Le 20 mai 2017 à 10:50:33 Peil a écrit :
Le 20 mai 2017 à 10:21:45 PignoufBleu a écrit :
Le 20 mai 2017 à 08:16:51 RacFT a écrit :
Le 20 mai 2017 à 01:22:40 PignoufBleu a écrit :
Le 20 mai 2017 à 00:05:02 RacFT a écrit :
http://www.nouvelordremondial.cc/2017/05/14/toute-premiere-eglise-de-satan-va-bientot-ouvrir-portes-france/
Les gens trouvent ça normal.
Et ?
En quoi c'est plus malsains que les autres religion ?
T'es sérieux là?
T'as déjà lu une bible et un talmud? Bah fais le et après tu parleras.
Déjà j'ai dis "plus malsains" et pas "autant malsains" ou "moins malsains", ça fait une grande différence.
Et qu'est-ce que le fais de connaître la bible ou non vient foutre ici ?
Parce que la Bible (je dis rien pour le talmud ou le coran, je connais pas) prône très clairement et très explicitement des valeurs comme l'amour de son prochain, la charité, la bienveillance, etc. Ne pas confondre les valeurs fondamentales inculquées par une religion et l'utilisation dégueulasse que peuvent en faire les religieux par la suite.
Oui oui, ça c'est sur, je dis pas le contraire 
Dans le cas du satanisme, y'a aucune valeur comme ça, c'est une "religion" dégueulasse jusque dans ses fondements.
Pas là j'te dirais pareil : ne confonds pas les valeurs et l'utilisation de la religion. De ce que j'ai lu vite fait hier sur leurs site officiel j'vois pas en quoi c'est dégueulasse 
Après si tu juge sur tout les forum sataniste du net ou les gens veulent sacrifier des vierges.... 
M'enfin après comme je l'ai dis, j'ai juste fais une lecture en vitesse, donc j'ai peut-être loupé des trucs.
Donc ouais, dire le satanisme est pas plus malsain que les autres religions c'est un peu fort de café, et c'est un anti-religion qui parle là.
J'suis agnostique moi 
Et vous sur le topic 
Message édité le 20 mai 2017 à 11:00:44 par PignoufBleu