Je part vite fais je reviens et cest une conversation de normies opening...chaud...
on peut parler du ramadan si tu veux
Parlons de Gundam aka la meilleure série qui existe
Megabole à 23:32 :
Le 23 mai 2017 à 23:25:47 PignoufBleu a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=92TEcszkRBwQuand on pensait encore qu'Inoue et Chad allaient servir à quelque chose
On aurait pas pu plus se tromperarretes de parler de Chad ( on me riait au nez quand je disais que chad allait devenir un monstre a la récré)

Putain t'as fait ma soirée. 
PUTAIN J'INTERVIENS POUR DIRE QUE OUI, L'OPENING 2 DE JOJO EST LE MEILLEUR AU MONDE.
Sinon, le pouvoir magique de Orihime là, c'est la guérison ou un truc comme ça ?
C'est super insultant quand même, Ichigo est balèze avec un masque bizarre sur la tête et une épée, tandis que l'autre pouffiasse, son pouvoir c'est d'agiter ses lolos en criant "Ichigo-kun" et éventuellement en soignant les gens.
Vous imaginez, un mec a le pouvoir magique du feu, son pote, c'est la glace, l'autre c'est l'épée, et la fille là-bas, elle guérit les gens ![]()
Moi j'aurai été, admettons, dans un manga, tout le monde est balèze avec des shinigami et des pouvoirs magiques trop cool et moi, mon pouvoir c'est de...Soigner les gens, alors là je fais la grève, c'est mort, c'est trop insultant. Je soigne personne, vos mères. ![]()
Lupin
Non c'est pas mieux que le cycle de fondation d'Asimov ![]()
Ou le cycle des robots ![]()
Le 24 mai 2017 à 00:00:45 JoIyne a écrit :
PUTAIN J'INTERVIENS POUR DIRE QUE OUI, L'OPENING 2 DE JOJO EST LE MEILLEUR AU MONDE.
Tu iras loin dans la vie.
Sinon, le pouvoir magique de Orihime là, c'est la guérison ou un truc comme ça ?
C'est super insultant quand même, Ichigo est balèze avec un masque bizarre sur la tête et une épée, tandis que l'autre pouffiasse, son pouvoir c'est d'agiter ses lolos en criant "Ichigo-kun" et éventuellement en soignant les gens.
Vous imaginez, un mec a le pouvoir magique du feu, son pote, c'est la glace, l'autre c'est l'épée, et la fille là-bas, elle guérit les gens
Moi j'aurai été, admettons, dans un manga, tout le monde est balèze avec des shinigami et des pouvoirs magiques trop cool et moi, mon pouvoir c'est de...Soigner les gens, alors là je fais la grève, c'est mort, c'est trop insultant. Je soigne personne, vos mères.
T'es dingue, elle a des pouvoir réellement péter Orihime, et pas que de soin (d'ailleurs c'même pas du heal qu'elle fait, mais elle annule ce qui est arrivé, un truc du genre). J'te laisse le soin d'utiliser google pour en savoir plus par contre ![]()
Et même si elle avait des pouvoir de soin, j'vois pas le problème, c'est énorme d'avoir du heal dans ton équipe ![]()
Sinon ton pseudo m'énerve, il me fait penser à cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=qGEubdH8m0s
Cette 3D de fou furieux putain :
https://www.youtube.com/watch?v=Dn88Qa_JmcM
Putain mais le mode capture de drapeau sur Overwatch c'est vraiment le pire mode multijoueur que j'ai vu de ma vie.
Le 24 mai 2017 à 01:26:34 LeRookiefou a écrit :
Putain mais le mode capture de drapeau sur Overwatch c'est vraiment le pire mode multijoueur que j'ai vu de ma vie.
Oui c'est d'la merde. Faudrait interdire pas mal de perso pour que ce soit intéressant (Symmetra, Torb, Bastion, etc).
Vous imaginez, un mec a le pouvoir magique du feu, son pote, c'est la glace, l'autre c'est l'épée, et la fille là-bas, elle guérit les gens
Moi j'aurai été, admettons, dans un manga, tout le monde est balèze avec des shinigami et des pouvoirs magiques trop cool et moi, mon pouvoir c'est de...Soigner les gens, alors là je fais la grève, c'est mort, c'est trop insultant. Je soigne personne, vos mères.
potentiellement et paradoxalement orihime est un des perso les plus puissants du manga son pouvoir fonctionne a la manière du green lantern : la volonté mais vu qu'elle "n'a pas confiance en elle" ![]()
Le 24 mai 2017 à 01:41:49 Megabole a écrit :
Moi j'aurai été, admettons, dans un manga, tout le monde est balèze avec des shinigami et des pouvoirs magiques trop cool et moi, mon pouvoir c'est de...Soigner les gens, alors là je fais la grève, c'est mort, c'est trop insultant. Je soigne personne, vos mères.potentiellement et paradoxalement orihime est un des perso les plus puissants du manga son pouvoir fonctionne a la manière du green lantern : la volonté mais vu qu'elle "n'a pas confiance en elle"
De toute façon tout le monde dans Bleach à des pouvoir OP que tu croirais impossible à détruire en temps normal, mais tout le monde se fait défoncer quand même d'une façon merdique ![]()
Je suis le seul qui trouve la fin de bleach baclé , déjà que l'arc Quincy était pourri mais alors là le dernier combat je comprends pas , ce combat pourri de fin et cette fin ou tu sens que l'auteur n'en avait plus rien à battre de son manga comme dans naruto .J'espere que one piece ne subira pas le meme sort .
