tu peux même pas baiser bordel
http://f.angiva.re/7RQDr Jojo in the télécommande
Le 19 mai 2017 à 00:49:25 Ievi a écrit :
tu peux même pas baiser bordel
Barf, un tétraplégique ça peut encore bander tu sais ![]()
Et si c'est une tétraplégique, np ![]()
Après c'est sur que c'est étoile de mer powa ![]()
Le 18 mai 2017 à 23:44:44 tenshinotamago a écrit :
Hier aprem j'ai vu un renoi aveugle qui devait avoir la trentaine, il marchait essayant d'avancer en faisant glisser sa canne devant lui pour voir s'il y avait un obstacle à éviter
Malheureusement il avait pas remarqué qu'il y avait un lampadaire sur le trottoir et il se l'ai pris de plein fouet en disant "ooohhhh j'ai mal"
À ce moment là les larmes me sont monter, j'ai eu tellement de peine pour lui, il n'y avait que lui et moi dans la rue.Clairement jamais j'oublierais ce moment
Fuck l'argent, fuck les meufs, fuck le luxe, ce mec a perdu la sensation de voir ou ne l'a jamais connu, il a continué d'avancer sans se plaindre ou dire de grossièreté
Derrière cette prétendu folie et cette tête de dealer se cache un petit coeur tout mou
Le 18 mai 2017 à 22:51:56 Peil a écrit :
Le 18 mai 2017 à 22:49:30 PignoufBleu a écrit :
Le 18 mai 2017 à 22:46:57 Peil a écrit :
Le 18 mai 2017 à 22:25:55 PignoufBleu a écrit :
Le 18 mai 2017 à 22:13:38 Peil a écrit :
> Le 18 mai 2017 à 22:07:15 PignoufBleu a écrit :
>> Le 18 mai 2017 à 22:05:17 Peil a écrit :
> >https://www.youtube.com/watch?v=5HhFQ7wpOQ8&list=PLBMxuCsa_iZrxiDtUc4WMA0WM-JHNNk38&index=5&spfreload=5
> >
> > TES 6, fait revenir le sort de lévitation s'te plait
>
>
> Trop de bug possible avec un sort de lévitation, pour ça qu'ils l'ont viré, ils vont pas le remettre du coup
>
> Mais ce serait énorme oui
Y'avait pas de bug dans Morrowind donc je vois pas pourquoi y'en aurait dans Skyrim.
Pas de bug dans Morrowind ? T'es quelqu'un de bien chanceux
Mais ça a été dis par les devellopeur qu'ils le mettraient plus à cause de ça et parce que ça permet de se sortir trop facilement de certaines situation, etc.
M'enfin de ce que j'ai lu sur le forum officiel d'oblivion à l'époque et j'avais pas vérifié les sources donc bon.
Bah non, ça permettait pas de se sortir trop facilement de certaines situations dans Morrowind puisque le design de Morrowind était pensé pour être compatible avec la lévitation.
Pas souvenir que ça ait été particulièrement pensé pour ça, mais ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué pour pouvoir l'affirmer.
En tout cas perso j'avais lu que c'était pour les bug et pour ça, pour pas éviter trop facilement les pièges imaginé par les devs, passer au dessus de certaines situation, etc, etc.
Faudrait voir si y'a une interview sur ce sujet avec les devsJe chercherais peut-être demain.
Regarde la vidéo que je t'ai posté, le mec explique tout sur la lévitation, le design spécifique de Morrowind, ce qu'il faudrait faire dans TES 6 pour remettre la lévitation, etc...
Au pire si tu veux un sort de lévitation pour Oblivion ou Skyrim ça se trouve easy hein
Le souci c'est que tu peux déjà brain l'IA en montant et descendant d'une table en chaîne, alors avec ça je te laisse imaginer les possibilités...
La lévitation est inutile dans Skyrim car le jeu n'a pas été pensé pour ça. Regarde la vidéo que j'ai posté pour voir en quoi la lévitation était géniale dans Morro.
Bordel les Sudistes ils savent pas conduire c'est un délire, ils font n'importe quoi sur la route
Vivement mon retour dans ma campagne normande
Notre génération aura surement le plus grand nombre d'aveugle dans les années à venir, merci le numérique
https://youtu.be/SJJWva5zYk8
T'as regardé Injustice 2 Genghis boy ?
Tigsky599 à 08:44 :
Notre génération aura surement le plus grand nombre d'aveugle dans les années à venir, merci le numérique
J'ai bien peur que ce soit vrai. ![]()
Je suis borgne perso
Ouais, c'est la vie
Le 19 mai 2017 à 08:44:02 Tigsky599 a écrit :
d'autistes et de baisse d'intelligence
Le 19 mai 2017 à 12:11:46 Megabole a écrit :
Notre génération aura surement le plus grand nombre d'aveugle dans les années à venir, merci le numériqued'autistes et de baisse d'intelligence
je pense que les gens connaissent beaucoup plus de choses mais sont moins débrouillards et intelligents perso ![]()
quand tu vois des parents laisser a leurs gosses de 5 ans leur iphones en meme temps ![]()
Nous sommes le début d'une génération d'assistés 
Je crois pas. Avec les opérations lasers plus les découvertes scientifique à venir, je pense pas qu'il y en aura plus.
Le 19 mai 2017 à 12:25:58 MacMikMak a écrit :
Le 19 mai 2017 à 12:11:46 Megabole a écrit :
Notre génération aura surement le plus grand nombre d'aveugle dans les années à venir, merci le numériqued'autistes et de baisse d'intelligence
je pense que les gens connaissent beaucoup plus de choses mais sont moins débrouillards et intelligents perso
Oui totalement, je pense pareil mais surtout les gens seront beaucoup moins patient. A force d'avoir accès à tout en 2secondes chrono, tu perd cette qualité ![]()
Le 19 mai 2017 à 09:40:38 Ievi a écrit :
https://youtu.be/SJJWva5zYk8
La masse de boulot que c'est
Je me demande ce que Oda fait ou ne fait pas dans son manga
Le 19 mai 2017 à 10:40:08 Blackrich a écrit :
T'as regardé Injustice 2 Genghis boy ?
Je savais pas que c'était sorti, je regarde ça à l'occasion ![]()