Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Top 10 actuel:
Le 18 mai 2017 à 02:57:18 lord_brown a écrit :
Top 10 actuel:
- Kaido
- Monkey D. Dragon
- Dracule Mihawk
- Shanks
- Marshall D. Teach (Post-Timeskip)
- Sakazuki
- Borsalino
- Kuzan
- Charlotte Linlin
- Sengoku (Old)

Le 18 mai 2017 à 03:50:53 LeRookiefou a écrit :
Top 10 actuel:
- Kaido
- Monkey D. Dragon
- Dracule Mihawk
- Shanks
- Sakazuki
- Borsalino
- Kuzan
- Charlotte Linlin
- Sengoku (Old)
il a quelque chose que je voulais ajouter à tes propos sur Hancock que tu n'avais pas parler je crois, peut-être qu'au fond tu as raison, et elle serait même plus puissante que Doflamingo, ce qui me fait penser cela, c'est lorsqu'elle a foncé sur Aokiji pour sauver Luffy, elle devait être sacrément sûre d'elle pour repousser un amiral, qui au final s'est fait éjecté par Marco
Le 18 mai 2017 à 04:58:47 lord_brown a écrit :
Top 10 actuel:
- Kaido
- Monkey D. Dragon
- Dracule Mihawk
- Shanks
- Sakazuki
- Borsalino
- Kuzan
- Charlotte Linlin
- Sengoku (Old)
il a quelque chose que je voulais ajouter à tes propos sur Hancock que tu n'avais pas parler je crois, peut-être qu'au fond tu as raison, et elle serait même plus puissante que Doflamingo, ce qui me fait penser cela, c'est lorsqu'elle a foncé sur Aokiji pour sauver Luffy, elle devait être sacrément sûre d'elle pour repousser un amiral, qui au final s'est fait éjecté par Marco
Sanji, Zoro et Luffy aussi l'ont attaqué, c'est pas pour ça qu'ils avaient une chance ![]()
Surtout qu'Hancock se jetterai sous un train pour Luffy
Et Dofla attaque Fuji aussi
Tais toi un peu Masylk.
Il est sérieux l'autre qui parle d'hypocrisie alors que ça fait 6 mois qu'il est en mode "notice me senpai" en alternant entre les insultes sur le topic et le léchage de burnes en MP ?
Putain il a peur de rien ![]()
Pignouf qui n'a pas compris le fimm ![]()
Le 18 mai 2017 à 06:32:41 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 mai 2017 à 04:58:47 lord_brown a écrit :
Top 10 actuel:
- Kaido
- Monkey D. Dragon
- Dracule Mihawk
- Shanks
- Sakazuki
- Borsalino
- Kuzan
- Charlotte Linlin
- Sengoku (Old)
Sanji, Zoro et Luffy aussi l'ont attaqué, c'est pas pour ça qu'ils avaient une chance
Surtout qu'Hancock se jetterai sous un train pour LuffyEt Dofla attaque Fuji aussi
Les amiraux sous-côtés dans le monde de One Piece 
Top 10 actuel:
- Kaido
- Monkey D. Dragon
- Dracule Mihawk
- Shanks
- Sakazuki
- Borsalino
- Kuzan
- Charlotte Linlin
- Sengoku (Old)
Faut vraiment que vous arrêtiez avec les top ici.
ça devrait plus tot être:
Kaido
Teach/Big Mom/Shanks
Sakasuki
Kuzan
Borsalino
Y'en a déjà à la pelle sur YouTube des tops, en plus ça sert à rien hormis enflammer la toile ![]()
Le 18 mai 2017 à 08:47:07 -Zoulo- a écrit :
Y'en a déjà à la pelle sur YouTube des tops, en plus ça sert à rien hormis enflammer la toile
C'est surtout que c'est pas possible de classer des personnages comme Kaido, Shanks ou Dragon. ![]()
Ils ont rien fait pour l'instant. Même Mihawk il a fait que dalle.
Le 18 mai 2017 à 09:04:20 RacFT a écrit :
Y'en a déjà à la pelle sur YouTube des tops, en plus ça sert à rien hormis enflammer la toileC'est surtout que c'est pas possible de classer des personnages comme Kaido, Shanks ou Dragon.
Si il s'est donné à fond contre Luffy.
Le 18 mai 2017 à 09:24:41 Blackrich a écrit :
Le 18 mai 2017 à 09:04:20 RacFT a écrit :
Y'en a déjà à la pelle sur YouTube des tops, en plus ça sert à rien hormis enflammer la toileC'est surtout que c'est pas possible de classer des personnages comme Kaido, Shanks ou Dragon.
Si il s'est donné à fond contre Luffy.
Ce moment où Oda a décidé de sacrifier la cohérence de son manga juste pour hyper le lecteur pour le chapitre suivant ![]()
Vous pensez qu'un jour on connaîtra l'origine de la puissance de Gol D. Roger ? Ou juste Oda va nous laisser dans le flou avec nos suppositions et les fragments de paroles de personnage dans le manga à ce sujet ![]()
On sait qu'il a le pouvoir d'entendre toute chose
pour faire égalité avec BB c'est qu'il devait être sacrément puissant mais aussi rapide
Pour moi il avait un fdd, après va savoir lequel
Quel journée de merde, se réveiller pour voir que Chris Cornell un des meilleurs chanteurs des 30 dernières années est mort....
T'es sérieux Genghis à minventer une vie comme ça ? En fait tu dis pas de la merde parce que tu sais pas la vérité mais juste parce que t'as envie de faire l'intéressant. A croire que je commence à te manquer
Mais bon malheureusement tu vaux pas la peine que je reste plus de 10 minutes sur ce topic
Le 18 mai 2017 à 08:05:51 RichardAldanaze a écrit :
Pignouf qui n'a pas compris le fimm
Bah c'est possible ![]()
Et j'vois pas ce qu'il peut y avoir de marrant à ça ![]()
J'attends donc que tu me l'explique ![]()