Il servait a quoi l'arc Gaimon en fait ?
Le 20 mai 2017 à 15:32:06 Oramni a écrit :
Il servait a quoi l'arc Gaimon en fait ?
A permettre à Oda d'avancer dans l'élaboration des arcs importants sans prendre de pause peut être ![]()
Le 20 mai 2017 à 15:18:26 Valgameavecmaj a écrit :
Afro Luffy a rencontré Sogeking en chemin et ils sont tous les deux retournés sur l'île des snipers.
Ooooh ![]()
Y'avait un arc Gaimon? ![]()
Je me souviens juste vaguement du personnage coincé dans un coffre mais pas du tout qu'il y avait un arc. ![]()
Gaimon a le haki ![]()
Le 20 mai 2017 à 15:36:34 Valgameavecmaj a écrit :
Y'avait un arc Gaimon?
Je me souviens juste vaguement du personnage coincé dans un coffre mais pas du tout qu'il y avait un arc.
C'est une partie de l'arc Kuro, mais on sait toujours pas à quoi elle servait ![]()
Le 20 mai 2017 à 13:56:29 RichardAldanaze a écrit :
Le 20 mai 2017 à 13:53:51 -Zoulo- a écrit :
Le 20 mai 2017 à 13:45:00 RichardAldanaze a écrit :
Le 20 mai 2017 à 13:44:30 -Zoulo- a écrit :
Ah ok c'est un peu wtf cette partie-là mais bon, on* va fermer les yeux là-dessusMais en quoi c'est wtf ?
Au bout du troisième "attentat" il réussi déjà à trouver UN gars qui y survit, enfin je veux dire ça aurait pu durer encore longtemps, c'est un peu bizarre et inhumain comme manière d'essayer de trouver un gars "invincible"
Et genre David il avait jamais remarqué qu'il avait ce pouvoir auparavant ?Bah c'est un super méchant hein tu voulais quoi ?
Et y'a eu bien plus que deux "accidents" la scéne ou il montre le journal y'a plein d'autres papiers pas juste 3
+Le film nous montre que David a toujours lutté contre son subconscient car il ne voulait pas être comme ça,
le film c'est un peu David qui lutte contre lui même pour s'affirmer en tant que tel, il a toujours inconsciemment voulu rejeter qui il était et c'est pendant le film qu'il se bat intérieurement pour s'accepter![]()
Ah ouais mince j'avais pas vu qu'il y avait d'autres accidents, j'ai cru qu'il n'y en avait que 3. Maintenant que tu le dis c'est vrai que niveau super-méchant là ils y sont allés fort, le mec fait des génocides sans jamais se faire griller ... Enfin bref sinon super film, je mate Split ce soir ![]()
Le 20 mai 2017 à 15:44:09 -Zoulo- a écrit :
Le 20 mai 2017 à 13:56:29 RichardAldanaze a écrit :
Le 20 mai 2017 à 13:53:51 -Zoulo- a écrit :
Le 20 mai 2017 à 13:45:00 RichardAldanaze a écrit :
Le 20 mai 2017 à 13:44:30 -Zoulo- a écrit :
Ah ok c'est un peu wtf cette partie-là mais bon, on* va fermer les yeux là-dessusMais en quoi c'est wtf ?
Au bout du troisième "attentat" il réussi déjà à trouver UN gars qui y survit, enfin je veux dire ça aurait pu durer encore longtemps, c'est un peu bizarre et inhumain comme manière d'essayer de trouver un gars "invincible"
Et genre David il avait jamais remarqué qu'il avait ce pouvoir auparavant ?Bah c'est un super méchant hein tu voulais quoi ?
