T'avais vu ça Bilbo ?
https://www.youtube.com/watch?v=-MeVxKZBOfM
Le 23 mai 2017 à 18:23:22 JoIyne a écrit :
BigMom en fait, c'est le seul personnage féminin fort de Op
Toi tu vas avoir des problèmes...
Y a encore pas de Skin Sombra bordel + Le 1580e skin légendaire de Tracer 
Le 23 mai 2017 à 18:00:22 BlizzardOfHell a écrit :
Je suis en train de lire une théorie disant que c'est un des shamans créateurs de l'empereur qui ne s'est pas suicidé pour lui servir de tuteur pendant son jeune âge, l'informer de sa mission, des dangers du chaos etc...Je savais pas que l'empereur devait se réincarner en Dieu du Chaos, non, mais il me semble qu'il est connu pour créer des résidus chaotiques avec son pouvoir, donc je m'attendais à un truc dans le genre
J'avais vu que les illuminatis projetaient de sacrifier les 20 primarchs pour lui permettre de se réincarner aussi
Ca je savais pas, pour le tuteur de l'Empereur, ça se tient.
Par contre faut vraiment que tu lises le Codex sur les Orks un de ces quatre 
Les Orks de la tribu des Snakebites qui, lors d'un voyage entre deux planètes qu'ils trouvent particulièrement long et ennuyeux, décident intentionnellement de libérer une pondeuse tyrannide dans leur soute, qu'ils ont récemment capturés, et laisser les bébés tyrannides proliférer dans leur vaisseau et grandir, tout ça dans le but de pouvoir les affronter et égayer le voyage 
Les survivants du voyage qui ont trouvés les tyrannides tellement amusants qu'il les libèrent sur une planète random 
Les tyrannides qui, après le départ des Orks, se multiplient et finissent par dévorer une dizaine de mondes du secteur et devenir une menace majeure pour l'Imperium 
Zoulo j'ai pas réussi au final mdr, en fait je voulais filmer le Doc en train de passer un message et une grosse défi au topic One Piece vu qu'il était à la geek days à Lille, mais une fois sur les lieux j'ai complètement oublié
No rage ![]()
Mais je l'aime pas trop ce skin de Tracer, celui du nouvel a chinois reste le best ![]()
Le costume de Lucio est super cool par contre
Il était tellement moche celui de Noel 
J'aime bien son costume "origine" du dernier event.
Le 23 mai 2017 à 18:28:44 Peil a écrit :
Le 23 mai 2017 à 18:00:22 BlizzardOfHell a écrit :
Je suis en train de lire une théorie disant que c'est un des shamans créateurs de l'empereur qui ne s'est pas suicidé pour lui servir de tuteur pendant son jeune âge, l'informer de sa mission, des dangers du chaos etc...Je savais pas que l'empereur devait se réincarner en Dieu du Chaos, non, mais il me semble qu'il est connu pour créer des résidus chaotiques avec son pouvoir, donc je m'attendais à un truc dans le genre
J'avais vu que les illuminatis projetaient de sacrifier les 20 primarchs pour lui permettre de se réincarner aussiCa je savais pas, pour le tuteur de l'Empereur, ça se tient.
Par contre faut vraiment que tu lises le Codex sur les Orks un de ces quatre
Les Orks de la tribu des Snakebites qui, lors d'un voyage entre deux planètes qu'ils trouvent particulièrement long et ennuyeux, décident intentionnellement de libérer une pondeuse tyrannide dans leur soute, qu'ils ont récemment capturés, et laisser les bébés tyrannides proliférer dans leur vaisseau et grandir, tout ça dans le but de pouvoir les affronter et égayer le voyage
Les survivants du voyage qui ont trouvés les tyrannides tellement amusants qu'il les libèrent sur une planète random
Les tyrannides qui, après le départ des Orks, se multiplient et finissent par dévorer une dizaine de mondes du secteur et devenir une menace majeure pour l'Imperium
J'ai toujours eu un bon pressentiment sur cette race ![]()
Pour l'instant je ne me suis documenté sur quasiment aucune race, j'essaye de bien comprendre l'organisation de l'Impérium, et j'ai encore du chemin à faire ![]()
Le 23 mai 2017 à 18:29:09 Ievi a écrit :
Zoulo j'ai pas réussi au final mdr, en fait je voulais filmer le Doc en train de passer un message et une grosse défi au topic One Piece vu qu'il était à la geek days à Lille, mais une fois sur les lieux j'ai complètement oublié
T'es vraiment un sac 
Le 23 mai 2017 à 18:24:16 BlizzardOfHell a écrit :
T'avais vu ça Bilbo ?
https://www.youtube.com/watch?v=-MeVxKZBOfMLe 23 mai 2017 à 18:23:22 JoIyne a écrit :
BigMom en fait, c'est le seul personnage féminin fort de OpToi tu vas avoir des problèmes...
Enorme, je connaissais pas ![]()
Bah c'est un bon guide pour les noobs n'empêche ![]()
Le 23 mai 2017 à 18:31:09 LeRookiefou a écrit :
Mon préféré c'est celui de l'année du coq ![]()
Le 23 mai 2017 à 18:29:09 Ievi a écrit :
Ah ouais putain ça aurait été bien marrant
Faudra retenter à la japan expo
J'ai détesté tous les légendaires de Noël sauf le Winston absolument glorieux ![]()
A part lui, Pharah et Reaper, c'était à jeter
La Sombra c'est peut être la pire du pack
Pour l'instant je ne me suis documenté sur quasiment aucune race, j'essaye de bien comprendre l'organisation de l'Impérium, et j'ai encore du chemin à faire
Je te conseille vraiment le pdf Dark Heresy, l'Inquisition étant un des plus gros piliers de l'Imperium c'est un bon point par lequel commencer. Surtout que Dark Heresy s'adressant autant à des connaisseurs qu'à des néophytes, il brasse large et donne une vue d'ensemble de toutes les factions de l'Imperium en expliquant le rôle et le fonctionnement de chacune d'elle, ainsi que des ennemis de l'Imperium.
https://www.fichier-pdf.fr/2015/04/21/01-dark-heresy-livre-de-regles-vf/01-dark-heresy-livre-de-regles-vf.pdf
Ca marche ![]()
Le 23 mai 2017 à 18:40:47 BlizzardOfHell a écrit :
J'aime bien son costume "origine" du dernier event.J'ai détesté tous les légendaires de Noël sauf le Winston absolument glorieux
La Sombra c'est peut être la pire du pack
T'es fou, elle est cool la Sombra de noel ![]()
Celui de Zarya était sympa aussi. Change pas grand chose, il est pas super beau, mais bon, ça c'est la faute du perso, pas du skin ![]()
J'ai toujours eu un bon pressentiment sur cette race
"The Orks are the pinnacle of creation. For them, the great struggle is won. They have evolved a society which knows no stress or angst. Who are we to judge them? We Eldar who have failed, or the humans, on the road to ruin in their turn? And why? Because we sought answers to questions that an Ork wouldn’t even bother to ask! We see a culture that is strong and despise it as crude" - Uthan the Perverse, Eldar Philosopher
Orks master race, même le chef spirituel des Eldars le dit 
Le 23 mai 2017 à 18:45:06 PignoufBleu a écrit :
J'aime bien son costume "origine" du dernier event.J'ai détesté tous les légendaires de Noël sauf le Winston absolument glorieux
La Sombra c'est peut être la pire du packT'es fou, elle est cool la Sombra de noel
Celui de Zarya était sympa aussi. Change pas grand chose, il est pas super beau, mais bon, ça c'est la faute du perso, pas du skin
C'est Zarya en skin blanc avec des manches longues et des pellicules ![]()
La Sombra je suppose que ça dépend des goûts
Il y a aussi le Zenyatta digne d'un film d'horreur ![]()
Enfin lui il peut être pas mal pour troller ![]()
Le 23 mai 2017 à 18:46:43 Peil a écrit :
"The Orks are the pinnacle of creation. For them, the great struggle is won. They have evolved a society which knows no stress or angst. Who are we to judge them? We Eldar who have failed, or the humans, on the road to ruin in their turn? And why? Because we sought answers to questions that an Ork wouldn’t even bother to ask! We see a culture that is strong and despise it as crude" - Uthan the Perverse, Eldar Philosopher
Leur philosophie (enfin...
) est utile contre le chaos mais ça va servir à quoi contre les tyrannides ? ![]()
Le 23 mai 2017 à 18:48:32 BlizzardOfHell a écrit :
Le 23 mai 2017 à 18:45:06 PignoufBleu a écrit :
La Sombra c'est peut être la pire du packT'es fou, elle est cool la Sombra de noel
Celui de Zarya était sympa aussi. Change pas grand chose, il est pas super beau, mais bon, ça c'est la faute du perso, pas du skin
C'est Zarya en skin blanc avec des manches longues et des pellicules
La Sombra je suppose que ça dépend des goûts
Il y a aussi le Zenyatta digne d'un film d'horreur![]()
Enfin lui il peut être pas mal pour troller
Mais tellement ![]()
Sinon celui de Torbjorn était pas mal non plus. Après le reste ![]()
Celui de Mei et de Lucio
Le 23 mai 2017 à 18:54:01 BlizzardOfHell a écrit :
Le 23 mai 2017 à 18:46:43 Peil a écrit :
Leur philosophie (enfin...
) est utile contre le chaos mais ça va servir à quoi contre les tyrannides ?
A rien mais au moins ils mourront en s'amusant.