Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sanji est un mutant.
Le 29 novembre 2016 à 17:03:10 LeRookiefou a écrit :
C'est comme si tu me disais qu'on allait revoir Arlong au même niveau que Luffy actuel, Kuro aussi.
Ca n'a pas de sens, le M3 est sur une autre planète que ces gens là, ils évoluent plus vite que les Gyn et compagnie.
Faut relire le manga si vous comprenez pas ce principe.
D'accord Oda
Il va pas revenir pour servir à rien
Gyn sera bon par rapport au niveau moyen de l'arc où il réapparaîtra, mais Sanji l'aura dépassé
Je rentre pas dans le délire de Gyn M3 tier, attention ![]()
Mais dire qu'il ne peut pas avoir pris du gallon c'est debile, le mec peut très bien se ramener avec un niveau proche de Sanji, sans être pour autant au même niveau.
Mais arrêtez avec votre revers minable de "Ok Oda".
Le M3 ce sont des génies du combat, t'as un Luffy qui botte le cul (Bien qu'avec des difficultés et beaucoup de chance) à un gros nom de la piraterie dés qu'il met le pied sur GL.
Ce sont des mecs qui progressent de jour en jour pour atteindre les sommets.
Donc c'est pas les trous du cul du début qui vont revenir en mode "Et salut, vous voyez vos entraînements chacun de votre côté pour devenir des légendes ? Bah je suis au même niveau sans rien glander alors que je suis un sac". C'est de la logique, que ça soit Gyn, Kuro, Arlong, ils ne seront jamais au dessus d'un membre du M3 actuellement.
J'ai hâte de lécher ta sueur quand Krapador reviendra botter le cul de Mihawk
Le 29 novembre 2016 à 17:06:13 Viny-est-kick a écrit :
Je rentre pas dans le délire de Gyn M3 tier, attentionMais dire qu'il ne peut pas avoir pris du gallon c'est debile, le mec peut très bien se ramener avec un niveau proche de Sanji, sans être pour autant au même niveau.
Même qu'il soit proche de son LVL c'est pas logique.
Bellamy est resté un sac à chiasse bon qu'à se faire tabasser.
Ca sera pareil pour les autres.
Octi est revenu juste pour servir de cible sans même combattre.
C'est du passé ces gars là.
On est même pas sûr de revoir Arlong, donc bon Gyn lolilol.
Je pense que Gyn est de ces persos avec un talent de base qui aurait pu devenir beaucoup plus puissant en vivant une aventure comme le M3 ou Cobby/Hermepp, le délire " Gyn mugi " me fait surtout penser au fait que si Gyn avait intégré l'équipage il ne serait pas lv Brook à l'heure actuelle mais on parlerait peut-être d'un M4 parce-qu'il aurait énormément progressé.
Mais il restera un perso à la dégaine de vendeur de poisson thaïlandais soumis à un pirate misérable
Nan mais ça si par contre, quand des gens se promettent des trucs ça va se produire plus tard ![]()
Le 29 novembre 2016 à 17:10:39 Troveno a écrit :
Je pense que Gyn est de ces persos avec un talent de base qui aurait pu devenir beaucoup plus puissant en vivant une aventure comme le M3 ou Cobby/Hermepp, le délire " Gyn mugi " me fait surtout penser au fait que si Gyn avait intégré l'équipage il ne serait pas lv Brook à l'heure actuelle mais on parlerait peut-être d'un M4 parce-qu'il aurait énormément progressé.
Mais il restera un perso à la dégaine de vendeur de poisson thaïlandais soumis à un pirate misérable
Il était génial ce personnage
Le 29 novembre 2016 à 17:10:39 Troveno a écrit :
Fanfic.net
Le 29 novembre 2016 à 17:11:07 GenghisCarnage a écrit :
Nan mais ça si par contre, quand des gens se promettent des trucs ça va se produire plus tard
J'en doute fortement.
La bonne occasion c'était Shabondy, rassemblement de pirate.
Là on avance dans les territoires de Yonkou, bientôt on sera à Wano ou il n'a pas sa place donc bon, le Gyn je pense que ses poumons ont explosé malheureusement 
Tu ne peux pas nier le fait qu'il était doué comme on l'a vu contre Sanji et que dans le monde de OP même des tanches au départ comme Cobby & Hermepp peuvent devenir forts avec l'environnement adéquat ![]()
Gyn samourai de Wano
Sylver, fait une vidéo, le monde doit savoir
Gyn était déjà un pirate confirmé et il était au niveau d'un jeune cuisinier de 17-18 ans.
Rien à voir avec Koby et Hermepp qui ont eut l'entrainement de Garp (C'pas rien) et dont Koby est un génie.
Gyn est autant un génie que Koby
D'ailleurs même Coby avec l'entraînement de Garp à un niveau tout juste moyen.
Donc c'est pas Gyn en Solo qui va revenir avec un bon niveau par rapport à ou en est le manga.
Le 29 novembre 2016 à 17:16:01 LupiinIII a écrit :
Gyn samourai de WanoSylver, fait une vidéo, le monde doit savoir
T'inquiètes pas, la chaîne aura son lot de vidéos sur Gyn
Le 29 novembre 2016 à 17:25:57 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs même Coby avec l'entraînement de Garp à un niveau tout juste moyen.
Donc c'est pas Gyn en Solo qui va revenir avec un bon niveau par rapport à ou en est le manga.
Oui croissant putain de baguette.
Gyn avec un repas en 10 jours et une mentalité de défaitiste il nodiff tout le monde sans même le vouloir mais c'est une merde bien sûr
Le 29 novembre 2016 à 17:26:27 SylverNo2 a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 17:16:01 LupiinIII a écrit :
Gyn samourai de WanoSylver, fait une vidéo, le monde doit savoir
T'inquiètes pas, la chaîne aura son lot de vidéos sur Gyn
Hop pouce vert
"Koby a un niveau moyen" il a le haki des rois + va devenir vice amiral puis amiral, faudra pas bégayer
Le 29 novembre 2016 à 17:19:25 LeRookiefou a écrit :
Gyn était déjà un pirate confirmé et il était au niveau d'un jeune cuisinier de 17-18 ans.
Rien à voir avec Koby et Hermepp qui ont eut l'entrainement de Garp (C'pas rien) et dont Koby est un génie.
That's my point, même un froussard peut devenir bon avec un bon entraineur et de la volonté, un pirate doué comme Gyn aurait bien évolué avec les mugis ![]()
Puis Cobby était peut-être loin de Luffy pré-ellipse mais faut pas oublier qu'il est parti de 0, EOS je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être prétendant au titre d'amiral, si Oda lui a construit un rêve c'est pour une raison ![]()