Oui je me suis renseigné sinon j'aurai pas parlé pour le coup.
Le 17 mai 2017 à 18:21:29 PignoufBleu a écrit :
Le 17 mai 2017 à 18:16:04 LeRookiefou a écrit :
Dans le prochain TES il faut que le gameplay soit plus dynamique en général.
Ce qu'ils feront je pense.
Des combats plus dynamiques.
Des magies plus funs, mon dieu que c'est chiant de jouer mage dans la version vanilla, faut surtout équilibrer la progression, tu peux pas passer d'un début de game ou tu te fais chier parce que tu tues tout le monde à un mid game ou tu détruits tout le monde sans difficulté.
Et une personnalisation des armes et des armures plus poussées.Mouais. Ça a toujours été le même style depuis toujours (m'enfin j'ai pas fais les 2 1er), et pour TESO du peu que j'ai test c'est toujours le même style (un poil plus développé).
Donc perso de ce côté là j'attends rien de TES6. Bon après d'ici sa sortie beaucoup de chose peuvent changer
Oui mais justement, entre temps ils ont pu coopérer avec des studios comme Arkane qui sont des génies en ce qui concerne l'imagination, donc j'espère qu'ils ont un peu emmagasiné l'experience. ![]()
Les Vikings tout comme les Samourais étaient pour la plupart des énormes enflures
Non.
Le 17 mai 2017 à 18:23:26 Peil a écrit :
Les Vikings tout comme les Samourais étaient pour la plupart des énormes enflures
Non.
Bah si en fait.
Lupin t'as vu la scene gay en question sur American gods ?
Le 17 mai 2017 à 18:24:31 RichardAldanaze a écrit :
Non.
Bah si en fait.
Et non
Le 17 mai 2017 à 18:24:45 MacMikMak a écrit :
Lupin t'as vu la scene gay en question sur American gods ?
Ouaip, très malaisante
mais c'est un Djiin donc normal
Le 17 mai 2017 à 18:25:24 Laoufette a écrit :
Non.
Bah si en fait.
Et non
Non a quoi en fait
Possibilité de débattre avec les PNJ de différents sujets [...] du temps qu'il fait
Fait beau hein ? ![]()
https://youtu.be/1z3DeOFbZvw?t=20
Le 17 mai 2017 à 18:25:51 RichardAldanaze a écrit :
Le 17 mai 2017 à 18:25:24 Laoufette a écrit :
Non.
Bah si en fait.
Et non
Non a quoi en fait
Non à la vie, non à l'amour.
Non.
Bah si en fait.
Bah non, en fait.
J'ai jamais rien vu de plus débile que de dire "tel peuple du passé était constitué d'énormes enflures", c'est juste qu'ils avaient des moeurs plus brutales et pragmatiques dues à la dureté de leur environnement et de leur époque.
Etudier une civilisation du passé à travers nos grilles de lecture moderne 
Avoir un QI compris entre 15 et 50 
"Mais les vikings c'étaient des méchants, ils pillaient des villages" 
Le 17 mai 2017 à 18:25:35 RichardAldanaze a écrit :
Le 17 mai 2017 à 18:24:45 MacMikMak a écrit :
Lupin t'as vu la scene gay en question sur American gods ?Ouaip, très malaisante
mais c'est un Djiin donc normal
Ca fait ça les djinns ? ![]()
Les sorciers marocains en veulent à la rondelle de leurs ennemis ? ![]()
Le 17 mai 2017 à 18:22:52 -Levi a écrit :
Léon
rien que de lire ce mot me donne des frissons maintenant
et dire que c'est a cause de ça que je me suis fait hadopisé
Hadopisé ?
T'a juste eu le 1er mail quoi ?
Le 17 mai 2017 à 18:23:24 LeRookiefou a écrit :
Le 17 mai 2017 à 18:21:29 PignoufBleu a écrit :
Le 17 mai 2017 à 18:16:04 LeRookiefou a écrit :
Dans le prochain TES il faut que le gameplay soit plus dynamique en général.
Ce qu'ils feront je pense.
Des combats plus dynamiques.
Des magies plus funs, mon dieu que c'est chiant de jouer mage dans la version vanilla, faut surtout équilibrer la progression, tu peux pas passer d'un début de game ou tu te fais chier parce que tu tues tout le monde à un mid game ou tu détruits tout le monde sans difficulté.
Et une personnalisation des armes et des armures plus poussées.Mouais. Ça a toujours été le même style depuis toujours (m'enfin j'ai pas fais les 2 1er), et pour TESO du peu que j'ai test c'est toujours le même style (un poil plus développé).
Donc perso de ce côté là j'attends rien de TES6. Bon après d'ici sa sortie beaucoup de chose peuvent changerOui mais justement, entre temps ils ont pu coopérer avec des studios comme Arkane qui sont des génies en ce qui concerne l'imagination, donc j'espère qu'ils ont un peu emmagasiné l'experience.
Bah ouais j'espère aussi, mais j'y crois pas du tout ![]()
Ils doivent se dire "bon comme d'hab, on vas laisser les modeurs faire le boulot de ce côté là
" ![]()
https://youtu.be/i-ukAAvayqo
et les Samurais sont un peu moins pire que les Vikings.
Le 17 mai 2017 à 18:30:53 Ievi a écrit :
https://youtu.be/i-ukAAvayqo
J'aime pas Ganesh ![]()
Je connais plein d'homophobe qui se fap sur des lesbienne
Hadopiser ?
T'a juste eu le 1er mail quoi ?
Wi
J'aime pas Ganesh
C'est un petit pilier du YFR pourtant
La vie dure y'a que ça de vrai. J'aimerai bien retourner dans le froid mais flemme maintenant que j'ai le confort