Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 17 mai 2017 à 11:47:55 -Zoulo- a écrit :
Vous pensez qu'il y a des organisations ou des personnes vraiment importantes qu'on ne connait pas encore dans One Piece ?Je veux dire hors des équipages de Yonkou et pirates, de la marine et des révo m'voyez.
Oda a dit que dans le dernier arc de la grande guerre il y aurait un personnage avec un bandeau de pirate, juste pour foutre au moins une fois cet accessoire cliché du pirate dans son manga. Mais j'ai beau y réfléchir je vois pas quelle personne pourrait avoir ce bandeau
Enfin je vois pas quel nouveau pirate important on ne connait pas quoi
Peut-être des instances encore cachées comme le CP0 ou des branches du GM dont on entendra parler lorsqu'on en saura plus sur l'Histoire Oubliée.
Y'a des trucs à creuser aussi du côté de la marine avec des mecs comme Kong.
Vous pensez qu'il y a des organisations ou des personnes vraiment importantes qu'on ne connait pas encore dans One Piece ?Je veux dire hors des équipages de Yonkou et pirates, de la marine et des révo m'voyez.
Oda a dit que dans le dernier arc de la grande guerre il y aurait un personnage avec un bandeau de pirate, juste pour foutre au moins une fois cet accessoire cliché du pirate dans son manga. Mais j'ai beau y réfléchir je vois pas quelle personne pourrait avoir ce bandeau
Enfin je vois pas quel nouveau pirate important on ne connait pas quoi
J'aurais voulu voir des grands chasseurs de primes, genre une grosse organisation du nouveau mondr qui traque les emperreurs mais j'pense que c'est mort, il y a déjà beaucoup trop de personnages.
Btw Genghis si tu veux aussi en apprendre plus sur l'univers de W40K, même si le must reste de lire les bouquins en pdf que je t'ai passé, tu peux aussi faire un tour sur cette chaîne qui est l'une des plus complètes que je connaissance sur Warhammer 40k, tu vas dans leur playlist t'as tout ce qu'il te faut : https://www.youtube.com/channel/UC0Tb8KvaNNhuErQjhVMfGfw
Le 17 mai 2017 à 11:51:26 Tigsky599 a écrit :
Enfin je vois pas quel nouveau pirate important on ne connait pas quoiJ'aurais voulu voir des grands chasseurs de primes, genre une grosse organisation du nouveau mondr qui traque les emperreurs mais j'pense que c'est mort, il y a déjà beaucoup trop de personnages.
Ouaip, les chasseurs de prime du OPverse ça a toujours été mon fantasme mais on n'en verra jamais, je pense.
Le 17 mai 2017 à 11:44:08 Peil a écrit :
Elle marcherai
Bah non, ça c'est juste ce que son créateur prétend
Quand un Inquisiteur dit "Ok, l'hérésie est trop forte sur cette planète, je vais l'annihiler" il dit pas ça pour déconner, il appuie sur un bouton, l'ordre est donné et dix minutes plus tard, la planète est finie
le warp je disais
Oui ben quoi le warp ?
Le warp peut faire bien plus que de détruire des planètes ou créer des supernovas, les dieux qui y résident sont quasi omnipotents. Et surtout, l'une des forces du Chaos c'est que c'est pas seulement une force brutale et implaccable mais un mal insidieux qui te corromp par le désir et la tentation, comme le côté obscur de la Force mais en 50 000 fois pire.
En fait maintenant que j'y pense, je me dis que si y'avait un w40k vs Star Wars, l'Imperium aurait même pas besoin de lever le petit doigt parce que le chaos se chargerait de corrompre l'intégralité de l'univers SW. Tous les Sith, surtout les plus puissants, tomberaient en l'espace de quelques minutes vu qu'ils sont déjà versés dans le côté obscur, la chaos les récupèreraient avec une facilité désarmante et en ferait une de ses forces de frappe. Puis tout le reste de la population de SW tomberait aux mains du chaos. Slaneesh transformerait les institutions administratives et stratégiques de l'armée galactiques en lieux de débauche, d'hédonisme et de folie. Nurggle ferait se répandre des épidémies intergalactiques à vitesse grand V dans les armées de SW. De nombreux combattants, Jedis et citoyens de SW succomberaient à l'appel de Khorne et deviendraient des berserkers sanguinaires qui s'entretueraient les uns les autres. Quant à Tzentch, il corromprait les têtes pensantes, les politiciens les gouverneurs et les grands officiers de l'armée et en ferait ses esclaves en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire.
Et c'est sans parler du Warp qui ouvrirait sa gueule sur les vaisseaux de SW qui tenteraient de voyager dans l'espace mais, dépourvus de la technologie nécessaire pour repousser les forces du Warp comme le champ de Geller que seules les forces impériales possèdent, ils se feraient happer par les démons de l'Immaterium et leurs vaisseaux deviendraient des coquilles vides tordues dans tous les sens avec des tentacules qui pousseraient ici et là sur la coque, témoins de l'horreur qui s'y est produiteFinalement, lorsque les tous premiers vaisseaux de reconnaissance de l'Imperium arriveraient dans l'univers Star Wars, prêts à en découdre, tout ce qu'ils trouveraient seraient :
-Des armées de Sith corrompues par le Chaos et étant devenue son esclave.
-Des planètes-charnier, transformés en gigantesque bain de sang par ses propres occupants à cause de Khorne.
-Des planètes désertes et silencieuses dont le moindre être vivant aurait succombé depuis longtemps aux épidémies de Nurggle.
-Quelques planètes-villes encore debout mais devenues des lieux de débauche et de luxure telle que plus personne n'a en tête de se battre ou de se défendre, juste baiser, bouffer et boire de l'alcool jusqu'à la mort.
-Les débris des vaisseaux de l'armée de SW, transformés en Space Hulk vides, sinon parcourues par quelques Stormtroopers hagards, ayant miraculeusement survécus par quelques facéties du Warp, devenus fous à lier et ayant régressés au stade d'animal à cause des horreurs qu'ils ont vus.Et les dieux du chaos qui diraient à l'Imperium, aux Taus, aux Eldars, aux Orks, aux Nécrons et aux tyrannides "Oh mais fallait pas vous déranger hein, on s'en est chargé à votre place"
Et elles font comment les civilisations de Warhammer pour ne pas perdre la guerre en trois jours devant tant d'awesomeness ?
Genre les orcs complètement primitifs et enclins au chaos qui existent toujours comme une culture à part ? ![]()
Sinon ma question c'était sur les pouvoirs à disposition d'un psycher, pas ça ![]()
Le 17 mai 2017 à 11:55:21 Peil a écrit :
Le 17 mai 2017 à 11:51:26 Tigsky599 a écrit :
Enfin je vois pas quel nouveau pirate important on ne connait pas quoiJ'aurais voulu voir des grands chasseurs de primes, genre une grosse organisation du nouveau mondr qui traque les emperreurs mais j'pense que c'est mort, il y a déjà beaucoup trop de personnages.
Ouaip, les chasseurs de prime du OPverse ça a toujours été mon fantasme mais on n'en verra jamais, je pense.
Dommage surtout que sans ça les primes servent à rien.
Et elles font comment les civilisations de Warhammer pour ne pas perdre la guerre en trois jours devant tant d'awesomeness ?
Les civilisations de W40K ont eu des dizaines de milliers d'années pour apprendre à lutter face au Chaos, sachant qu'à ses débuts, l'humanité était sous la protection de l'Empereur-Dieu qui se chargeait à lui seul de tenir le Chaos en respect.
L'Imperium a mis au point des technologies particulières pour se prémunir du Warp lors de leurs voyage, les champs de Geller, et même avec ça, il arrive que des sauts dans le Warp se transforme en véritable cauchemar à cause d'une brèche infime dans le système de défense. De plus, il existe des sortilèges, des techniques psychiques, des incantations et des rituels que connaissent les Space Marines et les membres de l'Inquisition pour se protéger contre les forces du Chaos. Ces choses-là, les armées de Star Wars ne les ont pas.
