CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Peil
Peil
Niveau 61
17 mai 2017 à 11:08:44

https://img4.hostingpics..net/pics/723017warptravel.jpg
Le Warp [[sticker:p/1lmb]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:09:20

En terme de destruction pure, le plus puissant pouvoir doit être la sorcellerie sith pour faire entrer une étoile en supernova, ou le drain de Nihilus dont j'avais parlé avant
En terme de pouvoir utile pour une bataille, la méditation de combat, qui permet à un jedi de donner une sorte d'esprit de ruche à toute une armée, ce qui leur permet d'effectuer des attaques parfaitement coordonnées et instantanément sans avoir eu besoin d'établir de plan ou de communiquer
En boost personnel du côté clair ça doit être quand quelqu'un arrive à ne faire qu'un avec la Force mais en étant toujours en vie, et devient une sorte de Jésus
Ca ressemble à ça
https://s8.postimg.org/yk14uq4p1/image.jpg
Ca peut provoquer des effets comme la guérison instantané et la vaporisation des gens autour de toi
Par contre ça tombe sur les gens au hasard, c'est pas un pouvoir qu'on peut déclencher sur commande
Ca a aussi permis à Anakin de faire ça
https://youtu.be/kIf3qrJLcR0?t=83
C'est assez ironique :noel:

-Zoulo-
-Zoulo-
Niveau 8
17 mai 2017 à 11:09:48

Si il y a au maximum 20 millions de personnes dans le monde de One Piece, ça veut dire qu'on a déjà pratiquement vu* la moitié des utilisations du HdR :(

Message édité le 17 mai 2017 à 11:10:11 par -Zoulo-
Peil
Peil
Niveau 61
17 mai 2017 à 11:12:41

En terme de destruction pure, le plus puissant pouvoir doit être la sorcellerie sith pour faire entrer une étoile en supernova, ou le drain de Nihilus dont j'avais parlé avant

En gros n'importe quel vaisseau de guerre de l'Imperium est capable de reproduire les effets du plus puissant pouvoir que la Force peut offrir :hap:

Je te l'ai dit, détruire des planètes dans w40k c'est random :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 mai 2017 à 11:13:33

Le 17 mai 2017 à 11:09:48 -Zoulo- a écrit :
Si il y a au maximum 20 millions de personnes dans le monde de One Piece, ça veut dire qu'on a déjà pratiquement vu* la moitié des utilisations du HdR :(

Bah ce serait bien parce que déjà je trouve que le HDR est donné un peu trop facilement actuellement. J'espère qu'à part les Yonkous et le Gorosei, on aura plus d'autre possesseurs de Hdr.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:13:51

Le 17 mai 2017 à 11:05:45 Peil a écrit :

Le 17 mai 2017 à 10:56:03 GenghisCarnage a écrit :

Le 17 mai 2017 à 10:38:52 Peil a écrit :
Sinon l'Imperium peut aussi envoyer une escouade d'assassins de l'Officio Assassinorum exécuter l'ensemble des dirigeants et généraux de l'univers de SW et comme ça c'est réglé, toute leur armée s'effondre sur elle-même sans que la Garde Impériale ou l'Adeptus Astartes ait à lever le petit doigt :hap:

Les forceux sentent venir les complots :noel:

Les psykers eux-aussi, ça n'empêche pas les assassins de l'Officio de réussir leurs assassinats avec brio :ok:

Ouais, même dans SW il y a des assassins entraînés spécialement pour tuer des jedis ou des siths alors je doute pas qu'ils réussissent :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:16:38

Le 17 mai 2017 à 11:12:41 Peil a écrit :

En gros n'importe quel vaisseau de guerre de l'Imperium est capable de reproduire les effets du plus puissant pouvoir que la Force peut offrir :hap:

Mais pourquoi tu me compares ça à des vaisseaux et pas au Warp ?
Ok tu veux de la destruction, dans SW t'as ça
http://starwars.wikia.com/wiki/Shawken_Device
Vas y essaye de trouver pire :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 mai 2017 à 11:21:48

Le 17 mai 2017 à 11:13:51 GenghisCarnage a écrit :

Le 17 mai 2017 à 11:05:45 Peil a écrit :

Le 17 mai 2017 à 10:56:03 GenghisCarnage a écrit :

Le 17 mai 2017 à 10:38:52 Peil a écrit :
Sinon l'Imperium peut aussi envoyer une escouade d'assassins de l'Officio Assassinorum exécuter l'ensemble des dirigeants et généraux de l'univers de SW et comme ça c'est réglé, toute leur armée s'effondre sur elle-même sans que la Garde Impériale ou l'Adeptus Astartes ait à lever le petit doigt :hap:

Les forceux sentent venir les complots :noel:

Les psykers eux-aussi, ça n'empêche pas les assassins de l'Officio de réussir leurs assassinats avec brio :ok:

Ouais, même dans SW il y a des assassins entraînés spécialement pour tuer des jedis ou des siths alors je doute pas qu'ils réussissent :noel:

Les assassins Vindicare peuvent attendre plusieurs années dans une immobilité totale que leur cible soit dans leur champ de vision pour tirer.
Ils ont des cerveaux qui calculent plus vite que des ordinateurs et sont capables de déterminer en terme probabiliste les meilleurs mouvements à adopter, au millimètre près, pour atteindre leur cible à travers plusieurs millions de chemins possibles.
Leurs snipers sont dotés d'une telle puissance, et leur précision est si inhumaine, qu'ils ont déjà snipés leur cible depuis une autre planète (genre un Vindicare perché sur un gratte-ciel d'une planète X et qui tire entre les deux yeux de sa cible, elle-même étant située sur la lune de la planète X)
Ils ont des réflexes FTL+

Y'a pas plus cheaté :hap:

-Zoulo-
-Zoulo-
Niveau 8
17 mai 2017 à 11:21:56

Kaido c'est sûr il a le HdR, sur Elbaf ça m'étonnerait pas que le roi des géants l'ait aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
17 mai 2017 à 11:23:32

J'espère parce ce que si c'est comme Big Mom... :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 mai 2017 à 11:25:37

Le 17 mai 2017 à 11:16:38 GenghisCarnage a écrit :

"The weapon’s creator intended for it to destroy the universe, but there is no record of a successful test of any kind, nor any evidence to suggest that it was actually capable of doing so.[1] "

Sort moi une vraie arme s'te plait, pas le fantasme d'un scientifique de SW :hap:

+ J'invente rien, détruire une planète dans SW c'est un gros deal, des machins comme l'Etoile Noir c'est extrêmement rare, alors que dans W40K c'est random, n'importe quel vaisseau de l'Adeptus astartes a la puissance de feu de l'Etoile Noir. Donc je te parle même pas des armes broken qu'ils gardent à leur disposition en cas de situation désespérée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 11:25:37

C'est nimp si tout les plus haut gradés du monde de one piece ont le HDR, ça veut dire que si quelqu'un n'a pas eu la chance de l'avoir il peut aller se faire foutre [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
17 mai 2017 à 11:26:04

Le 17 mai 2017 à 11:21:56 -Zoulo- a écrit :
Kaido c'est sûr il a le HdR, sur Elbaf ça m'étonnerait pas que le roi des géants l'ait aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Kaido oui, il l'aura obviously. Barbe Noire aussi.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:27:21

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, dans SWTOR, l'inquisiteur sith équipe tous les croiseurs de ses flottes avec des armes tueuses de planète appelées "Désolateur" :(
Je sais plus comment ça se goupille avec l'étoile de la mort qui arrive 3500 ans après par contre :doute:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:30:02

Le 17 mai 2017 à 11:25:37 Peil a écrit :

Le 17 mai 2017 à 11:16:38 GenghisCarnage a écrit :

"The weapon’s creator intended for it to destroy the universe, but there is no record of a successful test of any kind, nor any evidence to suggest that it was actually capable of doing so.[1] "

Sort moi une vraie arme s'te plait, pas le fantasme d'un scientifique de SW :hap:

+ J'invente rien, détruire une planète dans SW c'est un gros deal, des machins comme l'Etoile Noir c'est extrêmement rare, alors que dans W40K c'est random, n'importe quel vaisseau de l'Adeptus astartes a la puissance de feu de l'Etoile Noir. Donc je te parle même pas des armes broken qu'ils gardent à leur disposition en cas de situation désespérée.

Elle marcherai [[sticker:p/1kki]]
+ le warp je disais :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:34:18

Toutes façons je reste convaincu que la production de superarme n'est qu'une question de prestige et d'impact psychologique et qu'en montant des hyperpropulseurs sur des astéroïdes et en les envoyant sur des planètes on arriverai sensiblement au même résultat :hap:

Message édité le 17 mai 2017 à 11:34:34 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 11:35:31

https://m.youtube.com/watch?v=jkc7aCNlRPo

:rire::rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:38:53

Le 17 mai 2017 à 11:35:31 Tigsky599 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=jkc7aCNlRPo

:rire::rire:

