On en à rien à foutre de vos dramas, aller en mp pour régler ça, le topic était tranquille.
Le 18 mai 2017 à 13:16:45 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:16:01 Valgameavecmaj a écrit :
Remember que les géants ne peuvent pas manger de FDD parce qu'on a vu aucun géant avec un FDD.Remember Hajrudin qui combat au colisée pour le mera
Y'avait un mec qui avait sorti ça un jour sur le topic. ![]()
orry et Brogy n'avait pas de haki donc bon c'est des randoms
Mais Ace avait un fruit pourtant. ![]()
Le 18 mai 2017 à 12:29:41 T400 a écrit :
surtout le "RookieFou" a chaque fois quand je le lis il dit de la merde avec ses stickers Risitas pour le rendre un minimum credible
Les risitas sont merdique mais je suis sur qu'il est plus pertinant que toi
En fait toute la complexité d'un bon film de premier contact c'est de mettre en avant le fait que les E-T viennent souvent en paix et juste pour donner un truc parce que "quand tu as trop de pain, tu en donnes à ceux qui n'en ont pas"
D'après Stephen Hawking, notre premier contact avec les E.T sera aussi désastreux que le film la Guerre des Mondes ![]()
Le 18 mai 2017 à 13:21:36 DeterRoronoa a écrit :
On en à rien à foutre de vos dramas, aller en mp pour régler ça, le topic était tranquille.
Tg toi les vrais bonhommes règlent leur drama devant la foule.
Le 18 mai 2017 à 13:17:54 Laoufette a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:17:09 -Zoulo- a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:11:52 Laoufette a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:10:02 GenghisCarnage a écrit :
Alors pourquoi on a jamais croisé un géant avec un FDD ?Parce que ceux qu'on a vus sont full random
M'ouais, Dorry et Brogy étaient les capitaines d'un équipage de géant quand même, les deux à Ennies Loby je peux te l'accorder, et Hajrudin il doit être connu dans le nouveau monde
Dorry et Brogy n'avait pas de haki donc bon c'est des randoms et ceux de EL pareil
Qu'est-ce que t'en sais de ça ? ![]()
Ils ont peut-être juste décider de combattre sans l'utiliser. Ou alors ils l'ont utilisé mais nos héros ne connaissant pas son existence à ce moment ne l'ont pas remarqué ![]()
Y avait aussi l'autre Mi géant mi poisson
Alors pourquoi on a jamais croisé un géant avec un FDD ?Parce que ceux qu'on a vus sont full random
M'ouais, Dorry et Brogy étaient les capitaines d'un équipage de géant quand même, les deux à Ennies Loby je peux te l'accorder, et Hajrudin il doit être connu dans le nouveau monde
Dorry et Brogy n'avait pas de haki donc bon c'est des randoms et ceux de EL pareil
Au tome 12 ou 13 normal qu'on a pas vu de haki, on savait même pas que ça existait ![]()
Le 18 mai 2017 à 13:21:30 Laoufette a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:19:12 LeRookiefou a écrit :
Déjà on en a vu très très peu de géant, ça doit pad dépasser la dizaine.On est a 10 tout pile je pense non? 2 little garden, 2 EL, 6 MF (?)
Il y a 8 VA géants à Marineford déjà je crois
Y'avait pas mal de géants à Marineford.
L'escouade des géants la.
+ les géants VA comme Bastille et celui qui s'est fait rekt par BB.
Ils avaient peut-être des fruits mais ont pas eu le temps de les montrer. ![]()
Le 18 mai 2017 à 13:23:08 MacMikMak a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:21:36 DeterRoronoa a écrit :
On en à rien à foutre de vos dramas, aller en mp pour régler ça, le topic était tranquille.Tg toi les vrais bonhommes règlent leur drama devant la foule.
Et à quoi sert les MP genuis
Le 18 mai 2017 à 13:23:36 PignoufBleu a écrit :
Qu'est-ce que t'en sais de ça ?
Ils ont peut-être juste décider de combattre sans l'utiliser. Ou alors ils l'ont utilisé mais nos héros ne connaissant pas son existence à ce moment ne l'ont pas remarqué
Miwhak a dit que si tu maîtrises bien ton hda, ton arme ne risque pas de se fissurer et leurs armes étaient dans un état pitoyable.
Conclusion: No haki
Sinon les Vinsmoke sont ridicule, je comprends pas leur intérêt
Inintéressant, personnalité de merde, design osef
Heureusement Wano va tout rattraper ![]()
Le 18 mai 2017 à 13:22:58 GenghisCarnage a écrit :
En fait toute la complexité d'un bon film de premier contact c'est de mettre en avant le fait que les E-T viennent souvent en paix et juste pour donner un truc parce que "quand tu as trop de pain, tu en donnes à ceux qui n'en ont pas"
D'après Stephen Hawking, notre premier contact avec les E.T sera aussi désastreux que le film la Guerre des Mondes
Nan mais ça c'est clair. Déjà que les premiers contact entre espèce humaine c'était pas jojo, alors avec des aliens... L'Homme à toujours eu peur de l'inconnu ![]()
Après si les aliens sont très compréhensif ça pourrait peut-être aller ![]()
Le 18 mai 2017 à 13:18:43 Auteur blacklisté a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:17:21 Zenaleretour a écrit :
Ha oui, c'est qu'il y a un arbre dans le jolly de BmJ'avais oublié ça
La raison de leur conflit tournera sans doute autour de cet arbre
Possible. Après, je ne sais pas... Dans ce jolly, on voit Prometheus ( en haut à gauche), Zeus ( en bas à gauche), Napoléon et enfin l'arbre, alors peut-être qu'il signifie autre chose genre elle vient d'Elbaf etc...
Moi l'arbre que l'on voit n'aura pas de rapport avec les FDD ![]()
Putain dire qu'on aura sûrement la réponse la semaine prochaine ![]()
Auteur blacklisté

Quel intérêt de parler avec un gars qui est blackliste
Vraiment des autistes ici
Le 18 mai 2017 à 13:27:22 -Zoulo- a écrit :
Moi l'arbre que l'on voit n'aura pas de rapport avec les FDD
Putain dire qu'on aura sûrement la réponse la semaine prochaine
Y'a pas 9 royaumes justement dans le nouveau monde ?
Le 18 mai 2017 à 13:26:40 Zenaleretour a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:18:43 Auteur blacklisté a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:17:21 Zenaleretour a écrit :
Ha oui, c'est qu'il y a un arbre dans le jolly de BmJ'avais oublié ça
La raison de leur conflit tournera sans doute autour de cet arbrePossible. Après, je ne sais pas... Dans ce jolly, on voit Prometheus ( en haut à gauche), Zeus ( en bas à gauche), Napoléon et enfin l'arbre, alors peut-être qu'il signifie autre chose genre elle vient d'Elbaf etc...
Que des homies et cet arbre, intriguant
Auteur blacklisté a écrit