Les autres races procèdent différemment, et souvent avec des moyens technologiques ou magiques que les humains sont incapables de comprendre parce qu'ils sont moins avancés. Les Eldars ont une compréhension du Warp bien plus profonde que l'Imperium (en même temps les Eldars conquéraient déjà la galaxie que le premier humain n'était pas né).
Finalement, chaque race a sa propre manière de lutter contre le Chaos. Et malgré ça, le Chaos reste une menace totalement broken dans l'univers de w40k qui mène à la destruction de centaines et de centaines de mondes, malgré tout ce qui est mis en place pour le repousser.
Genre les orcs complètement primitifs et enclins au chaos qui existent toujours comme une culture à part ?
Les Orks sont un cas très particulier. Tu riras peut-être mais les Orks ont déjà atteint une sorte de plénitude dans leur vie, un état de zen absolu qui leur confère une absence totale de désir que pourrait combler les forces du Chaos. Ils ne désirent que se battre, hurler et mourir, et c'est ce qu'ils font. Le Chaos ne peut pas les corrompre par la tentation car les Orks ne désirent rien d'autres que ce qu'ils possèdent déjà.
De plus, la plupart d'entre eux sont tellement primitifs qu'ils ne comprendraient même pas les cadeaux que le Chaos leur ferait. Enfin et surtout, un Ork a souvent une vie bien trop courte pour se voir touché par le Chaos.
Sinon ma question c'était sur les pouvoirs à disposition d'un psycher, pas ça
Les pouvoirs d'un psyker moyen ? Lecture de pensée, lecture de l'âme même d'un individu, pyromancie, électromancie, maîtrise générale des éléments, biomancie (capacité à modeler la chaire de toutes les façons possibles), divination, télépathie, contrôle mental, télékynésie, invocations, possession, champs d'énergie, amplification des sens, guérison des maladies, cicatrisation, lavage de cerveau, hallucinations, etc... Bien sûr un psyker moyen ne maîtrisera pas TOUS ces pouvoirs, mais voilà dans quoi il pourra piocher.
Ca c'est pour les psykers humains, les psykers Space Marines sont d'un niveau autrement plus élevé, les mecs te déclenchent des cataclysmes par la pensées.
Les plus puissants psykers sont sûrement les Chevaliers Gris, un chapitre de Space Marine créé spécifiquement pour combattre les forces du Chaos. Ils dégagent une aura tellement puissante que leur simple présence suffit à faire s'évaporer les démons mineurs.
Pour tout te dire, leur force psychique est si grande qu'un de leur chef a été absorbé par le Warp il y a très longtemps de cela. Ca fait plusieurs décennies, voire plusieurs siècles, qu'il est plongé dans le Warp, la dimension WTF décrite dans l'image que j'ai posté tout à l'heure, et il est toujours vivant à l'heure actuelle, et non seulement il est toujours vivant mais il met en PLS les démons qu'il croise et qu'il combat inlassablement.
C'est pas encore perdu les gars, on peut toujours espérer qu'il y en ait qui apparaissent
Peut-être dans des futurs spin-off ![]()
D'ailleurs en parlant de ça j'aimerai tellement avoir un spin-off sur Roger ![]()
Le 17 mai 2017 à 12:16:25 -Zoulo- a écrit :
C'est pas encore perdu les gars, on peut toujours espérer qu'il y en ait qui apparaissentPeut-être dans des futurs spin-off
> D'ailleurs en parlant de ça j'aimerai tellement avoir un spin-off sur Roger ![]()
T'es pas le seul crois-moi.
Le 17 mai 2017 à 12:18:15 Ublion a écrit :
Le 17 mai 2017 à 12:16:25 -Zoulo- a écrit :
C'est pas encore perdu les gars, on peut toujours espérer qu'il y en ait qui apparaissentPeut-être dans des futurs spin-off
> D'ailleurs en parlant de ça j'aimerai tellement avoir un spin-off sur Roger
T'es pas le seul crois-moi.
Encore faut-il qu'il soit bien fait, après One Piece Oda a dit qu'il s'attaquerait à une histoire avec des robots ...
En tout cas faut s'attendre à avoir des spin-off qui n'auront pas sa patte, j'espère en tout cas qu'il aura quand même un œil sur tout ce qui est scénario et ce qu'il l'accompagne
Le 17 mai 2017 à 12:15:03 Peil a écrit :
Les civilisations de W40K ont eu des dizaines de milliers d'années pour apprendre à lutter face au Chaos, sachant qu'à ses débuts, l'humanité était sous la protection de l'Empereur-Dieu qui se chargeait à lui seul de tenir le Chaos en respect.
L'Imperium a mis au point des technologies particulières pour se prémunir du Warp lors de leurs voyage, les champs de Geller, et même avec ça, il arrive que des sauts dans le Warp se transforme en véritable cauchemar à cause d'une brèche infime dans le système de défense. De plus, il existe des sortilèges, des techniques psychiques, des incantations et des rituels que connaissent les Space Marines et les membres de l'Inquisition pour se protéger contre les forces du Chaos. Ces choses-là, les armées de Star Wars ne les ont pas.
Oui mais bon, je trouve ça un peu facile ![]()
A ce compte là je te place le conflit dans l'univers de Star Wars, le Warp n'existe pas, l'impérium ne maîtrise pas la technologie du voyage hyperspatial, les psychers ne connaissent pas les techniques de méditation pour résister au côté obscur... ![]()
La Force étant un dispositif de protection de la galaxie contre les attaques extérieures, je pourrai pousser le vice à la compter comme une ennemie de l'imperium à part entière
Les autres races procèdent différemment, et souvent avec des moyens technologiques ou magiques que les humains sont incapables de comprendre parce qu'ils sont moins avancés. Les Eldars ont une compréhension du Warp bien plus profonde que l'Imperium (en même temps les Eldars conquéraient déjà la galaxie que le premier humain n'était pas né).
Finalement, chaque race a sa propre manière de lutter contre le Chaos. Et malgré ça, le Chaos reste une menace totalement broken dans l'univers de w40k qui mène à la destruction de centaines et de centaines de mondes, malgré tout ce qui est mis en place pour le repousser.Genre les orcs complètement primitifs et enclins au chaos qui existent toujours comme une culture à part ?
Les Orks sont un cas très particulier. Tu riras peut-être mais les Orks ont déjà atteint une sorte de plénitude dans leur vie, un état de zen absolu qui leur confère une absence totale de désir que pourrait combler les forces du Chaos. Ils ne désirent que se battre, hurler et mourir, et c'est ce qu'ils font. Le Chaos ne peut pas les corrompre par la tentation car les Orks ne désirent rien d'autres que ce qu'ils possèdent déjà.
De plus, la plupart d'entre eux sont tellement primitifs qu'ils ne comprendraient même pas les cadeaux que le Chaos leur ferait. Enfin et surtout, un Ork a souvent une vie bien trop courte pour se voir touché par le Chaos.
Intéressant ![]()
Toute la partie des cultures de Warhammer est vraiment passionnante, les orcs m'intriguent particulièrement depuis que j'ai entendu qu'ils naissaient dans des plantes par paquets de 30.000 et qu'ils faisaient des concerts de metal avant de partir combattre ![]()
Sinon ma question c'était sur les pouvoirs à disposition d'un psycher, pas ça
Les pouvoirs d'un psyker moyen ? Lecture de pensée, lecture de l'âme même d'un individu, pyromancie, électromancie, maîtrise générale des éléments, biomancie (capacité à modeler la chaire de toutes les façons possibles), divination, télépathie, contrôle mental, télékynésie, invocations, possession, champs d'énergie, amplification des sens, guérison des maladies, cicatrisation, lavage de cerveau, hallucinations, etc... Bien sûr un psyker moyen ne maîtrisera pas TOUS ces pouvoirs, mais voilà dans quoi il pourra piocher.
Ca c'est pour les psykers humains, les psykers Space Marines sont d'un niveau autrement plus élevé, les mecs te déclenchent des cataclysmes par la pensées.Les plus puissants psykers sont sûrement les Chevaliers Gris, un chapitre de Space Marine créé spécifiquement pour combattre les forces du Chaos. Ils dégagent une aura tellement puissante que leur simple présence suffit à faire s'évaporer les démons mineurs.
Pour tout te dire, leur force psychique est si grande qu'un de leur chef a été absorbé par le Warp il y a très longtemps de cela. Ca fait plusieurs décennies, voire plusieurs siècles, qu'il est plongé dans le Warp, la dimension WTF décrite dans l'image que j'ai posté tout à l'heure, et il est toujours vivant à l'heure actuelle, et non seulement il est toujours vivant mais il met en PLS les démons qu'il croise et qu'il combat inlassablement.
Ca me rappelle l'histoire du mec qui s'est retrouvé dans la plan de Molag Bal et qui a fini par s'en échapper ![]()
Oui mais bon, je trouve ça un peu facile
A ce compte là je te place le conflit dans l'univers de Star Wars, le Warp n'existe pas, l'impérium ne maîtrise pas la technologie du voyage hyperspatial, les psychers ne connaissent pas les techniques de méditation pour résister au côté obscur... ![]()
La Force étant un dispositif de protection de la galaxie contre les attaques extérieures, je pourrai pousser le vice à la compter comme une ennemie de l'imperium à part entière ![]()
Bah si on fait se confronter Star Wars et W40K dans un seul et même univers, faut que cet univers respecte les propriétés des deux univers. Donc dans l'univers où se passerait le combat, la Force et le Warp coexisteraient, et les personnages de Star Wars seraient soumis aux dangers du Warp et les personnages de W40K seraient soumis aux dangers du côté obscur de la Force.
Sauf que la différence entre le côté obscur de la Force et le Chaos, c'est que le côté obscur de la Force ne touche que ceux qui sont sensibles à la Force, je me trompe ? Or les êtres sensibles à la Force sont assez rares. Le Chaos, lui, touche tout le monde.
Intéressant
Toute la partie des cultures de Warhammer est vraiment passionnante, les orcs m'intriguent particulièrement depuis que j'ai entendu qu'ils naissaient dans des plantes par paquets de 30.000 et qu'ils faisaient des concerts de metal avant de partir combattre ![]()
Oui, les Orks sont stylés, certains les considèrent comme les seuls "gentils" de W40K. D'ailleurs les Orks sont les seuls êtres qui AIMENT véritablement les autres races et qui ne se verraient pas vivre dans un univers où les humains, les eldars, etc, n'existent pas. Pourquoi ? Parce que si les autres races disparaissent, contre qui se battre ? Un Ork fondrait en larme à l'idée que l'Imperium disparaisse ![]()
Le personnage avec le bandeau sera Luffy post combat contre Kaido.
Si tu veux en savoir plus sur les pouvoirs psychiques et les psykers dans w40k, lis le chapitre 6 de ce pdf (page 158) : https://www.fichier-pdf.fr/2015/04/21/01-dark-heresy-livre-de-regles-vf/01-dark-heresy-livre-de-regles-vf.pdf
T'as une liste de pouvoirs et de disciplines psychiques.
Le 17 mai 2017 à 11:13:33 Peil a écrit :
Le 17 mai 2017 à 11:09:48 -Zoulo- a écrit :
Si il y a au maximum 20 millions de personnes dans le monde de One Piece, ça veut dire qu'on a déjà pratiquement vu* la moitié des utilisations du HdRBah ce serait bien parce que déjà je trouve que le HDR est donné un peu trop facilement actuellement. J'espère qu'à part les Yonkous et le Gorosei, on aura plus d'autre possesseurs de Hdr.
Les commandants de yonkou ou au moins un des commandants auront aussi Le hdr. Le Bras droit de Roger La. Ace l'avait. Zorro l'aura sûrement...
De toute façon j'ai jamais compris l'utilité de ce truc qui marche Que contre les faibles et qui n'a donc aucun intérêt part sortir "ohhh il a La hdr..." Quand quelqu'un l'utilise.