Et y'a eu bien plus que deux "accidents" la scéne ou il montre le journal y'a plein d'autres papiers pas juste 3
+Le film nous montre que David a toujours lutté contre son subconscient car il ne voulait pas être comme ça,
le film c'est un peu David qui lutte contre lui même pour s'affirmer en tant que tel, il a toujours inconsciemment voulu rejeter qui il était et c'est pendant le film qu'il se bat intérieurement pour s'accepter![]()
Ah ouais mince j'avais pas vu qu'il y avait d'autres accidents, j'ai cru qu'il n'y en avait que 3. Maintenant que tu le dis c'est vrai que niveau super-méchant là ils y sont allés fort, le mec fait des génocides sans jamais se faire griller ... Enfin bref sinon super film, je mate Split ce soir
Nice, n'en attend pas trop trop non plus de Split par rapport à Incassable héhé.
C'est très aléatoire question qualité les suites de films de super héros
Oui, mais là c'est pas une suite c'est plutot un préquel pour le incassable 2 (qui s'appelera même pas incassable 2)
Peut on vraiment dire que Incassable est un film de super héros aussi ? ![]()
Evidemment, tu crois que c'est quoi ? ![]()
Un thriller d'après wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Dark_Knight_:_Le_Chevalier_noir
Ca c'est un film de super héros
Le 20 mai 2017 à 15:39:36 BlizzardOfHell a écrit :
Y'avait un arc Gaimon?
Je me souviens juste vaguement du personnage coincé dans un coffre mais pas du tout qu'il y avait un arc.C'est une partie de l'arc Kuro, mais on sait toujours pas à quoi elle servait
Pourquoi vouloir qu'elle serve à quelque chose ? ![]()
C'est un manga d'aventure (tout du moins au début) donc qu'ils découvrent des îles et rencontre des mecs pas important c'pas grave.
Où si tu veux une explication t'a cas te dire que c'était pour montrer qu'on pouvait trouver un peu n'importe comme île sur la mer ![]()
Le 20 mai 2017 à 15:54:50 BlizzardOfHell a écrit :
Un thriller d'après wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Dark_Knight_:_Le_Chevalier_noir
Ca c'est un film de super héros
Wiki ![]()
D'ailleurs en parlant de ça à la sortie du film, il a été totalement critiqué par la presse cinéma parce que le film était pas assez drôle pour un film de super héros ![]()
Parce que à l'époque les films de super héros c'était x-men et spider-man ![]()
Personne a compris le film
Le 20 mai 2017 à 15:55:08 PignoufBleu a écrit :
Le 20 mai 2017 à 15:39:36 BlizzardOfHell a écrit :
Y'avait un arc Gaimon?
Je me souviens juste vaguement du personnage coincé dans un coffre mais pas du tout qu'il y avait un arc.C'est une partie de l'arc Kuro, mais on sait toujours pas à quoi elle servait
Pourquoi vouloir qu'elle serve à quelque chose ?
C'est un manga d'aventure (tout du moins au début) donc qu'ils découvrent des îles et rencontre des mecs pas important c'pas grave.
Où si tu veux une explication t'a cas te dire que c'était pour montrer qu'on pouvait trouver un peu n'importe comme île sur la mer
Il a une histoire plutôt insolite, ça peut faire écho à quelque chose plus loin dans le manga
Surtout que ça apparaît entre les chapitres 20 et 30, l'époque où Oda rushait encore son manga, donc c'est peut être pas là sans raison ![]()
Night Shyamalan Universe
J'aime bien quand des super héros sont très intégrés à notre monde dans leurs histoires
Incassable ou Kick Ass par exemple, des films avec juste quelques moments qui basculent un peu dans le surnaturel
C'est un peu bizarre d'ailleurs, Hit Girl est 10 fois plus "magique" que Batman mais pourtant elle me parait quand même plus réelle que lui ![]()
Ouais Incassable c'est un ovni dans le genre film de super héro
et dans une autre catégorie d'ovni y'a Kick Ass et Watchmen que j'aime beaucoup ![]()
Lisez le comic Kick ass svp, bien meilleur que le film qui est déjà très bon.