Le 18 mai 2017 à 18:24:28 LeRookiefou a écrit :
Et à par dire "Je crois pas non lol" tu sais rien dire d'autres le génies ?
Si, tu peux pas dire qu'un univers est dense et riche pour ensuite dire qu'il n'est pas maîtrisé.
Surtout quand tu lis correctement One Piece.
Et c'est pas une question de blabla ou quoi que ce soit.
Est-ce que je vous casse les couilles sur le topic HXH à vous dire que c'est de la merde et que OP c'est mieux alors qu'il y a ce topic ? Bah non.
Donc arrêtez de venir nous casser les couilles tous les jours à pisser sur OP en racontant nawak pour vous branler sur HXH, vous serez gentil faut changer de disque les enfants.
Déjà tu m'inclus pas dans le tas, j'ai jamais dis que l'un était supérieur à l'autre 
Et si t'a encore trop de mal pour comprendre que dire qu'un manga est supérieure à un autre ne veut pas dire qu'on trouve l'autre merdique, c'est pas notre faute 
Je te réponds par "je crois pas non" parce que tu raconte juste connerie sur connerie et qu'a chaque fois qu'on veut te faire comprendre quelque chose et te faire changer d'avis tu comprend rien...
Une œuvre riche et dense veut juste dire que l’œuvre possède un univers où il se passe beaucoup d’événement avec une grand intensité et beaucoup de personnage (en gros), aucun rapport avec le fait d'être maitrisé donc.