Franky avait été énorme à Dressrosa.
Brook a un beaucoup de gros moments dans cet arc.
Faut juste pas vivre dans la culture de l'instant quoi.
Le 24 mai 2017 à 16:06:27 GirlsDeMo a écrit :
Le 24 mai 2017 à 15:09:36 LeRookiefou a écrit :
Le 24 mai 2017 à 14:53:46 GirlsDeMo a écrit :
Elle les faisait à sa naissanceNon à ses 5 ans non ?
Big Mom's height was already more than 5 meters when she was born although her parents were normal humans.
C'est de Sandman
M'ouai, ça me paraît quand même bien bizarre Le fait qu'il précise qu'elle faisait 5 mètres mais qu'elle avait des parents normaux, faudra voir dans le chapitre
Le 24 mai 2017 à 16:07:58 MacMikMak a écrit :
En gros moi je vois le truc comme ça : on a des membres importants Luffy, Zoro, Sanji, Nami, qu'on suit depuis le début, qui sont intéressants et qui sont bien mit en avant, et on a les autres qui sont là pour le bonus.Robin pour les poné, Franky pour le bricolage, chopperbrookusop
Ussop est un des grand héros de Dressrosa, si ce n'est le héros de Dressrosa
Nan je suis pas d'accord avec toi. Globalement les persos n'ont pas eu une évolution remarquable depuis leurs débuts mais dans le cas de Usop c'est de l'abus. Peu importe leur ordre d'apparition, c'est surtout sur leurs moments forts et leurs moment entre eux que je juge. Usop c'était bien jusqu'à l'ellipse selon moi. Le fait qu'il soit resté le même type après les deux ans l'a enterré pour mou
Le 24 mai 2017 à 16:17:23 kamelo2 a écrit :
En gros moi je vois le truc comme ça : on a des membres importants Luffy, Zoro, Sanji, Nami, qu'on suit depuis le début, qui sont intéressants et qui sont bien mit en avant, et on a les autres qui sont là pour le bonus.Robin pour les poné, Franky pour le bricolage, chopperbrookusop
Hein ?
Oui Usop c'est le grand héro de dressrosa mais c'est sur un gag un peu trop facile que ça s'est fait. Ok usop c'est un gag mais tout de même..
Un des grands héros aux.côté de Luffy ouais
C'est luffy qui est sur le côté, il a rien fait appart battre doffy. Usopp est le déclencheur même de la révolution
Même si la première victoire gag était un peu bidon, son snipe de Sugar avec l'éveil de son haki était putain de badass.
Le 24 mai 2017 à 16:18:50 LeRookiefou a écrit :
Le 24 mai 2017 à 16:17:23 kamelo2 a écrit :
Hein ?
Relis l'arc maudit
Le 24 mai 2017 à 16:22:26 MisterTss a écrit :
C'est luffy qui est sur le côté
demain les resultats classement des perso pref
comme le sondage a été ouvert au monde normalement Zoro dera le n'1
mais on sait tres bien qu il vont tricher metteront Luffy en premier
ce perso de merde
Le 24 mai 2017 à 16:36:51 T400 a écrit :
demain les resultats classement des perso prefcomme le sondage a été ouvert au monde normalement Zoro dera le n'1
ce perso de merde
Il faudrait interdire le vote aux japonais pour obtenir des résultats de qualité. ![]()
demain les resultats classement des perso prefcomme le sondage a été ouvert au monde normalement Zoro dera le n'1
ce perso de merde
Justement à propos de ce sondage qui a tourné ici, sur un autre forum on m'a dit que le sondage du jump n'avait pas été ouvert au monde comme on croyait, mais que le sondage internet qui tournait avait été fait par un site à part.
Le 24 mai 2017 à 16:39:38 CaribbeanPirate a écrit :
ce perso de merde
Justement à propos de ce sondage qui a tourné ici, sur un autre forum on m'a dit que le sondage du jump n'avait pas été ouvert au monde comme on croyait, mais que le sondage internet qui tournait avait été fait par un site à part.
si le sondage jump a été ouvert au monde, Zoro aurait explosé Luffy
Luffy serait meme deriere Zoro et Sanji et Law
Luffy serai 5-6e au classement
mais cimer les japonais et leur gouts de merde
Le 24 mai 2017 à 16:37:57 Luverrier a écrit :
ce perso de merde
Il faudrait interdire le vote aux japonais pour obtenir des résultats de qualité.
il faudrait faire un sondage international car One Piece n'est pas qu'au japon
Le 24 mai 2017 à 16:20:18 MacMikMak a écrit :
Oui Usop c'est le grand héro de dressrosa mais c'est sur un gag un peu trop facile que ça s'est fait. Ok usop c'est un gag mais tout de même..
Ce n'est pas juste le gag. A vrai dire, je ne pensais pas à ce gag maudit. Je pensais à ses feats niveau snipe et depuis ph le niveau snipe d'Ussop est impressionnant.
Ussop était plus impressionnant a EL avec sa précision de démon qu'aujourd'hui avec son potager de merde.
Le 24 mai 2017 à 16:50:36 Peil a écrit :
Ussop était plus impressionnant a EL avec sa précision de démon qu'aujourd'hui avec son potager de merde.
Relis l'arc maudit
ussop ce perso inutile et ridicule
un "SNIPER" bisounours avec son lance pierre et ses billes de merde
comment veut tu le prendre au sérieux et appeller ca un guerrer?
je pensais qu'il allait avoir une évolution au debut des retrour des 2 ans mais enfaite non
Oda qui force avec les memes délires "olol g peur" non allez tg si t'es pas content degage
Luffy aurait du le laisser à Water 7
C'est tous l'équipage qui n'a pas l'air d'avoir progresser mentalement mis à part Zoro avec comme exemple à Zou où il a été le seul à prevenir du danger qu'était un emperreur ![]()