Faire partie des supernova ou faire partie de la meme génération c'est la même chose non ?
non pas du tout supernovae = prime supérieur à 100 millions, meme generation baggy ,kuro ,krieg ect .
Bon ben les spoils sont là
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52440.0.html
bon ben c'est partie pour un chapitre flash back
, ça parle d'hajrudin le geant allié de luffy , j'ai la flemme de trad, si quelqu'un pouvait le faire svp .
One Piece Chapter 866: NATURAL BORN DESTROYER:
Linlin was 5 years old at that time and both her parents are normal humans but still, her height was at 5m already.
And because of her physique and tendencies she caused chaos at her hometown. As a result, she was sent to Elbaf by her own.
Elbaf and Carmel’s Explanation:
100 years ago, the Giant Crew were causing chaos everywhere but one day, the 2 captains suddenly disappeared and became legendary figures.
Because they lost their leaders, the remaining crew members were caught by the Marines and were about to get executed, but a young Sister named “Sister Carmel” appeared. She explained that if the Giants are executed now, then this would anger the whole Giant tribe and other humans would get harmed because of it.
Eventually, people started calling Carmel, as “Mother” and she welcomed kids to her “Sheep’s House” regardless of their race.
Linlin was one of the kids that were welcomed to the “Sheep’s House.”
Because of Linlin’s innocent character, she attempted to rip off the arm of a Long Arm tribe kid or tried to cut off the fin of a fish man.
But even then, Carmel didn’t blame Linlin for her actions, but instead tried to convince the other kid’s to get along with her.
After 10 years, the Giant tribe have acknowledged Linlin as part of their village, and she plays along with other Female Giant kids.
At the same place, a young Hajrudin is training. Two giants are watching him.
Former captains of the Giant Crew and the oldest warriors: Waterfall Beard Yoruru (344 years old) and Mountain Beard Yaruru (345 years old)
At Elbaf, during the 12 days of the Winter Solstice festival, they have a tradition of fasting and thanking the sun.
And before they start the fasting, they always eat a delicious sweet called “Semura” which Linlin loved more than anything.
Linlin’s fasting was successful for the first 6 days but on the 7th day, her syndrome kicked off, and she loses her control and destroyes the Giants’ village.
Yoruru accuses Linlin for being a disguised Demon, and despite Carmel defending her, they decide to execute Linlin.
Le 24 mai 2017 à 01:26:34 LeRookiefou a écrit :
Ils l'ont rajouté en ranked ? ![]()
One Piece Chapter 866 : La naissance d’un destructeur naturel
Linlin avait 5 ans à l’époque et ses deux parents étaient des humains normaux, mais il n’empêchait qu’elle mesurât déjà 5 mètres.
Du fait de son physique et de ses habitudes à causer le chaos dans son village natal, elle se rendit sur Elbaf par ses propres moyens (?).
Elbaf et les explications de Caramel :
100 ans auparavant, l’équipage des Géants causer le chaos partout, mais un jour, les deux capitaines ont soudainement disparu et devinrent des emblèmes légendaires.
À cause de la perte de leurs capitaines, les membres restants de l’équipages ont été capturés par la Marine et ont été assignés à l’exécution, mais une jeune sœur (?) nommé « Sister Caramel" apparu. Elle expliqua que si les géants étaient exécutés maintenant, cela provoquerait la colère du peuple des géants et beaucoup d’autres humains seraient blessés à cause de ça.
De ce fait, les personnes commencèrent à appeler « Caramel » par « Mère » et elle accueilli des enfants dans sa « Sheep’s House » sans se soucier des races de chacun.
Linlin était un de ces enfants recueilli dans sa « Sheep’s House »
Du fait de l’innocence de Linlin ( :pf : ), elle tenta d’arracher un bras d’un enfant de la tribu des Longs-Bras ou même de couper la nageoire d’un homme-poisson.
Mais malgré ça, Caramel n’a pas puni Linlin pour ces actions, mais à la place essayé de convaincre les autres enfants de bien s’entendre avec elle.
Dix années passèrent, la tribu des géants ont acceptés Linlin dans leur village, et elle jouait même avec d’autres jeunes filles géantes.
Au même moment, le jeune Hajrudin s’entraînait fermement, observé par deux géants.
Ces derniers sont des anciens capitaines de l’équipage des géants et les plus vieux guerriers : Waterfalll Beard Yoruru (344 ans) et Mountain Beard Yaruru (345 ans).
À Elbaf, durant les 12 années de la fête des solstices hivernales, ils doivent respecter une tradition leur demandant de jeûner (ramadan des géants) et de remercier le Soleil.
Avant qu’ils ne débutent le jeun, ils mangent toujours une délicieuse sucrerie nommée “Semura”, dont Linlin raffole plus que tout au monde.
Le jeun de Linlin s’est très bien déroulé pendant les 6 premiers jours, mais au bout du 7ème, sa maladie prie le dessus et elle perdit conscience, détruisant le village des géants.
Yoruru accusa Linlin pour être un démon déguisé, et malgré les défenses de Caramel, ils décidèrent de l’exécuter.
Voilà la traduction françaises réalisée par mes soins, elle sera utile pour les gars au niveau A1 en anglais comme Shirahoshi ![]()
Chapitre vide et ininteressant en vue