CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:00:32

Le 25 mai 2017 à 14:59:32 LeRookiefou a écrit :
Ca dépend s'il dit lui-même qu'il va battre Big Mom il a 90% chance de se faire rétamer Off screen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est vrai qu'il a cette malédiction qui le poursuit :hap:
Si en plus Hawkins prédit sa victoire...

Message édité le 25 mai 2017 à 15:01:37 par GenghisCarnage
Oramni
Oramni
Niveau 11
25 mai 2017 à 15:01:34

Même Zoro je pense qu'il aurait du mal contre BM enfant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:01:48

Y'avais quand même des passages sympa dans PH.

Notamment Zoro qui fait la leçon à Luffy ou encore Zoro Vs Monet. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:01:51

Je pense que Sanji bat Big Mom 5 ans.

Le niveau des géants est globalement moyen, Sanji n'aurait pas de mal à vaincre Hajrudin dressrosa déjà.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
25 mai 2017 à 15:05:06

Le 25 mai 2017 à 14:57:13 RagnarLeSage a écrit :
Sanji vs Big Mom gamine de 5 ans ?

qui gagne? :)

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
Ce manque de respect.

Non plus sérieusement c'est Big mom d'une part car même enfant elle a une puissance monstre (même si elle a pas encore de FDD ou les haki) et en plus c'est une fille donc sanji est doublement b...é.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
25 mai 2017 à 15:29:43

Big Mom la plus faible des yonkou qui est la uniquement grâce à ses enfants hein? [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:33:16

Je pense qu'Oda dépeint les Yonkou comme étant des purs monstres uniquement pour que le lecteur (enfant-ado) ne se pose pas trop de question et soit 100% du côté de Luffy le jour où il leur bottera le cul

Message édité le 25 mai 2017 à 15:33:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:34:38

Bordel ce chap. J'aime bien le FB.

Par contre Big Mom est trop fort, et c'est soit elle qui a tué mother ou bien elle a repris ces esprits et les autres ont du l’abandonner car elle était trop dangereuse. :(

-levi
-levi
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:37:01

En tout je commence de plus en plus a cerner sa personnalité

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:38:39

Le 25 mai 2017 à 15:33:16 MacMikMak a écrit :
Je pense qu'Oda dépeint les Yonkou comme étant des purs monstres uniquement pour que le lecteur (enfant-ado) ne se pose pas trop de question et soit 100% du côté de Luffy le jour où il leur bottera le cul

C'est pas un monstre Mom, c'est une enfant avec une force monstrueuse et un problème mental évident
Elle n'a pas conscience de ses actes, et côté personnalité elle tend même vers le bien grâce à l'éducation de Caramel

Depuis que les géants l'ont foutue dehors elle semble s'être endurcie

Message édité le 25 mai 2017 à 15:39:32 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:39:02

Je pense que les géants vont bannir Mother et ses orphelins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:39:49

Les géants ont l'air faibles mais il faut voir le niveau du roi et de ces gardes si il y en a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:40:52

Le 25 mai 2017 à 15:38:39 GenghisCarnage a écrit :

C'est pas un monstre Mom, c'est une enfant avec une force monstrueuse et un problème mental évident
Elle n'a pas conscience de ses actes, et côté personnalité elle tend même vers le bien grâce à l'éducation de Caramel

Je parlais de Big Mom âgé. Bien évidemment les FB sont généralement là pour expliquer comment les méchants sont devenus des monstres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:44:20

Le 25 mai 2017 à 15:40:52 MacMikMak a écrit :

Je parlais de Big Mom âgé. Bien évidemment les FB sont généralement là pour expliquer comment les méchants sont devenus des monstres.

Ouai enfin là on est loin du FB d'un Doflamingo par exemple.
BM est un monstre malgré elle de ce que l'on voit.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:44:58

Le 25 mai 2017 à 14:22:11 KenpachiRaigo a écrit :

Le 25 mai 2017 à 14:03:36 SasoThree a écrit :

Le 25 mai 2017 à 14:00:11 KenpachiRaigo a écrit :
Je comprends pas pourquoi les gens remettent en doute le fait que le peuple d'erbaf soit le peuple le plus puissant du monde.
En moyenne c'est vrai.
Tu prends un lambda de chaque peuple/espèces et tu fais un battle royal tu verras que c'est le géant qui en ressort vainqueur.
Le classement des espèces/peuple c'est ça de mon point de vue:
C'est un rapport de force établis avec la puissance d'un civil lambda adulte de chaque groupe.
(je n'inclus pas les anomalies ou espèce en minorité comme oz,kaido,jack,big mom).

1)Géant
2)Samourai
3)Minks
4)Tontatta (tous les tontatta ont une forces et une vitesse impressionnante d'ou leur place à cet endroit.
5)Homme poisson
6)Long-bras/Longue-jambe/serpentin
7)Humain

Après en globalité on sait tous que la plupart des plus puissants êtres de ce mond esont des humains mais en terme de rapport de force entre les peuples 10 géants feront toujours plus mal que 10 humains ou autres.

Imaginer à Marineford qu'à la place des 100000 officiers humains marine on a 100000 officiers géants marine ça serait pas la même histoire.
En terme de rapport de force le peuple de géant n'est pas dégueu en terme de boost.
Pas étonnant que Big mom a dit qu'en s'alliant à eux elle aurait pu battre les autres empereurs.

Lol.
Les minks ont l'air 10 fois plus solides que les géants actuellement,no joke.

Franchement si tu troll pas je sais pas comment tu fais.
Tu vois vraiment un minks capable de battre un géant en 1 vs 1.
C'est pas crédible un minks lambda vs géant lambda =victoire du géant.
Je dis pas que les minks sont faibles mais les aptitudes de naissance d'un minks normal ne sont pas suffisantes pour venir à bout d'un géant ordinaire.

Non mais un mink guerrier se fait un géant guerrier.
Et si Yoral machin la se fait ouvrir par BM aucun doute que Neko/Inu" se le font aussi.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:46:00

Le 25 mai 2017 à 15:44:20 LeRookiefou a écrit :

C'est totalement ça
Arracher les avant-bras d'un long-bras dans sa tête c'était lui rendre service :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:48:09

le scène avec l'ours et loup c'était drôle aussi.

Mais elle était gamine on lui pardonne

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
25 mai 2017 à 15:48:32

L'electro d'un Minks n'affectera pas un géant de par sa taille ou le minks va devoir mettre toute ses forces dans le voltages.
De plus la force physique d'un minks lambda est loin d'être suffisante pour coucher un géant lambda.
Mais bon chacun son avis on pourrait débattre 107 ans qu'on serait toujours pas d'accord.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:49:35

Ca me rappelle quand j'étais petit et que j'ai lancé une chauve souris par la fenêtre en pensant qu'elle allait s'envoler comme un oiseau
Elle a dégringolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 15:49:52

Le 25 mai 2017 à 15:44:20 LeRookiefou a écrit :

Ouais, mais adulte c'est un monstre et sa dégénérescence mentale qui consiste à devenir folle à cause de son ventre qui gargouille n'excuse pas toutes les mauvaises choses qu'elle fait à côté.

Donc en gros ce que je veux dire c'est que certes Big Mom enfant n'est pas le mal incarné comme pourrait l'être Doflamingo, mais ce sera à cause de son traumatisme étant enfant (on verra d'ici la fin du FB) qu'elle deviendra aussi mauvaise que telle qu'on la voit maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma