Ouais p-ê un peu abusé mais je l'ai pas trouvé aussi ouf que ça. Les balades en bateau qui dure des heures même si je peux comprendre que c'est fait exprès pour nous montrer la poésie du marin seul face à la mer ce n'était pas moins chiants. Mais en fait ce que j'ai pas aimé le plus c'est la difficulté. la difficulté est trop basse je trouve le jeu beaucoup trop facile par exemple les darknut dans cet opus sont nuls à chier niveaux difficulté tu fais le spin attack, il est stunned et là tu l'enchaines alors que dans TP c'est mieux je trouve t'attend une ouverture pour faire faire la roulade de côté et puis là tu peux vraiment le toucher.( Pareil pour les boss on est loin d'un M'sM avec le poisson du temple de la Grande Baie.
). La partie où il faut retrouver les huit fragments la tri force j'ai trouvé cette partie bâclée. Il y a le côté du pirate qui sillonne les mers pour repécher un butin dans les profondeurs mais y avait moyen de mieux faire la chose comme nous emmener dans des donjons.
Il y a aussi le côté épique que j'arrive pas à retrouver dans ce Zelda. TP avait ce quelque chose qui le rendait épique avec la chevauchée d'Épona dans les terres d'Hyrule avec la musique et les différents combats contre les boss avec le petit jingle du héros de la lumière.
Message édité le 23 mai 2017 à 00:15:07 par AizenSurSaChaiz