Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
D'ailleurs, pour quel manga vous voudriez voir naître un Univers Etendu, c'est à dire un ensemble d'oeuvres soit du même auteur (à la Tolkien), soit de pleins d'auteurs différents (à la The Elder Scrolls), qui font offices d'extensions de l'oeuvre originale et qui ont principalement pour but de développer l'univers de base pour en faire un truc monstrueusement riche et complexe ? ![]()
Le 18 mai 2017 à 15:51:37 PignoufBleu a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:48:43 Megabole a écrit :
tu payes word comme tout bon esclave (7 balles par mois)Payer word avec toutes les alternatives qui existent
au moins avec microsoft office en se sent PROFESSIONNEL ![]()
Le 18 mai 2017 à 15:51:54 Peil a écrit :
D'ailleurs, pour quel manga vous voudriez voir naître un Univers Etendu, c'est à dire un ensemble d'oeuvres soit du même auteur (à la Tolkien), soit de pleins d'auteurs différents (à la The Elder Scrolls), qui font offices d'extensions de l'oeuvre originale et qui ont principalement pour but de développer l'univers de base pour en faire un truc monstrueusement riche et complexe ?
OP est un candidat parfait ![]()
D'ailleurs, pour quel manga vous voudriez voir naître un Univers Etendu, c'est à dire un ensemble d'oeuvres soit du même auteur (à la Tolkien), soit de pleins d'auteurs différents (à la The Elder Scrolls), qui font offices d'extensions de l'oeuvre originale et qui ont principalement pour but de développer l'univers de base pour en faire un truc monstrueusement riche et complexe ?
Aucun qui me vient en tête ![]()
Le 18 mai 2017 à 15:46:40 MacMikMak a écrit :
T'as quelle version valgam ? tu l'a payé ?
Ben oui, le pack office quoi.
2013
Non pour le coup tu dis des conneries.
Tu généralises déjà sur les auteurs de Nekketsu, puis tu généralises sur les auteurs de manga en général puis cerise sur le gâteau tu généralises sur les hommes au Japon.
Non mais c'est relatif aux autres pays évidemment (en comparaison avec les personnages féminins des auteurs d'autre pays.
Et je suis sûr que tu auras aucun mal à trouver des dizaines de sources qui montrent que les rapports homme femme sont clairement plus difficiles pour les japonais que pour la plupart des gens des autres pays.
Le 18 mai 2017 à 15:53:14 Megabole a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:51:37 PignoufBleu a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:48:43 Megabole a écrit :
tu payes word comme tout bon esclave (7 balles par mois)Payer word avec toutes les alternatives qui existent
au moins avec microsoft office en se sent PROFESSIONNEL
Ah bah ça va alors ![]()
"D'ailleurs, pour quel manga vous voudriez voir naître un Univers Etendu"
Bible black
Bah One Piece voyons ![]()
Le 18 mai 2017 à 15:54:54 Falco_D_Flint3 a écrit :
"D'ailleurs, pour quel manga vous voudriez voir naître un Univers Etendu"Bible black
Riche idée
Sans déconner ![]()
Pas grave je vais voir libre office ![]()
Vinland Saga
Le 18 mai 2017 à 15:56:13 Laoufette a écrit :
D'ailleurs, pour quel manga vous voudriez voir naître un Univers Etendu, c'est à dire un ensemble d'oeuvres soit du même auteur (à la Tolkien), soit de pleins d'auteurs différents (à la The Elder Scrolls), qui font offices d'extensions de l'oeuvre originale et qui ont principalement pour but de développer l'univers de base pour en faire un truc monstrueusement riche et complexe ?Vinland Saga
Tu as des milliers de livres d'Histoire dejà. ![]()
Le 18 mai 2017 à 15:54:54 Falco_D_Flint3 a écrit :
"D'ailleurs, pour quel manga vous voudriez voir naître un Univers Etendu"Bible black
merci de m'avoir ramené mes souvenirs de collège
Un univers étendu pour Berserk ce serait ouf.
Voir des apôtres venant d'autres nations comme la Chine ou l'Afrique du Berserkverse ![]()
En apprendre plus sur les guerriers et les sorciers de ces pays ![]()
Le 18 mai 2017 à 15:56:13 MacMikMak a écrit :
Pas grave je vais voir libre office
J'suis en train de faire ton dossier sur Google drive, mais j'te promet pas que tu l'auras tout de suite 
Le 18 mai 2017 à 15:57:39 Valgameavecmaj a écrit :
D'ailleurs, pour quel manga vous voudriez voir naître un Univers Etendu, c'est à dire un ensemble d'oeuvres soit du même auteur (à la Tolkien), soit de pleins d'auteurs différents (à la The Elder Scrolls), qui font offices d'extensions de l'oeuvre originale et qui ont principalement pour but de développer l'univers de base pour en faire un truc monstrueusement riche et complexe ?Vinland Saga
Tu as des milliers de livres d'Histoire dejà.
J'avoue pas voir l'intérêt d'un univers étendu de Vinland Saga ![]()
Pareil pour OP
Un ou deux spin off ok, mais un univers étendu ? Non merci ![]()
"Vinland Saga"
Mais ![]()
Le 18 mai 2017 à 15:56:13 MacMikMak a écrit :
Pas grave je vais voir libre office
De toute façon pour la majorité des gens y'a aucun intérêt à avoir word plutôt que Libre Office...
Le 18 mai 2017 à 16:01:06 Peil a écrit :
Un univers étendu pour Berserk ce serait ouf.Voir des apôtres venant d'autres nations comme la Chine ou l'Afrique du Berserkverse
En apprendre plus sur les guerriers et les sorciers de ces pays
j'attends toujours un manga sur les guerriers africains btw
Le 18 mai 2017 à 16:01:55 PignoufBleu a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:57:39 Valgameavecmaj a écrit :
Tu as des milliers de livres d'Histoire dejà.
J'avoue pas voir l'intérêt d'un univers étendu de Vinland Saga
Pareil pour OP
Un ou deux spin off ok, mais un univers étendu ? Non merci
Dans Star Wars ils te font des sagas entières sur des personnages dont tout le monde se fout à la base
Genre Biggs, le pote moustachu de Luke qui se fait exploser par Vador dans l'épisode 4
(lui https://www.youtube.com/watch?v=mCFgG5w03Dw
)
Ben il a au moins 4 comics à son nom ![]()
Tout le monde a son passé dans la galaxie, c'est sympa ![]()