Ben elle se décoince peu à peu au contact des mugis.
Au début elle était juste la pour profiter de leur equipage et après elle commence à s'attacher à eux et elle finit par accepter de les considérer comme sa famille et laisse tomber sa barrière sociale.
Et après elle participe même un peu aux délires de l'équipage.
Par exemple au début elle les appelle par leur titre (navigatrice etc) comme si c'étaient des individus génériques et après elle les appelle par leurs prénoms.
Elle a toujours le même rôle de coincée sérieuse.
Et comme Sanji et Nami y a un arc pour leur background qui arrive.
Mais je vois pas en quoi elle a tant évolué par rapport aux autres personnages.
Genre Barbe Noire a plus "évolué" qu'elle.
Le 24 mai 2017 à 16:59:02 RagnarLeSage a écrit :
ussop ce perso inutile et ridiculeun "SNIPER" bisounours avec son lance pierre et ses billes de merde
comment veut tu le prendre au sérieux et appeller ca un guerrer?
je pensais qu'il allait avoir une évolution au debut des retrour des 2 ans mais enfaite non
Oda qui force avec les memes délires "olol g peur" non allez tg si t'es pas content degage
Luffy aurait du le laisser à Water 7
En voilà une bonne idée
Le 24 mai 2017 à 17:31:32 Peil a écrit :
Le live de TESO de Bob Lennon, Krayn et compagnieBob qui essaie de leur expliquer le lore du jeu : "Donc là vous voyez, cet astéroïde volant a été conçu comme une prison magique dont les détenus portaient des menottes faites d'un métal énergétique les privant de leurs pouvoirs, mais la meilleure garantie contre leur évasion se situe dans la distance entre le sol et..."
JDG : "Bon il est où le PNJ qui doit nous donner la quête là ?"Le rush des quêtes, les mecs qui lisent aucun dialogue
A un moment Fred a dit "J'ai l'impression d'être con hahaha" dans un instant de lucidité
Ensuite il a continué
Le 24 mai 2017 à 18:13:29 LeRookiefou a écrit :
Genre Barbe Noire a plus "évolué" qu'elle.
Si parle mentalité, j'vois vraiment pas en quoi BN à évolué depuis le début ![]()
Le 24 mai 2017 à 17:37:34 LeRookiefou a écrit :
Surtout pour une découverte quoi.
Encore si t'as déjà fait le jeu je veux bien, mais là
Ah non mais le pire c'est que c'était pas sa découverte
Il a déjà un perso de PvP et il sait pas ce qu'est Tamriel ce fdp
Le 24 mai 2017 à 18:17:12 PignoufBleu a écrit :
Le 24 mai 2017 à 18:13:29 LeRookiefou a écrit :
Genre Barbe Noire a plus "évolué" qu'elle.Si parle mentalité, j'vois vraiment pas en quoi BN à évolué depuis le début
Il assume son rôle de conquérant, devient de plus en plus ambitieux et confiant.
Même si c'est juste le fait qu'il assume c'est déjà bien plus que Robin qui lâche juste un sourire au bout de 3 arcs.
Après j'ai dit BN, mais j'aurais pu prendre Bellamy aussi.
Le 24 mai 2017 à 18:18:32 BlizzardOfHell a écrit :
Le 24 mai 2017 à 17:37:34 LeRookiefou a écrit :
Surtout pour une découverte quoi.
Encore si t'as déjà fait le jeu je veux bien, mais làAh non mais le pire c'est que c'était pas sa découverte
Il a déjà un perso de PvP et il sait pas ce qu'est Tamriel ce fdp
Mais ce rush bordel 
Il assume son rôle de conquérant
c'est reparti 
BN > Luffy
Le 24 mai 2017 à 18:32:15 MacMikMak a écrit :
BN > Luffy
Y'a encore des gens qui doute de ça? :^)
Après Oda a tellement crée de personnage que c'est normal qu'il n'arrive pas à gérer tout les mugis. Il les fait passer à l'arrière plan pour privilégier les personnages importants de l'arc en cours. La preuve depuis Dressrosa, les mugis sont toujours séparés pour ne pas en avoir trop à gérer
Ce que je comprends pas c'est qu'à côté de ça dans Aventures, il est en train de masteriser la partie la plus complexe qu'il y ait eu depuis le début ![]()
Dans l'avant dernier épisode, je crois qu'en 10 minutes il a plus développé l'univers que Mayhar sur 4 saisons, il te parle de la géographie, de nouvelles factions, des conflits religieux et politiques sur fond de voyage dans le temps, des conflits entre famille qui se disputent les mines de "diamants du sang" de cet univers etc
En le regardant en live tu te demandes si c'est lui qui l'a vraiment écrit ce scénar ![]()
Si c'est un rôle qu'il joue faudrait lui dire que c'est casse couilles pour tout le monde peut être
Ou arrêter de l'inviter, je sais pas ![]()
Par contre à Wano j'espère qu'Oda va gérer car là tout les mugi seront réunis + pas mal de SN + les minks + les samouraï + l'équipage de Kaido + Marco
Putain mais la Toei qui est pas foutu d'animer des seins correctement alors que Gainax a inventé l'animation a ce niveau là "gainax boobs" en 1980 et eux en 2017 ils sont pas foutu de le faire ![]()
Le 24 mai 2017 à 18:34:14 Tigsky599 a écrit :
Après Oda a tellement crée de personnage que c'est normal qu'il n'arrive pas à gérer tout les mugis. Il les fait passer à l'arrière plan pour privilégier les personnages importants de l'arc en cours. La preuve depuis Dressrosa, les mugis sont toujours séparés pour ne pas en avoir trop à gérer
El famoso "C'est normal qu'Oda arrive pas à gérer tous les mugis, ils sont trop nombreux", alors que y'a absolument rien de "normal" là-dedans 
1) Si t'arrives pas à gérer autant de personnages, bah t'en crées pas autant.
2) Les mugis sont que 10. Y'a des mangakas qui gèrent bien plus de persos en même temps et qui le font très bien.
Bah en plus c'est une opé spé quoi
Sérieusement heureusement qu'il y a Bob qui a survendu le jeu alors qu'ils ont rien fait à part le Tuto et les quêtes de merde du début (En même temps qu'elle idée de les faire commencer là) 
Benzaie est un gros fan des TES, je crois que c'est pareil pour MonsieurMV qui avait streamé Daggerfall de souvenir.
Autant prendre MV que le JDG pour le coup.
Mais le JDG c'est un "expert" en MMO donc bon ils ont dû se dire que ça passerait
Le 24 mai 2017 à 18:41:45 CharAznabIe a écrit :
Putain mais la Toei qui est pas foutu d'animer des seins correctement alors que Gainax a inventé l'animation a ce niveau là "gainax boobs" en 1980 et eux en 2017 ils sont pas foutu de le faire
Evangelion
Le 24 mai 2017 à 18:42:19 Peil a écrit :
Le 24 mai 2017 à 18:34:14 Tigsky599 a écrit :
Après Oda a tellement crée de personnage que c'est normal qu'il n'arrive pas à gérer tout les mugis. Il les fait passer à l'arrière plan pour privilégier les personnages importants de l'arc en cours. La preuve depuis Dressrosa, les mugis sont toujours séparés pour ne pas en avoir trop à gérerEl famoso "C'est normal qu'Oda arrive pas à gérer tous les mugis, ils sont trop nombreux", alors que y'a absolument rien de "normal" là-dedans
1) Si t'arrives pas à gérer autant de personnages, bah t'en crées pas autant.
2) Les mugis sont que 10. Y'a des mangakas qui gèrent bien plus de persos en même temps et qui le font très bien.
Je te suis sur ça ![]()
Avec la venue de Jinbe ça va rééquilibrer l'équipage.
Tu peux te concentrer sur les gros combats avec Luffy, Zoro, Sanji, Jinbe, puis distribué aux restes de l'équipage des combattants moins forts sans que ça paraisse incohérent.
Je pense que c'est la dernière fois que les Mugi se séparent, je sais pas pourquoi, Oda a voulu répartir de façon égalitaire les temps d'apparition chez les Mugi, ce qui n'a pas vraiment de sens.
Gunbuster plutot, evangelion yen a pas bcp