Le 20 mai 2017 à 18:46:16 Ievi a écrit :
Netero n'a pas le haki donc il a beau frapper à la vitesse qu'il veut il va faire 0 dégâts
Totalement con de comparer ça comme ça.
Le 20 mai 2017 à 18:44:46 BlizzardOfHell a écrit :
Mach 17 ?
Pas le souvenir d'avoir entendu ça
Ca a été calculé par des lecteurs via la scène où il tombe vers le palais et frappe Pito, par approximation de la taille du palais et des dragons, puis comparaison de leur déplacement en prenant en compte la position de Netero et de Pito par rapport à eux.
Le 20 mai 2017 à 18:48:00 Valgameavecmaj a écrit :
On a des indications sur la vitesse des persos de OP?
Ouais, j'avais trouvé des calculs de la vitesse de déplacement ou de frappe de certains persos de OP, mais faudra que je retrouve le site.
"Netero c'est la vitesse du son non ? ![]()
Alors bon, même si sa vitesse lumière est pas réelle...
"
C'était juste pour lancer la machine
Ca aurait été bien un One Piece sans haki quand même.
On a des indications sur la vitesse des persos de OP?" Netero n'a pas le haki donc il a beau frapper à la vitesse qu'il veut il va faire 0 dégâts"
Il doit y avoir 0,000001 % des combattants de Op qui sont des logias.
Luffy gear 2 = vitesse du son
Geppou = capacité à mettre des kicks plus vite que le son aussi il me semble (pas sûr
)
La vitesse actuelle des combats de Luffy aucune idée, au pif je dirai Mach 7 ![]()
Le 20 mai 2017 à 18:48:59 Peil a écrit :
Mach 17 ?
Pas le souvenir d'avoir entendu çaCa a été calculé par des lecteurs via la scène où il tombe vers le palais et frappe Pito, par approximation de la taille du palais et des dragons, puis comparaison de leur déplacement en prenant en compte la position de Netero et de Pito par rapport à eux.
MDR
Le 20 mai 2017 à 18:50:36 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Netero c'est la vitesse du son non ?
Alors bon, même si sa vitesse lumière est pas réelle..."
C'était juste pour lancer la machine
https://www.youtube.com/watch?v=amdRclkO_cs
On a des indications sur la vitesse des persos de OP?Netero n'a pas le haki donc il a beau frapper à la vitesse qu'il veut il va faire 0 dégâts
Il doit y avoir 0,000001 % des combattants de Op qui sont des logias.
et autant dans le monde d'hxh qui ont le niveau de Meruem, donc à part génocider des civils comme Kid il va rien faire
Mach 17 ?
Pas le souvenir d'avoir entendu çaCa a été calculé par des lecteurs via la scène où il tombe vers le palais et frappe Pito, par approximation de la taille du palais et des dragons, puis comparaison de leur déplacement en prenant en compte la position de Netero et de Pito par rapport à eux.
![]()
Mais Genghis ![]()
":hap:"
Ne sous estime pas les traceurs de traits rouges Genghis
rigolez pas les mecs, c'est ça qui arrive quand un auteur delaisse sa fanbase, ils analysent encore et encore jusqu'à devenir fou
La fameuse analyse
Je me demande si Sakazuki a le soru. ![]()
":hap:"
Ne sous estime pas les traceurs de traits rouges Genghis
Ca peut être utile pour comparer les feats de perso d'un même univers quand même. ![]()
Bon après c'est vrai que si tu met cote à côte les feats de différents univers ça devient vite n'importe quoi. ![]()
Le 20 mai 2017 à 18:52:32 RichardAldanaze a écrit :
Mach 17 ?
MDR
" We can find the Palace Diameter here.
Small Tower Diameter = 9 pixels
Small Tower Diameter/Palace Diameter = 0.043
Palace Diameter = 746 meters
Small Tower Diameter = 32.078 meters
Small Tower Diameter = 27 pixels
Dragon Dive Fall Distance = 827 pixels
Dragon Dive Fall Distance/Small Tower Diameter = 30.63
Dragon Dive Fall Distance = 982.549 meters
Well... how long did it drop for?
We can clearly see the dive reaching the palace here.
By this time, the time elapsed was established to be about 0.96 seconds
So our speed is...
Dragon Dive Velocity = 1,023.489 m/s
That's nice. How about the speed of Netero's Attack?
Pitou was sent 500 meters away. The dragons had reached Pitou's height in the air by the time Netero batted him that distance. Thus we derive our time by how long it'd take the dragons to fall 100 meters
100/1,023.489 = 0.09771 seconds
500/0.09771 = 5,117.184 m/s or mach 14.919 "
Donc je me suis trompé btw, Netero frappe Pito à Mach 15, pas Mach 17, mais vu que ses coups face à Pito étaient sans doute bien moins rapides que ceux qu'il a donné à Meruem, on peut raisonnablement penser que Netero peut pousser jusqu'à Mach 17-18.
Ca me rappelle la scène où Lao G met ses lunettes et frappe le bourdon sans que les autres puissent voir ce qu'il a fait.
Après j'avais aussi lu des calculs de vitesse des persos de One Punch Man, genre Atomic Samurai frappe à Mach 789, quelque chose comme ça d'après les calculs.
Le 20 mai 2017 à 18:57:15 Peil a écrit :
Le 20 mai 2017 à 18:52:32 RichardAldanaze a écrit :
Mach 17 ?
MDR
" We can find the Palace Diameter here.
Small Tower Diameter = 9 pixels
Small Tower Diameter/Palace Diameter = 0.043
Palace Diameter = 746 meters
Small Tower Diameter = 32.078 meters
Small Tower Diameter = 27 pixels
Dragon Dive Fall Distance = 827 pixels
Dragon Dive Fall Distance/Small Tower Diameter = 30.63
Dragon Dive Fall Distance = 982.549 meters
Well... how long did it drop for?
We can clearly see the dive reaching the palace here.
By this time, the time elapsed was established to be about 0.96 seconds
So our speed is...
Dragon Dive Velocity = 1,023.489 m/s
That's nice. How about the speed of Netero's Attack?
Pitou was sent 500 meters away. The dragons had reached Pitou's height in the air by the time Netero batted him that distance. Thus we derive our time by how long it'd take the dragons to fall 100 meters
100/1,023.489 = 0.09771 seconds
500/0.09771 = 5,117.184 m/s or mach 14.919 "Donc je me suis trompé btw, Netero frappe Pito à Mach 15, pas Mach 17, mais vu que ses coups face à Pito étaient sans doute bien moins rapides que ceux qu'il a donné à Meruem, on peut raisonnablement penser que Netero peut pousser jusqu'à Mach 17-18.
Pour le coup j'avais sous estimé les traceurs de traits rouge, je l'admet ![]()
"Je me demande si Sakazuki a le soru.
"
Vu que touts les va ont des notions de rokushiki, ça me paraît plausible.
Mais je le vois mal sauter partout dans un combat, oui.