Entre avoir le haki de l'armement le plus puissant ou Le hdr Le plus puissant je choisis Le hda
Le 17 mai 2017 à 12:40:39 pussylovercylon a écrit :
Si il y a au maximum 20 millions de personnes dans le monde de One Piece, ça veut dire qu'on a déjà pratiquement vu* la moitié des utilisations du HdRBah ce serait bien parce que déjà je trouve que le HDR est donné un peu trop facilement actuellement. J'espère qu'à part les Yonkous et le Gorosei, on aura plus d'autre possesseurs de Hdr.
Les commandants de yonkou ou au moins un des commandants auront aussi Le hdr. Le Bras droit de Roger La. Ace l'avait. Zorro l'aura sûrement...
De toute façon j'ai jamais compris l'utilité de ce truc qui marche Que contre les faibles et qui n'a donc aucun intérêt part sortir "ohhh il a La hdr..." Quand quelqu'un l'utilise.Entre avoir le haki de l'armement le plus puissant ou Le hdr Le plus puissant je choisis Le hda
Je suis sûr qu'entre deux utilisateurs de ce Haki il peut faire la différence. Ou bien le hdr c'est juste un symbole du Roi, du leader bref..
De toute façon j'ai jamais compris l'utilité de ce truc qui marche Que contre les faibles et qui n'a donc aucun intérêt part sortir "ohhh il a La hdr..." Quand quelqu'un l'utilise.Entre avoir le haki de l'armement le plus puissant ou Le hdr Le plus puissant je choisis Le hda
J'espère que Zoro n'aura jamais le HDR ![]()
Il n'a pas l'esprit d'un dirigeant ou d'un conquérant en plus.
Ca c'est parce qu'on ne connaît pas encore toute les ficelles du HDR ![]()
Le 17 mai 2017 à 12:25:13 garoulove a écrit :
La censure de JVC a encore fait des siennes. Cette fameuse liberté d'expression

Le 17 mai 2017 à 12:34:30 Peil a écrit :
Oui mais bon, je trouve ça un peu facile
A ce compte là je te place le conflit dans l'univers de Star Wars, le Warp n'existe pas, l'impérium ne maîtrise pas la technologie du voyage hyperspatial, les psychers ne connaissent pas les techniques de méditation pour résister au côté obscur...
La Force étant un dispositif de protection de la galaxie contre les attaques extérieures, je pourrai pousser le vice à la compter comme une ennemie de l'imperium à part entièreBah si on fait se confronter Star Wars et W40K dans un seul et même univers, faut que cet univers respecte les propriétés des deux univers. Donc dans l'univers où se passerait le combat, la Force et le Warp coexisteraient, et les personnages de Star Wars seraient soumis aux dangers du Warp et les personnages de W40K seraient soumis aux dangers du côté obscur de la Force.
Sauf que la différence entre le côté obscur de la Force et le Chaos, c'est que le côté obscur de la Force ne touche que ceux qui sont sensibles à la Force, je me trompe ? Or les êtres sensibles à la Force sont assez rares. Le Chaos, lui, touche tout le monde.
La force est en tout être vivant
Un force-sensitif sera influencé bien plus facilement qu'un lambda, c'est pour ça qu'ils s'enferment dans diverses sectes pour apprendre à se contrôler, mais un soldat qui pète un câble à cause de la guerre ça existe aussi par exemple
Je pense que le chaos et la corruption du côté obscur seraient une seule et même chose dans un univers rassemblant les deux
Du coup je me demande comment on placerai les siths là dedans
Leur philosophie est de maîtriser le chaos, pas de s'y soumettre
Intéressant
Toute la partie des cultures de Warhammer est vraiment passionnante, les orcs m'intriguent particulièrement depuis que j'ai entendu qu'ils naissaient dans des plantes par paquets de 30.000 et qu'ils faisaient des concerts de metal avant de partir combattre
Oui, les Orks sont stylés, certains les considèrent comme les seuls "gentils" de W40K. D'ailleurs les Orks sont les seuls êtres qui AIMENT véritablement les autres races et qui ne se verraient pas vivre dans un univers où les humains, les eldars, etc, n'existent pas. Pourquoi ? Parce que si les autres races disparaissent, contre qui se battre ? Un Ork fondrait en larme à l'idée que l'Imperium disparaisse
Raisonnement à la Obélix ![]()