La tête de celui de 25 ans me tue :rire:
"Il dit toujours mon micro ondes mais c'est pas son micro ondes [[sticker:p/1kkq]] "

Peil
Peil
Niveau 61
17 mai 2017 à 11:44:08

Elle marcherai

Bah non, ça c'est juste ce que son créateur prétend :hap:

Quand un Inquisiteur dit "Ok, l'hérésie est trop forte sur cette planète, je vais l'annihiler" il dit pas ça pour déconner, il appuie sur un bouton, l'ordre est donné et dix minutes plus tard, la planète est finie :hap:

le warp je disais :hap:

Oui ben quoi le warp ? :noel: Le warp peut faire bien plus que de détruire des planètes ou créer des supernovas, les dieux qui y résident sont quasi omnipotents. Et surtout, l'une des forces du Chaos c'est que c'est pas seulement une force brutale et implaccable mais un mal insidieux qui te corromp par le désir et la tentation, comme le côté obscur de la Force mais en 50 000 fois pire.

En fait maintenant que j'y pense, je me dis que si y'avait un w40k vs Star Wars, l'Imperium aurait même pas besoin de lever le petit doigt parce que le chaos se chargerait de corrompre l'intégralité de l'univers SW. Tous les Sith, surtout les plus puissants, tomberaient en l'espace de quelques minutes vu qu'ils sont déjà versés dans le côté obscur, la chaos les récupèreraient avec une facilité désarmante et en ferait une de ses forces de frappe. Puis tout le reste de la population de SW tomberait aux mains du chaos. Slaneesh transformerait les institutions administratives et stratégiques de l'armée galactiques en lieux de débauche, d'hédonisme et de folie. Nurggle ferait se répandre des épidémies intergalactiques à vitesse grand V dans les armées de SW. De nombreux combattants, Jedis et citoyens de SW succomberaient à l'appel de Khorne et deviendraient des berserkers sanguinaires qui s'entretueraient les uns les autres. Quant à Tzentch, il corromprait les têtes pensantes, les politiciens les gouverneurs et les grands officiers de l'armée et en ferait ses esclaves en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire.
Et c'est sans parler du Warp qui ouvrirait sa gueule sur les vaisseaux de SW qui tenteraient de voyager dans l'espace mais, dépourvus de la technologie nécessaire pour repousser les forces du Warp comme le champ de Geller que seules les forces impériales possèdent, ils se feraient happer par les démons de l'Immaterium et leurs vaisseaux deviendraient des coquilles vides tordues dans tous les sens avec des tentacules qui pousseraient ici et là sur la coque, témoins de l'horreur qui s'y est produite :noel:

Finalement, lorsque les tous premiers vaisseaux de reconnaissance de l'Imperium arriveraient dans l'univers Star Wars, prêts à en découdre, tout ce qu'ils trouveraient seraient :
-Des armées de Sith corrompues par le Chaos et étant devenue son esclave.
-Des planètes-charnier, transformés en gigantesque bain de sang par ses propres occupants à cause de Khorne.
-Des planètes désertes et silencieuses dont le moindre être vivant aurait succombé depuis longtemps aux épidémies de Nurggle.
-Quelques planètes-villes encore debout mais devenues des lieux de débauche et de luxure telle que plus personne n'a en tête de se battre ou de se défendre, juste baiser, bouffer et boire de l'alcool jusqu'à la mort.
-Les débris des vaisseaux de l'armée de SW, transformés en Space Hulk vides, sinon parcourues par quelques Stormtroopers hagards, ayant miraculeusement survécus par quelques facéties du Warp, devenus fous à lier et ayant régressés au stade d'animal à cause des horreurs qu'ils ont vus.

Et les dieux du chaos qui diraient à l'Imperium, aux Taus, aux Eldars, aux Orks, aux Nécrons et aux tyrannides "Oh mais fallait pas vous déranger hein, on s'en est chargé à votre place" [[sticker:p/1kkr]]

-Zoulo-
-Zoulo-
Niveau 8
17 mai 2017 à 11:47:55

Vous pensez qu'il y a des organisations ou des personnes vraiment importantes qu'on ne connait pas encore dans One Piece ?

Je veux dire hors des équipages de Yonkou et pirates, de la marine et des révo m'voyez.

Oda a dit que dans le dernier arc de la grande guerre il y aurait un personnage avec un bandeau de pirate, juste pour foutre au moins une fois cet accessoire cliché du pirate dans son manga. Mais j'ai beau y réfléchir je vois pas quelle personne pourrait avoir ce bandeau :(
Enfin je vois pas quel nouveau pirate important on ne connait pas quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment