Le 25 mai 2017 à 13:39:12 MacMikMak a écrit :
Le 25 mai 2017 à 13:36:05 Ryudoushiel a écrit :
Le 25 mai 2017 à 13:34:36 MacMikMak a écrit :
Nan sérieux le timing est trop bon, + ça fera au moins UN personnage géant fort dans One pieceKaido vs Big Mom à venir
Et Doggy/Broggy qui tuent le Dévoreur d'Ïles ?
Ballec' putain
Le 25 mai 2017 à 13:36:59 LeRookiefou a écrit :
Nan sérieux le timing est trop bon, + ça fera au moins UN personnage géant fort dans One pieceKaido vs Big Mom à venir
Bah non, Loki on l'a déjà "Vu" et il est toujours affilié au village des géants
Ah oui c'est le type qui voulait se marrier avec Big Mom
Avec Lola plutôt ![]()
Reste à voir si Shanks enfant était aussi un monstre ou non.
+ un perso qui nait faible et devient un monstre par la suite restera toujours plus impressionnant qu'un perso ayant été gâté par la nature dès sa naissance au niveau de la force ![]()
Le 25 mai 2017 à 13:40:35 Peil a écrit :
Reste à voir si Shanks enfant était aussi un monstre ou non.+ un perso qui nait faible et devient un monstre par la suite restera toujours plus impressionnant qu'un perso ayant été gâté par la nature dès sa naissance au niveau de la force
El famoso monstre qui se fait balafrer à vie par Teach sans fruit

Je troll,hein ? Ou pas
Le 25 mai 2017 à 13:40:31 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 mai 2017 à 13:39:12 MacMikMak a écrit :
Le 25 mai 2017 à 13:36:05 Ryudoushiel a écrit :
Et Doggy/Broggy qui tuent le Dévoreur d'Ïles ?
Ballec' putain
Le 25 mai 2017 à 13:36:59 LeRookiefou a écrit :
Bah non, Loki on l'a déjà "Vu" et il est toujours affilié au village des géants
Ah oui c'est le type qui voulait se marrier avec Big Mom
Avec Lola plutôt
Fock les randoms
Reste à voir si Shanks enfant était aussi un monstre ou non.+ un perso qui nait faible et devient un monstre par la suite restera toujours plus impressionnant qu'un perso ayant été gâté par la nature dès sa naissance au niveau de la force
C'est clair, les Big Mom et cie ![]()
Reste à voir si Shanks enfant était aussi un monstre ou non.
Shanks semble être parfaitement normal quand on le voit dans les flashbacks de BB (avec ses couteaux aux côtés de Baggy)
Pour Dellinger ce sont bel et bien de fausses dents (Je parle de ses dents humaines)
![]()
Le 25 mai 2017 à 13:45:52 LeRookiefou a écrit :
Pour Dellinger ce sont bel et bien de fausses dents (Je parle de ses dents humaines)![]()
Ou alors il peut choisir le type de dents qu'il fait pousser
...m'ouais, nan en fait
Le 25 mai 2017 à 13:45:52 LeRookiefou a écrit :
Pour Dellinger ce sont bel et bien de fausses dents (Je parle de ses dents humaines)![]()
Pourquoi ça serait de "fausses dents" ?
Il peut surement faire pousser ses dents d'HP.
Sinon tu me dirais qu'il a un faux dos au niveau de sa dorsale ?
Moi je pense qu'il a effectivement un mode Humain et un mode HP.
Putain en fait c'est de la grosse merde Elbaf
Les fameux grands guerriers rekt par une gamine
Si en plus le vieux se fait aussi rekt bordel le meurtre de ce pays et de cette race
Les mecs comme Hajrudin,Dorry,Broggy,les VA c'est vraiment l'élite de l'élite de ce pays
"Reste à voir si Shanks enfant était aussi un monstre ou non."
Peu probable,BM enfant était peut-être déjà plus forte que le Shanks adulte qui sauve Luffy du random monstre marin mais y laisse son bras
Le 25 mai 2017 à 13:48:38 SasoThree a écrit :
Si en plus le vieux se fait aussi rekt bordel le meurtre de ce pays et de cette race
Les mecs comme Hajrudin,Dorry,Broggy,les VA c'est vraiment l'élite de l'élite de ce pays
"une gamine"

Le 25 mai 2017 à 13:49:11 Ryudoushiel a écrit :
Les mecs comme Hajrudin,Dorry,Broggy,les VA c'est vraiment l'élite de l'élite de ce pays"une gamine"
Oui oui, c'est bien une gamine...
Ca n'a pas de sens qu'il ait "plusieurs modes", Jack lui cache ses dents derrières sont masques.
De toute façon je pense pas que Kaido soit un homme poisson ou un hybride des hommes et des HP, soit il a une race particulière comme les Oz etc..., soit c'est un hybride de toutes les races ou un truc comme ça, parce que Jack est déjà un HP ou un hybride.
Les mecs comme Hajrudin,Dorry,Broggy,les VA c'est vraiment l'élite de l'élite de ce pays"une gamine"
Bah oui,c'est bien une gamine la BM qu'on voit dans le chapitre aujourd'hui.
Pas une gamine comme les autres mais ça reste une gamine.
C'est quoi son métier ?
Proxénète.
Je dois avouer que je suis un peu déçu aussi
Oui c'est une future yonko, elle peut avoir une force monstrueuse en étant gamine je suis d'accord
...mais c'est justement pour ça qu'on l'envoie à Elbaf, pour qu'elle puisse vivre normalement parmi des gens qu'elle ne tuera pas par accident
Si quelques années s'étaient écoulées depuis son arrivée et qu'elle avait eu, disons 12 ans au moment du massacre, ça m'aurai semblé plus logique
Le 25 mai 2017 à 13:52:22 PignoufBleu a écrit :
Oui oui, c'est bien une gamine...
Je sais bien quelle a 5 ans mais sa manière de le dire c'est comme ci c'était une random.
Kaidô, (Barbe Blanche ?) et Big Mom sont des monstres de la nature. Des exceptions parmi les exceptions dans la nature donc non ce n'est pas "humiliant" de se faire battre par une exception telle que Big Mom même à son jeune âge.
Le 25 mai 2017 à 13:52:23 LeRookiefou a écrit :
Ca n'a pas de sens qu'il ait "plusieurs modes", Jack lui cache ses dents derrières sont masques.De toute façon je pense pas que Kaido soit un homme poisson ou un hybride des hommes et des HP, soit il a une race particulière comme les Oz etc..., soit c'est un hybride de toutes les races ou un truc comme ça, parce que Jack est déjà un HP ou un hybride.
Pourquoi Dellinger fait pousser sa dorsale alors ?
Alors qu'il en avait pas avant ? Il met du scotch par dessus peut-être ?

Disons qu'après le massacre les géants sont allés faire des pompes sur la lune 
Le 25 mai 2017 à 13:55:19 Ryudoushiel a écrit :
Ca n'a pas de sens qu'il ait "plusieurs modes", Jack lui cache ses dents derrières sont masques.De toute façon je pense pas que Kaido soit un homme poisson ou un hybride des hommes et des HP, soit il a une race particulière comme les Oz etc..., soit c'est un hybride de toutes les races ou un truc comme ça, parce que Jack est déjà un HP ou un hybride.
Bah il peut très bien le cacher sous son T-shirt.
Mais ça voudrait rien dire qu'il ait "Plusieurs formes"
Le 25 mai 2017 à 13:56:40 LeRookiefou a écrit :
Le 25 mai 2017 à 13:55:19 Ryudoushiel a écrit :
Bah il peut très bien le cacher sous son T-shirt.
Mais ça voudrait rien dire qu'il ait "Plusieurs formes"
Donc il met du scotch et a de fausses dents ?