CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 13:59:07

Pourquoi tu me parles de scotchs ?
Et si ce sont pas de fausses dents pourquoi Jack se ferait chier à porter un masque s'il pouvait créer des dents humaines ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 mai 2017 à 13:59:23

Le 25 mai 2017 à 13:54:33 Ryudoushiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 13:52:22 PignoufBleu a écrit :

Le 25 mai 2017 à 13:49:11 Ryudoushiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 13:48:38 SasoThree a écrit :
Putain en fait c'est de la grosse merde Elbaf [[sticker:p/1lmb]]
Les fameux grands guerriers rekt par une gamine [[sticker:p/1lmb]]
Si en plus le vieux se fait aussi rekt bordel le meurtre de ce pays et de cette race [[sticker:p/1lmb]]
Les mecs comme Hajrudin,Dorry,Broggy,les VA c'est vraiment l'élite de l'élite de ce pays [[sticker:p/1lmb]]

"une gamine"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Oui oui, c'est bien une gamine...

Je sais bien quelle a 5 ans mais sa manière de le dire c'est comme ci c'était une random.
Kaidô, (Barbe Blanche ?) et Big Mom sont des monstres de la nature. Des exceptions parmi les exceptions dans la nature donc non ce n'est pas "humiliant" de se faire battre par une exception telle que Big Mom même à son jeune âge.

Non mais osef putain :rire:
Tu vas nous sortir qu'elle avait le niveau Yonko à cet age aussi ? :hap:
Non,c'est qu'une môme avec une force hors du commun,elle est surement à des années lumière du niveau qu'elle a aujourd'hui,balance un amiral ou un Kaido/Shanks face à elle sur Elbaf dans ce chapitre et elle est morte en une seconde [[sticker:p/1kkl]]
Sauf que la elle est face à un peuple de randoms semblerait [[sticker:p/1lmb]]

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
25 mai 2017 à 14:00:11

Je comprends pas pourquoi les gens remettent en doute le fait que le peuple d'erbaf soit le peuple le plus puissant du monde.
En moyenne c'est vrai.
Tu prends un lambda de chaque peuple/espèces et tu fais un battle royal tu verras que c'est le géant qui en ressort vainqueur.
Le classement des espèces/peuple c'est ça de mon point de vue:
C'est un rapport de force établis avec la puissance d'un civil lambda adulte de chaque groupe.
(je n'inclus pas les anomalies ou espèce en minorité comme oz,kaido,jack,big mom).

1)Géant
2)Samourai
3)Minks
4)Tontatta (tous les tontatta ont une forces et une vitesse impressionnante d'ou leur place à cet endroit.
5)Homme poisson
6)Long-bras/Longue-jambe/serpentin
7)Humain

Après en globalité on sait tous que la plupart des plus puissants êtres de ce mond esont des humains mais en terme de rapport de force entre les peuples 10 géants feront toujours plus mal que 10 humains ou autres.

Imaginer à Marineford qu'à la place des 100000 officiers humains marine on a 100000 officiers géants marine ça serait pas la même histoire.
En terme de rapport de force le peuple de géant n'est pas dégueu en terme de boost.
Pas étonnant que Big mom a dit qu'en s'alliant à eux elle aurait pu battre les autres empereurs.

Ryudoushiel
Ryudoushiel
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:00:14

Le 25 mai 2017 à 13:59:07 LeRookiefou a écrit :
Pourquoi tu me parles de scotchs ?
Et si ce sont pas de fausses dents pourquoi Jack se ferait chier à porter un masque s'il pouvait créer des dents humaines ?

Parce qu'on ne connait pas le % d'HP qu'il a en lui.
Il peut très bien avoir hérité uniquement que des cornes.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:03:02

La seule logique, ce serait que Mom n'ait pas progressé des masses depuis ses 5 ans
Genre elle est à peine 2 ou 3 fois plus forte qu'à l'époque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 14:03:09

Ce sont pas de vrais cornes pour Jack il me semble.
+ Il a des dents de HP.
Ca n'a pas de sens que Dellinger puisse se transformer comme ça, avant de montrer ses vraies dents, il a déjà son aileron, c'est pas une transformation, c'est qu'il est déjà comme ça et qu'il montre peu à peu son physique de HP qu'il dissimulait.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:03:36

Le 25 mai 2017 à 14:00:11 KenpachiRaigo a écrit :
Je comprends pas pourquoi les gens remettent en doute le fait que le peuple d'erbaf soit le peuple le plus puissant du monde.
En moyenne c'est vrai.
Tu prends un lambda de chaque peuple/espèces et tu fais un battle royal tu verras que c'est le géant qui en ressort vainqueur.
C'est un rapport de force établis avec la puissance d'un civil lambda adulte de chaque groupe.
(je n'inclus pas les anomalies ou espèce en minorité comme oz,kaido,jack,big mom).

1)Géant
2)Samourai
3)Minks
4)Tontatta (tous les tontatta ont une forces et une vitesse impressionnante d'ou leur place à cet endroit.
5)Homme poisson
7)Humain

Après en globalité on sait tous que la plupart des plus puissants êtres de ce mond esont des humains mais en terme de rapport de force entre les peuples 10 géants feront toujours plus mal que 10 humains ou autres.

Imaginer à Marineford qu'à la place des 100000 officiers humains marine on a 100000 officiers géants marine ça serait pas la même histoire.
En terme de rapport de force le peuple de géant n'est pas dégueu en terme de boost.
Pas étonnant que Big mom a dit qu'en s'alliant à eux elle aurait pu battre les autres empereurs.

Lol.
Les minks ont l'air 10 fois plus solides que les géants actuellement,no joke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 14:03:43

C'est pour ça que Teach est le plus intéressant des yonko, ce n'est pas un monstre de la nature comme BM ou Kaido mais il s'est débrouillé tout seul pour acquérir cette force (même en passant par le vice et la traitrise).
Maintenant à voir Shanks même si il était déjà dans l'équipage de Roger quand il n'avait même pas encore de poil sur les couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 14:05:13

Euh BN c'est dit qu'il a un corps particulier hein, même avant MF et tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:05:45

Ou peut être que les géants se sont ramollis, les vieux encouragent Hajrudin parce qu'ils trouvent important de ne pas oublier la voie du guerrier

...mais quand même, une humaine de 5 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 14:07:14

Le 25 mai 2017 à 14:05:13 LeRookiefou a écrit :
Euh BN c'est dit qu'il a un corps particulier hein, même avant MF et tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

C'était une supposition il me semble :(
Car on sait toujours pas pourquoi il a pu manger 2 fruits même si je pense que c'est grâce à son fruit des tenebres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 14:08:16

Le 25 mai 2017 à 14:07:14 Tigsky599 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 14:05:13 LeRookiefou a écrit :

C'était une supposition il me semble :(
Car on sait toujours pas pourquoi il a pu manger 2 fruits même si je pense que c'est grâce à son fruit des tenebres :(

J'ai plus la phrase exact, c'est Marco qui dit ça, mais ça me semblait bien être un truc comme "Il a toujours eut un physique particulier"

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
25 mai 2017 à 14:10:41

Le 25 mai 2017 à 13:15:41 LeRookiefou a écrit :
Je pense que c'est en commun :oui:

+ Les cornes de Kaido semblent naturelles, peut-être que la race de Kaido est chassé depuis des millénaires par les géants et qu'ils prennent leur corne comme trophée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pas bête comme idée tuer les OZ ou les être comme Kaido était peut-être un rite de passage nécessaire pour les plus forts guerriers d'erbaf.

megabole
megabole
Niveau 68
25 mai 2017 à 14:13:59

Sans déconner Je pratique la MMA depuis maintenant 8 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, ainsi que la musculation depuis 4 ans et je fais 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et un haki de l'observation identique à ma vitesse. J'ai juste à attendre que la gamine me charge et l'esquiver pour lui donner des bonnes patates dans la tête et lui faire une clef de bras. Je le lâcherai pas à la moindre erreur c'est fini. T'auras toujours des géants d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 c'est pas avec votre corps de titan que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre big mom gamine avec un couteau deja. A mains nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 14:15:43

Mink > Geant

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 14:17:17

Le 25 mai 2017 à 13:48:38 SasoThree a écrit :
Putain en fait c'est de la grosse merde Elbaf [[sticker:p/1lmb]]
Les fameux grands guerriers rekt par une gamine [[sticker:p/1lmb]]
Si en plus le vieux se fait aussi rekt bordel le meurtre de ce pays et de cette race [[sticker:p/1lmb]]
Les mecs comme Hajrudin,Dorry,Broggy,les VA c'est vraiment l'élite de l'élite de ce pays [[sticker:p/1lmb]]

"Reste à voir si Shanks enfant était aussi un monstre ou non."

:d) Peu probable,BM enfant était peut-être déjà plus forte que le Shanks adulte qui sauve Luffy du random monstre marin mais y laisse son bras [[sticker:p/1kki]]

Entre Elbaf et ses géants bidesques et Wano et ses samouraïs au rabais, moi je vous conseille de pas trop vous hyper pour la suite parce que vous allez faire une dépression [[sticker:p/1kki]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:18:24

N'empêche, plus les Vinsmokes deviennent de plus en plus crédibles en terrifiants assassins dans ce monde :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
25 mai 2017 à 14:21:51

Le 25 mai 2017 à 14:18:24 GenghisCarnage a écrit :
N'empêche, plus les Vinsmokes deviennent de plus en plus crédibles en terrifiants assassins dans ce monde :hap:

[[sticker:p/1lmb]]
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
25 mai 2017 à 14:22:11

Le 25 mai 2017 à 14:03:36 SasoThree a écrit :

Le 25 mai 2017 à 14:00:11 KenpachiRaigo a écrit :
En moyenne c'est vrai.

1)Géant
2)Samourai
3)Minks
5)Homme poisson
7)Humain

Lol.
Les minks ont l'air 10 fois plus solides que les géants actuellement,no joke.

Franchement si tu troll pas je sais pas comment tu fais.
Tu vois vraiment un minks capable de battre un géant en 1 vs 1.
C'est pas crédible un minks lambda vs géant lambda =victoire du géant.
Je dis pas que les minks sont faibles mais les aptitudes de naissance d'un minks normal ne sont pas suffisantes pour venir à bout d'un géant ordinaire.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:24:17

Que fait ce "plus" dans mon post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma