CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:48:23

J'ai fait un lapsus en disant prendre le contrôle de l'univers pour les divinités qui se battent sur Mortis, ils parlaient de galaxie [[sticker:p/1jnh]]
Vitiate a parlé d'univers par contre
Les seules menaces pour l'univers tout entier dans SW je pense que c'était lui et Nihilus
C'est les deux seuls à avoir eu l'opportunité de s'élever à un niveau supérieur aux 3 divinités de Mortis, mais sans réussir à terme.

Nihilus était virtuellement invincible, mais il semblait y avoir une notion de progression (extrêmement rapide) dans les quantités de vie qu'il pouvait drainer
Au moment où il est mort, il est était à dévorer la vie de planètes entières sans aucun effort, et on suppose qu'il aurait fini en tant qu'entité du côté obscur errant dans le vide et mangeant toutes les galaxies alentours jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien :hap:

MAIS au moment où il est mort je doute qu'il ait déjà pu manger toute la flotte tyrannide qui fait je ne sais plus combien d'années lumière de long :noel:

Donc ok, Warhammer win :hap:

megabole
megabole
Niveau 68
23 mai 2017 à 16:49:02

une série a conseiller , je suis tellement en galère que je regarde teen titans[[sticker:p/1jnf]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mai 2017 à 16:51:30

Une série, un cartoon, un anime ?

Peil
Peil
Niveau 61
23 mai 2017 à 16:55:56

J'ai fait un lapsus en disant prendre le contrôle de l'univers pour les divinités qui se battent sur Mortis, ils parlaient de galaxie

Les seules menaces pour l'univers tout entier dans SW je pense que c'était lui et Nihilus
C'est les deux seuls à avoir eu l'opportunité de s'élever à un niveau supérieur aux 3 divinités de Mortis, mais sans réussir à terme.

Y'a pas des personnages de SW qui s'appellent le Père et le Fils ou quelque chose comme ça qui approchent l'omnipotence ?

MAIS au moment où il est mort je doute qu'il ait déjà pu manger toute la flotte tyrannide qui fait je ne sais plus combien d'années lumière de long :noel:

200

Je suis parvenu à purger l'hérésie qui était en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495542049-1495373023762.jpg
Cela dit l'avancement militaire d'un univers ne fait pas sa qualité, sinon ça se saurait.

megabole
megabole
Niveau 68
23 mai 2017 à 16:56:04

une série , je viens de me faire house of cards [[sticker:p/1kkr]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mai 2017 à 16:57:11

Le 23 mai 2017 à 16:55:56 Peil a écrit :

J'ai fait un lapsus en disant prendre le contrôle de l'univers pour les divinités qui se battent sur Mortis, ils parlaient de galaxie

> Y'a pas des personnages de SW qui s'appellent le Père et le Fils ou quelque chose comme ça qui approchent l'omnipotence ?

200

Je suis parvenu à purger l'hérésie qui était en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495542049-1495373023762.jpg
Cela dit l'avancement militaire d'un univers ne fait pas sa qualité, sinon ça se saurait.

J'connais pas trop l'univers étendu de SW mais me semble que dans la série Clone Wars y'a un truc comme ça oui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 16:58:23

Le 23 mai 2017 à 16:56:04 Megabole a écrit :

ça vaut le coup ? car je me suis arrêté à l'épisode 5, je trouvais certaines choses tirées par les cheveux.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mai 2017 à 17:00:18

Le 23 mai 2017 à 16:56:04 Megabole a écrit :

Black Sails, Westworld, Peaky Blinders et une autre dont j'me souviens plus du nom :noel:
Si tu les a déjà pas vu :(

megabole
megabole
Niveau 68
23 mai 2017 à 17:02:41

j'ai vu que westworld parmi ce que tu as cité , merci

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:03:38

Y'a pas des personnages de SW qui s'appellent le Père et le Fils ou quelque chose comme ça qui approchent l'omnipotence ?

Si, si, c'est les trois divinités de Mortis dont je parle depuis tout à l'heure, le père, le fils et la fille :oui:
Une des origines possibles d'Abeloth en fait "la mère" que ces trois là ont été obligés d'emprisonner en isolant sa planète du reste de l'univers en la dégageant de son orbite et en plaçant des trous noirs tout autour
http://starwars.wikia.com/wiki/The_Maw

200

Bah oui mais multivers buster j'y peux plus rien là :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mai 2017 à 17:05:35

Le 23 mai 2017 à 17:02:41 Megabole a écrit :
j'ai vu que westworld parmi ce que tu as cité , merci

Ah oui j'ai retrouvé le nom : Penny Dreadful :oui:

Et aussi Dirk Gently’s Holistic Detective Agency que j'ai vu y'a pas longtemps et que j'ai bien aimé. Par contre humour bien british, faut aimer :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
23 mai 2017 à 17:06:26

Ce feel quand on va se rendre compte que les dieux du chaos existent IRL aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Peil
Peil
Niveau 61
23 mai 2017 à 17:08:17

Le 23 mai 2017 à 17:03:38 BlizzardOfHell a écrit :

Si, si, c'est les trois divinités de Mortis dont je parle depuis tout à l'heure, le père, le fils et la fille :oui:
Une des origines possibles d'Abeloth en fait "la mère" que ces trois là ont été obligés d'emprisonner en isolant sa planète du reste de l'univers en la dégageant de son orbite et en plaçant des trous noirs tout autour

200

C'est elle ? https://www.youtube.com/watch?v=X9xTS_DEx_w

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:10:08

Je me demande où l'humanité en sera dans 38.000 ans

Elle sera sans doute anéantie depuis plus de 37.000 ans :hap:
Dans le cas contraire ce sera sans doute grandiose

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:10:35

Le 23 mai 2017 à 17:08:17 Peil a écrit :

Le 23 mai 2017 à 17:03:38 BlizzardOfHell a écrit :

200

C'est elle ? https://www.youtube.com/watch?v=X9xTS_DEx_w

Ouais
Mignonne hein :hap:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:14:22

Là ce que raconte le mec c'est l'origine la plus détaillée, et celle qui me plait le moins :hap:
Il y a une autre origine qui en fait juste une extension de la volonté de la Force, qui vient anéantir les deux camps pour repartir sur de nouvelles bases quand la galaxie n'arrive pas à s'équilibrer

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mai 2017 à 17:18:20

Le 23 mai 2017 à 17:10:08 BlizzardOfHell a écrit :

Vas-t-on survivre (l'humanité pas notre génération :noel:) jusqu’à l'ère de l'exploration spatiale ou s'éteindra t-on avant ? :bave:

On le saura jamais :-(

ievi
ievi
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:24:47

Bah si y a des tele en enfer ou au paradis tu le sauras

Peil
Peil
Niveau 61
23 mai 2017 à 17:25:04

Le 23 mai 2017 à 17:18:20 PignoufBleu a écrit :

Le 23 mai 2017 à 17:10:08 BlizzardOfHell a écrit :

Vas-t-on survivre (l'humanité pas notre génération :noel:) jusqu’à l'ère de l'exploration spatiale ou s'éteindra t-on avant ? :bave:

On le saura jamais :-(

On s'éteindra avant, obviously.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:25:19

Tant qu'on aura pas une infinité de planètes à coloniser, on aura pas droit à la vie éternelle :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment