Ignore le et laisse le bider non ?
Vous faites bien ça pour moi quand je parle tout seul d'animes donc bon je vois pas pourquoi ce serait différent pour lui surtout qu'il dit des choses 100x moins intéressantes au final.
Ça s'ambiance toujours autant ici, à ce que je vois ![]()
Parce qu'on a pas a supporté ça tous les jours non ?
Et à la différence que toi tu racontes des choses inintéressantes dans ton coin, tu viens pas à tous les débats pour contre argumenter de la merde et mettre en avant une autre oeuvre 
C'est ça le plus chiant, pas qu'ils parlent de HXH, mais au bout d'un moment quand tu parles tranquille et que t'as un glandu qui te coupe pour te dire que OP a un unives pas maîtrisé contrairement à HXH, ça tous les jours, bon, t'es bien gentil Billy mais tu peux aussi lire ton manga et drop OP.
Le nombre de fois ou on me mentionne/ essaye de me trigger indirectement et ou je prends même pas la peine de répondre ![]()
On te trigger bien trop facilement Boa D. Gnil ![]()
J'imaginais blonde moi
Wallah ce topic
Le 18 mai 2017 à 19:01:51 Ievi a écrit :
J'imaginais blonde moi
C'est peut être un fan art qui m'a influencé maintenant que je te vois poster ça ![]()
Aucun souvenir
Oda part en pause pendant une semaine et voila ce qu'on devient.
Décidément il faut qu'on demande conseille aux fan de HxH pour savoir comment il font pour tenir 1ans .
Le 18 mai 2017 à 18:56:04 LeRookiefou a écrit :
Y a pas de guerre.
C'est juste que c'est casse couille d'avoir tous les jours un pauvre type qui vient te dire que ce que tu lis c'est de la merde alors que ce même pauvre type a pas compris la moitié du manga.
J'vais pas sur le topic de HXH pour casser les couilles à ceux qui lisent le mange, bah j'aimerais bien que ça soit de même pour eux aussi.
C'est même pas le problème de parler de HXH, c'est juste qu'à chaque fois qu'un fanboy HXH en parle c'est pour rabaisser toutes les oeuvres de l'humanité pour dire que Togashi a tout inventé, ça devient lourdingue un moment.
Normal, n'ayant pas lu HxH t'es pas capable de dresser une comparaison entre les deux mangas et de dire que l'un est mieux que l'autre, alors que nous si
Le 18 mai 2017 à 19:03:35 Ublion a écrit :
Oda part en pause pendant une semaine et voila ce qu'on devient.
Décidément il faut qu'on demande conseille aux fan de HxH pour savoir comment il font pour tenir 1ans .
Ils partent envahir d'autres topics ![]()
Le 18 mai 2017 à 19:00:24 DofIamingo a écrit :
Ça s'ambiance toujours autant ici, à ce que je vois
Tu vas bien khey ? Tu te fais rare ces temps-ci.
Le 18 mai 2017 à 19:01:47 RichardAldanaze a écrit :
Le nombre de fois ou on me mentionne/ essaye de me trigger indirectement et ou je prends même pas la peine de répondreOn te trigger bien trop facilement Boa D. Gnil
Lupin dit "le sage" ![]()
Mais oui c'est sûr ce sont les fanart qui figent des couleurs dans notre tête sans qu'on s'en rende compte
Par exemple avec Sora elle a été affichée blonde dans tous les fanart mais ca se trouve elle a les cheveux orange
Le 18 mai 2017 à 19:03:55 Peil a écrit :
Le 18 mai 2017 à 18:56:04 LeRookiefou a écrit :
Y a pas de guerre.
C'est juste que c'est casse couille d'avoir tous les jours un pauvre type qui vient te dire que ce que tu lis c'est de la merde alors que ce même pauvre type a pas compris la moitié du manga.
J'vais pas sur le topic de HXH pour casser les couilles à ceux qui lisent le mange, bah j'aimerais bien que ça soit de même pour eux aussi.
C'est même pas le problème de parler de HXH, c'est juste qu'à chaque fois qu'un fanboy HXH en parle c'est pour rabaisser toutes les oeuvres de l'humanité pour dire que Togashi a tout inventé, ça devient lourdingue un moment.Normal, n'ayant pas lu HxH t'es pas capable de dresser une comparaison entre les deux mangas et de dire que l'un est mieux que l'autre, alors que nous si
Bah vu la merde que tu racontes on serait au même niveau je pense 
Le 18 mai 2017 à 19:06:09 GenghisCarnage a écrit :
Le nombre de fois ou on me mentionne/ essaye de me trigger indirectement et ou je prends même pas la peine de répondreOn te trigger bien trop facilement Boa D. Gnil
Lupin dit "le sage"
Ah non pas du tout j'suis un gros connard qui est à 90% là sur le topic pour trigger ou faire chier les gens mais bon y'a des trucs qui me saoule quand même quoi.
Ca commence à devenir beaucoup trop récurrent en plus, et ça a aucun intérêt...
Toujours pas fini.
Normalement à Wano il drop donc ça devrait être réglé, oh wait 
Le 18 mai 2017 à 19:06:20 -Zoulo- a écrit :
Mais oui c'est sûr ce sont les fanart qui figent des couleurs dans notre tête sans qu'on s'en rende compte
Par exemple avec Sora elle a été affichée blonde dans tous les fanart mais ca se trouve elle a les cheveux orange
Je pense que Sora était blonde, les couleurs de cheveux des enfants Vinsmoke doivent être dues aux expériences de Jaji
Le 18 mai 2017 à 19:08:08 RichardAldanaze a écrit :
Le 18 mai 2017 à 19:06:09 GenghisCarnage a écrit :
Lupin dit "le sage"
Ah non pas du tout j'suis un gros connard qui est à 90% là sur le topic pour trigger ou faire chier les gens mais bon y'a des trucs qui me saoule quand même quoi.
Ca commence à devenir beaucoup trop récurrent en plus, et ça a aucun intérêt...
T'as raté ta formation descoboy ?
Le 18 mai 2017 à 19:04:54 Peil a écrit :
Le 18 mai 2017 à 19:00:24 DofIamingo a écrit :
Ça s'ambiance toujours autant ici, à ce que je voisTu vas bien khey ? Tu te fais rare ces temps-ci.
Je sais ![]()
Depuis que j'ai mon appart je suis rarement chez moi, c'est assez drôle, donc j'ai plus le temps de lire OP, j'ai pas mal de boulot aussi ![]()
J'ai complètement lâché depuis Zou, je regarde juste les images, de ce que j'ai compris Capone et Luffy sont alliés, la meuf aux 3 yeux est pas si méchante que ça, et on va se taper un flash-back de Big Mom ?