c'pour ça qu'on pourra jamais faire de rapport de force sérieux entre les deux mangas.
Un type qui fait bider le topic comme ça ne peut être que LA VOIX DE LA RAISON.
je tedebide
Le 20 mai 2017 à 20:36:43 MacMikMak a écrit :
c'pour ça qu'on pourra jamais faire de rapport de force sérieux entre les deux mangas.
Ni entre (presque) aucun manga en fait.
Le 20 mai 2017 à 20:15:26 Peil a écrit :
Les continents du monde humain de HxH sont de la même taille que ceux de la Terre puisque Togashi a justement repris les continents terrestres et les a mis dans des sens différents.Si tu comptes le DC, la Terre de HxH doit être 500 fois plus grande que la notre.
Alors comme ça le manga avec le " système de combat le plus aboutit et recherché " ne respecte pas non plus les règles de base de l'univers
Le 20 mai 2017 à 22:44:27 Oramni a écrit :
Le 20 mai 2017 à 20:36:43 MacMikMak a écrit :
c'pour ça qu'on pourra jamais faire de rapport de force sérieux entre les deux mangas.Ni entre (presque) aucun manga en fait.
Ouais
Le 20 mai 2017 à 22:46:35 Troveno a écrit :
Les continents du monde humain de HxH sont de la même taille que ceux de la Terre puisque Togashi a justement repris les continents terrestres et les a mis dans des sens différents.Si tu comptes le DC, la Terre de HxH doit être 500 fois plus grande que la notre.
Alors comme ça le manga avec le " système de combat le plus aboutit et recherché " ne respecte pas non plus les règles de base de l'univers
![]()
Le 20 mai 2017 à 22:56:31 Tigsky599 a écrit :
Il doit parler de la gravité qui devrait être bien supérieure ![]()
Je comprendrais jamais les gens qui sont supers fans de Robin ... elle a eu son heure de gloire à EL et depuis c'est silence radio quoi
Le 21 mai 2017 à 00:01:59 -Zoulo- a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui sont supers fans de Robin ... elle a eu son heure de gloire à EL et depuis c'est silence radio quoi
J'avoue que c'était un de mes perso de mes perso préféré avant ![]()
Elle est classe, intelligente, c'était une "méchante", etc ![]()
Mais bon c'était avant... parce que ouais, ça fait un moment qu'elle sert plus à rien la pauvre ![]()
Elle est plus du tout intéressante. La pire Mugi pour moi pour le moment.
Le bruit des talons d'Xtx...
Le 21 mai 2017 à 00:34:28 PignoufBleu a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui sont supers fans de Robin ... elle a eu son heure de gloire à EL et depuis c'est silence radio quoiJ'avoue que c'était un de mes perso de mes perso préféré avant
Elle est classe, intelligente, c'était une "méchante", etcMais bon c'était avant... parce que ouais, ça fait un moment qu'elle sert plus à rien la pauvre
Elle est plus du tout intéressante. La pire Mugi pour moi pour le moment.
Inchallah elle aura un bon traitement à Wano à la même manière de Brook, tu vois des actions d'epic auxquelles on ne s'attendait pas du tout ![]()
Mais bon au milieu de samouraï et de Ninja je vois pas comment elle va se démarquer
Elle était génial avant l'ellipse qui l'a foutu en l'air.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/07/af/c8/07afc8e43e3bfe3d55c0ecb25177d8c2.png
Elle reste bonne mais moins qu'avant. Les seins sont un peu trop gros par contre mais le boule reste nickel.
Pourquoi Oda lui a enlevé son teint bronzé ?
élégante(mentalement et physiquement) , sarcastique pas trop bavarde ...
https://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/5d/Nico_Robin_Anime_Pre_Timeskip_Infobox.png/revision/latest?cb=20130105045304
la moitié des Mugi qui me font plus vibrer alors qu'avant l'éllipse j'aurais pu me taper un épisode full slice of life (tiens ca m'a donné envie de me retaper le Davy Back Fight ):-(
leurs personnalités sont trop devenus caricaturés ça m’énerve (la palme revient a Nami) 
Peut être qu'il fait pas ça pour l'argent mais que ça lui plait juste ![]()
Megabole à 02:24 :
élégante(mentalement et physiquement) , sarcastique pas trop bavarde ...
https://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/5d/Nico_Robin_Anime_Pre_Timeskip_Infobox.png/revision/latest?cb=20130105045304la moitié des Mugi qui me font plus vibrer alors qu'avant l'éllipse j'aurais pu me taper un épisode full slice of life (tiens ca m'a donné envie de me retaper le Davy Back Fight ):-(
leurs personnalités sont trop devenus caricaturés ça m’énerve (la palme revient a Nami)
Achète toi les derniers Tomes pose toi dans un coin tranquillou et tu verras qu'ils n'ont pas changé ![]()
Qu'est-ce qu'il raconte lui ? ![]()
Hello
aujourd'hui c'était encore un très bon épisode que nous a servi la Toei.
L'épisode était très bien rythmé, les dessins de bonnes factures. La scène où Big Mom prend l'âme de Moscato est super bien faite, on ressent bien la terreur du moment 
À noter que dans cet épisode Moscato est assez cool, alors que dans le manga il faisait vraiment random 
Cet épisode est aussi celui du grand retour de Jimbei et se conclue par l'avancée des mugis vers l'endroit indiqué par Pudding. On peut s'attendre à un nouvel épisode de qualité la semaine prochaine.
Pas de stickers cette fois ci, mais une image assez intrigante :

Jimbei ne regrette pas d'être venu à WCI aujourd'hui 
Mdr, mais du coup je croyais que t'allais t'arrêter a la fin de Zou pour te faire l'arc d'un coup ![]()