Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 18 mai 2017 à 15:20:45 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:18:43 Valgameavecmaj a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:04:54 Peil a écrit :
Pourtant c'est pas difficile de faire un bon perso féminin.
Tu l'écris comme si c'était un homme, puis tu changes juste son sexe.Ben c'est pas si facile.
Si tu ressens ton personnage, si tu le ressens en tant que femme, tu peux pas l'écrire comme un homme.+ Le problème c'est surtout que les japonais (hommes) à chaque fois te créent des persos féminins casse-couille qui ont des espèces de complexe à gérer. Et c'est insupportable.
Dans ce cas il faut les dessiner très laides
Pour faire abstraction
Mais pourtant même avec ça il n'a pas réussi à bien écrire Sakura
Mais sinon je suppose. ![]()
Enfin...laide au point qu'elle soit inhumaine.. sûrement.
Elle est cool Sakura ![]()
Mais sinon je suppose.
Enfin...laide au point qu'elle soit inhumaine.. sûrement.
https://s22.postimg.org/qoitt2yip/image.png
Par exemple ![]()
kishimoto ne sait pas construire les femmes , ils sont tous merdiques excéptés kurenai et temari imo
je comprends pas avec Sakura par exemple il fait un début de construction entre sa relation avec Naruto (jusqu'a parler de sentiments naissants dans le databook) puis pouf ! rien
et hinata elle aurait pu se gagner une personnalité quand elle est devenue mère ![]()
meme reproche a bleach c'est si dur de faire une construction progressive entre les LI ? ça coute juste quelques cases par tome
on dirait que les auteurs de shonen ont jamais côtoyé une femme ![]()
et bizarrement une mangaka femme (FMA, d gray-man...) n'a aucun problème avec ce genre de construction
mais bon les couples a la fin , ce gros fan service
Vous savez si y'a moyen d'obtenir le logiciel WORD gratuitement ? J'ai la version 2016 mais faut payer c'est n'imp. Sur mon ancien ordi il était déjà dispo ![]()
on dirait que les auteurs de shonen ont jamais côtoyé une femme
C'est à cause de la culture japonaise je pense ça.
Même si ils sont mariés, les japonais sont tellement réprimés du point de vue expression des sentiments et interaction avec l'autre sexe qu'ils sont incapable de vraiment ressentir un personnage féminin. (à moins d'être une femme)
Edit: Tiens d'ailleurs Genghis ton exemple me fait penser qu'ils semblent avoir moins de mal avec les vieilles. Peut-être en rapport avec leurs grand-mères etc. ![]()
Enfin l'astuce d'écrire ton personnage comme un homme c'est en partant du principe que t'es mauvais et pour limiter la casse
Si t'es bon(ne) comme Arakawa par exemple vaut mieux juste écrire des femmes intéressantes, oui ![]()
Vous utilisez quel logiciel de traitement de texte ?
Le 18 mai 2017 à 15:34:56 Valgameavecmaj a écrit :
on dirait que les auteurs de shonen ont jamais côtoyé une femme
C'est à cause de la culture japonaise je pense ça.
Même si ils sont mariés, les japonais sont tellement réprimés du point de vue expression des sentiments et interaction avec l'autre sexe qu'ils sont incapable de vraiment ressentir un personnage féminin. (à moins d'être une femme)Edit: Tiens d'ailleurs Genghis ton exemple me fait penser qu'ils semblent avoir moins de mal avec les vieilles. Peut-être en rapport avec leurs grand-mères etc.
ClichéLand Bonsoir 
Le 18 mai 2017 à 15:40:54 MacMikMak a écrit :
![]()
J'aimerai t'aider mais j'ai une erreur 503 malheureusement ![]()
word
Enfin l'astuce d'écrire ton personnage comme un homme c'est en partant du principe que t'es mauvais et pour limiter la casse
Si t'es bon(ne) comme Arakawa par exemple vaut mieux juste écrire des femmes intéressantes, oui ![]()
On est d'accord. ![]()
ClichéLand Bonsoir
Les clichés ont du bon pour illustrer parfois.
L'odeur de ton kit valgame...
Non pour le coup tu dis des conneries.
Tu généralises déjà sur les auteurs de Nekketsu, puis tu généralises sur les auteurs de manga en général puis cerise sur le gâteau tu généralises sur les hommes au Japon.
Le 18 mai 2017 à 15:43:14 GenghisCarnage a écrit :
J'aimerai t'aider mais j'ai une erreur 503 malheureusement
Merci pg
word
T'as quelle version valgam ? tu l'a payé ?
Word 2016, et pour répondre à ta question précédente j'ai un dossier permettant d'installer tous les logiciel office 2016 gratis ![]()
tu payes word comme tout bon esclave (7 balles par mois)
Le 18 mai 2017 à 15:47:15 -Zoulo- a écrit :
Vous utilisez quel logiciel de traitement de texte ?Word 2016, et pour répondre à ta question précédente j'ai un dossier permettant d'installer tous les logiciel office 2016 gratis
Tu vois je savais que tu me rendrais la pareille un jour
MP stp urgent
LibreOffice ![]()
Le 18 mai 2017 à 15:49:04 MacMikMak a écrit :
Vous utilisez quel logiciel de traitement de texte ?Word 2016, et pour répondre à ta question précédente j'ai un dossier permettant d'installer tous les logiciel office 2016 gratis
MP stp urgent
Je sais pas comment t'envoyer ce dossier par contre ![]()
En plus il est assez lourd
Le 18 mai 2017 à 15:51:02 -Zoulo- a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:49:04 MacMikMak a écrit :
MP stp urgent
Je sais pas comment t'envoyer ce dossier par contre
En plus il est assez lourd
Google drive ![]()
Le 18 mai 2017 à 15:48:43 Megabole a écrit :
tu payes word comme tout bon esclave (7 balles par mois)
Payer word avec toutes les alternatives qui existent ![]()