fake
Le 18 mai 2017 à 13:38:12 LeRookiefou a écrit :
Calmez vous
Toujours écouter Hooper ![]()
Notre Sacro Saint Gros Ours 
Le 18 mai 2017 à 13:48:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:46:46 DeterRoronoa a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:38:02 Blackrich a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:37:22 DeterRoronoa a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:31:22 Blackrich a écrit :
> Le 18 mai 2017 à 13:29:02 DeterRoronoa a écrit :
>Quel intérêt de parler avec un gars qui est blackliste
> Vraiment des autistes ici
Tais toi un peu Jean Marmoud
Sinon tu post quelque chose d'intéressant au lieu de parler pour rien ?
Je te retourne la question Muhammed.
T'es jamais là pour parler de One Piece mais pour t'EmbrouillerJamais là pour parler de OP
C'est le comble venant de toiIl a raison (Blackrich)
Au tour de l'AW ![]()
D'après Stephen Hawking, notre premier contact avec les E.T sera aussi désastreux que le film la Guerre des Mondes
Stephen Hawking ![]()
Tous les scientifiques se foutent de sa gueule avec ses vieilles prédictions apocalyptiques basées sur du vent qu'il utilise pour se faire de la thune avec ses bouquins
"Olol, quand la première IA forte va voir le jour ce sera la fin de l'humanité"
Le 18 mai 2017 à 13:52:52 LeRookiefou a écrit :
Notre Sacro Saint Gros Ours
Cette légende, il a commencé avant le JDG je crois ![]()
Et après c'est lui le mec qui nous sort qu'il faut régler cette compte par MP 
Nan mais Hooper était vraiment sympa à l'époque où il faisait des review mais maintenant il fait que des lives. Tu couples ça avec le fait qu'il crache quasi systématiquement sur tous les jeux qu'il teste avec l'éternelle rengaine "cété mieux avant", son skill NULLISSIME quel que soit le jeu et son manque de dynamisme lors des lives...
Il est passé de très bon à médiocre ![]()
Oui, c'est le Gol.D.Roger des streamer/youtuber. 
Il a commencé avant tout le monde
I don't think Fairy Tail is done just yet.
Il va nous troll jusqu'au bout. ![]()
Il peut pas donner son énergie à d'autres personnes. ![]()
Le 18 mai 2017 à 14:00:45 AtashiWa a écrit :
I don't think Fairy Tail is done just yet.
Il va nous troll jusqu'au bout.
what?
Le 18 mai 2017 à 13:58:28 -Zoulo- a écrit :
Et après c'est lui le mec qui nous sort qu'il faut régler cette compte par MP
Oui réglons cette compte ![]()
Le 18 mai 2017 à 13:57:54 Peil a écrit :
D'après Stephen Hawking, notre premier contact avec les E.T sera aussi désastreux que le film la Guerre des Mondes
Stephen Hawking
Tous les scientifiques se foutent de sa gueule avec ses vieilles prédictions apocalyptiques basées sur du vent qu'il utilise pour se faire de la thune avec ses bouquins
"Olol, quand la première IA forte va voir le jour ce sera la fin de l'humanité"
Ouais, surtout que ça aurait pas vraiment de sens une guerre de ressources pour la Terre, je vois pas ce qui la justifierai
Alors les seuls moyens d'entrer en contact avec des E.T ce serait de tomber sur une race très gentille qui désire apporter le bonheur universel ou sur une espèce qui voudrait régner et tout exterminer ![]()
S'ils pensent un tant soi peu comme les humains, ils nous ignoreront juste ![]()
Le 18 mai 2017 à 13:59:54 Peil a écrit :
Nan mais Hooper était vraiment sympa à l'époque où il faisait des review mais maintenant il fait que des lives. Tu couples ça avec le fait qu'il crache quasi systématiquement sur tous les jeux qu'il teste avec l'éternelle rengaine "cété mieux avant", son skill NULLISSIME quel que soit le jeu et son manque de dynamisme lors des lives...
Il est passé de très bon à médiocre
C'est pas très ronron tout ça
Après c'est sûr que faut pas prendre du retard sur les Let's play qu'il fait, parce que 74 vidéos de Zelda qui font des fois plus d'une heure... 
Mais moi je l'aime bien, il me fait rire avec son ultime mauvaise foi, mais après souvent quand il finit les jeux, même quand il a craché pendant tout le let's play dessus, il avoue lui-même que ce sont des bons jeux 
what ?
http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-05-18/fairy-tail-creator-teases-lots-of-plans-even-after-manga-ends/.116240
Mashima ce génie incompris.
Le 18 mai 2017 à 14:03:28 AtashiWa a écrit :
what ?
http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-05-18/fairy-tail-creator-teases-lots-of-plans-even-after-manga-ends/.116240
![]()
Il veut pas lâcher prise. ![]()
Le 18 mai 2017 à 14:03:19 LeRookiefou a écrit :
Il est passé de très bon à médiocreC'est pas très ronron tout ça
![]()
Après c'est sûr que faut pas prendre du retard sur les Let's play qu'il fait, parce que 74 vidéos de Zelda qui font des fois plus d'une heure...
Mais moi je l'aime bien, il me fait rire avec son ultime mauvaise foi, mais après souvent quand il finit les jeux, même quand il a craché pendant tout le let's play dessus, il avoue lui-même que ce sont des bons jeux
Le 18 mai 2017 à 14:03:19 LeRookiefou a écrit :
Il est passé de très bon à médiocreC'est pas très ronron tout ça
![]()
Le problème c'est qu'il gâche parfois lui-même son expérience de jeu avec sa mauvaise foi, genre son let's play de The Walking Dead il s'est lui-même pourri une expérience qui aurait pu être géniale.