des trucs qui me plaisent plutôt que de forcer h36 avec Snk.
Les Fanboys DBZ et HXH qui mettent leur manga partout 
Aimer ça : http://f.angiva.re/AwX8t = aimer ça http://f.angiva.re/2h363
Et dire que ce matin on m'a craché à la gueule quand j'ai dit que HxH allait revenir, mon Hdo ne m'avait pas menti.
Le 26 mai 2017 à 17:23:18 Blackrich a écrit :
Et dire que ce matin on m'a craché à la gueule quand j'ai dit que HxH allait revenir, mon Hdo ne m'avait pas menti.
Ferme là putain, les fan de HxH se ramènent déjà.
Le 26 mai 2017 à 17:18:55 MissCrossienne a écrit :
Je suis absolument pas comme ça si tu cherchais à me viser
Les cancers vivants = Les snkfags qui croient que leur manga est un chef-d'œuvre
mais c'est un chef d'oeuvre khey
c'est pas parceque c'est populaire que ça l'est pas hein