CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

megabole
megabole
Niveau 68
23 mai 2017 à 01:39:03

oga finit avec son fils et sa femme et ?[[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 01:50:55

Bah déjà que le fait qu'il choisisse Aoi ou Helda n'est même pas mentionné. :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mai 2017 à 03:41:21

Putain j'ai commencé la sére Legion ce soir et j'trouvais ça plutôt bien sympathique (avec quelques resserves tout de même) puis j'suis arrivé à la fin de l'épisode 4.... Putain que c'était à chier :pf:
Même plus envie de voir la suite, c'est un détail, mais c'est le genre de truc qui me dégoute :noel:

D'autre qui ont vu la première saison ici ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
23 mai 2017 à 04:13:48

Le 22 mai 2017 à 20:19:24 -Zoulo- a écrit :

Le 22 mai 2017 à 20:13:03 Peil a écrit :

Le 22 mai 2017 à 20:11:32 MacMikMak a écrit :
J'dois être l'un des seuls mec sur Terre à en avoir strictement rien à foutre des bagnoles et de faire joujou avec :hap:

Non, y'a moi aussi.
Quand je vois des mecs s'extasier des bagnoles ou sur du tunning, je suis en mode : :pf:
'Fin chacun ses passion hein.

Pareil je comprendrais jamais, et c'est la même chose avec mes collègues qui parlent du foot comme ci c'était une religion :(

vive le basket

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
23 mai 2017 à 06:53:02

Le 22 mai 2017 à 23:45:36 BlizzardOfHell a écrit :
J'étais pas au courant qu'il y avait une chronologie dans Zelda moi

C'est comme si vous me disiez que Paper Mario c'est une préquelle à Mario 64 là :hap:

Il y'en a une aussi.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
23 mai 2017 à 07:41:08

Megabole hier à 23:41 :

normalement il aurait du crever dans les bois perdus mais miyamoto et la cohérence = 36 car au début aussi il est dedans , et puis il a eu une descedance (le fantome qui entraine link dans twilight princess est le link de majora's mask)

Bah il s'est pas perdu dedans. :hap:
Ouais mais ce fantôme est un Stalfos et il est dit que les adultes qui se perds dans le bois perdu se transforment en ça. [[sticker:p/1lm9]]
C'est dommage j'adore la théorie que MM est le parcours de Link dans un purgatoire. :-(

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
23 mai 2017 à 08:23:37

Le 23 mai 2017 à 00:13:32 AizenSurSaChaiz a écrit :
Ouais p-ê un peu abusé mais je l'ai pas trouvé aussi ouf que ça. Les balades en bateau qui dure des heures même si je peux comprendre que c'est fait exprès pour nous montrer la poésie du marin seul face à la mer ce n'était pas moins chiants. Mais en fait ce que j'ai pas aimé le plus c'est la difficulté. la difficulté est trop basse je trouve le jeu beaucoup trop facile par exemple les darknut dans cet opus sont nuls à chier niveaux difficulté tu fais le spin attack, il est stunned et là tu l'enchaines alors que dans TP c'est mieux je trouve t'attend une ouverture pour faire faire la roulade de côté et puis là tu peux vraiment le toucher.( Pareil pour les boss on est loin d'un M'sM avec le poisson du temple de la Grande Baie. :hap: ). La partie où il faut retrouver les huit fragments la tri force j'ai trouvé cette partie bâclée. Il y a le côté du pirate qui sillonne les mers pour repécher un butin dans les profondeurs mais y avait moyen de mieux faire la chose comme nous emmener dans des donjons.
Il y a aussi le côté épique que j'arrive pas à retrouver dans ce Zelda. TP avait ce quelque chose qui le rendait épique avec la chevauchée d'Épona dans les terres d'Hyrule avec la musique et les différents combats contre les boss avec le petit jingle du héros de la lumière.

Pour la difficulté je peux comprendre, mais ce paramètre est un peu random d'un Zelda à l'autre. Autant dans les jeux plus vieux comme Link's Awakenings, Minish Cap ou même OoT, il fallait quand même s'accrocher pour y arriver, autant c'est vrai que dans TWW ou BoTW ce sera plus simple.

Souvent elle sera contre-balancée par la longueur de la trame principale, les quêtes secondaires et l'univers entier dans lequel on se trouve à découvrir. Ce sera le cas notamment pour BoTW où les boss et donjons sont foutrement simples, mais avec une map immense et des PNJ/ennemis disséminés un peu partout, rendant au final la pilule plus facile à avaler.

Sinon pour le côté pirate solitaire et schizophrène discutant avec son bateau, je trouve que ça passe quand même, c'est agréable quand tu y joues, tu as presque l'impression de sentir le vent sur ton visage en même temps que Link. Après ils l'ont mieux travaillé dans Phantom Hourglass où là tu as beaucoup plus de choses à faire et à découvrir sur les mers.

Et pour le côté epicness je te l'accord une nouvelle fois, on n'a du mal à le sentir, même si ça on peut le comprendre par le fait que ça soit Link Cartoon. Cet aspect graphique rend le jeu plus enfantin et forcément on a du mal à y voir le héros sauvant le monde, surtout après avoir joué à un Zelda sombre comme TP.

Après esthétiquement, pour son âge il n'y a rien à redire et surtout les musiques te font vraiment voyager avec le Link que tu incarnes. Il y a quelques défauts certes mais d'un point de vue objectif je ne te laisserai pas le qualifier de bouse :noel:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 mai 2017 à 09:57:25

Tiens Bilbo, on en parlait il y a quelques jours, et un épisode de Star Wars Rebels m'a donné la réponse
http://starwars.wikia.comm/wiki/Base_Delta_Zero/Legends
Oui, un croiseur impérial standard de 900 mètres peut parfaitement raser une planète et tuer tout ce qui habite dessus en quelques heures :hap:
Par contre, pour réduire une planète en poussière il faudrait toute une flotte de plusieurs centaines de vaisseaux, et c'est à ça que sert l'étoile noire :oui:

Le souci avec l'ordre Base Delta Zero c'est que ça laisse un espoir de fuite, surtout contre des rebelles qui ont des X-Wing et qui ne dépendent donc pas d'un vaisseau mère pour voyager car ils sont tous équipés d'hyperpropulseurs
Contrairement aux chasseurs tie qui sont toujours lâchés depuis un croiseur

J'ai aussi appris que le terme "Star Destroyer" vient du fait que ces vaisseaux étaient pensés pour pouvoir dominer un système solaire entier à eux seuls :noel:

shoeii
shoeii
Niveau 21
23 mai 2017 à 10:24:01

Bon ils sont où les spoils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 10:34:51

Coincé dans les bouchons.

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
23 mai 2017 à 10:51:22

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/6cpmaf/one_piece_chapter_866_predictions/

Ils ont vraiment de l'imagination sur Reddit :noel:

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
23 mai 2017 à 10:51:41

Bonne journée à tous. Courage pour les bouchons

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
23 mai 2017 à 11:49:59

Promised Neverland ça devient bien à la fin du premier chapitre.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
23 mai 2017 à 11:53:30

Yo les gars, je suis tombé sur un deal assez cool sur le 18-25 : https://www.dealabs.com/bons-plans/slction-de-photos-sur-toile-en-promotion---ex--60x40-cm--/355766 ça pourrait en intéresser certains.
En gros une toile de 120*80 cm sur base d'une photo coute 23€. En gros fanboy que je suis j'aimerai bien m'en faire une One Piece pour décorer un peu ma salle de lecture :hap:

Vous avez des liens d'images cool en assez haute résolution? (1800*1200 px minimum pour du 120*80 cm. Infos ici : https://www.photo-sur-toile.fr/format/ )

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
23 mai 2017 à 12:16:50

Le 23 mai 2017 à 10:51:22 ZouIo a écrit :
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/6cpmaf/one_piece_chapter_866_predictions/

Ils ont vraiment de l'imagination sur Reddit :noel:

"Portgas D. Rouge having that fruit would greatly cheapen the struggle she went through, Oda is too talented of a story writer to do that." En effet oui

megabole
megabole
Niveau 68
23 mai 2017 à 12:17:07

cool tu me faiss gagner du temps pour la fete des meres[[sticker:p/1jnf]]

el famoso oda qui est le meilleur scénariste :rire:

Message édité le 23 mai 2017 à 12:18:17 par megabole
AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
23 mai 2017 à 12:39:11

Les fanboys confondent le fantasme avec le désir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 12:47:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495536199-img-0142.jpg

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
23 mai 2017 à 12:49:19

Vous imaginez un enfant de Kaido et BM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png

Le monstre que ça donnerait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png

ievi
ievi
Niveau 10
23 mai 2017 à 12:53:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495536693-image.jpg chaud ce qui se passe si on remplace le mot baguette dans HP

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment