CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 22:35:01

Le 16 mai 2017 à 22:15:39 GenghisCarnage a écrit :
Ouais enfin il se dit pro humain mais ses persos sont jamais racistes :hap:

Il passe outre quand ça l'arrange des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Peil
Peil
Niveau 61
16 mai 2017 à 22:40:49

Être un capitaine chartiste :bave:

Possédée un vaisseau-cité de 3 km de long avec 50 000 hommes à bord et voguer vers les confins inexplorés de la galaxie :bave:

Commercer avec des races xenos inconnues :bave:

Fouler le sol de planètes inexplorées pour y installer des colonies :bave:

Redécouvrir des mondes impériaux oubliés :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 22:45:49

Vous conaissez Peaky Blinders ? Je suis là pour en faire la promotion, c'est la meilleure série du XXI e siècle et ça faut le savoir.

Pour les mécréants qui ont pas encore vu https://www.youtube.com/watch?v=JwXfVGjSz-4

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:46:51

Le 16 mai 2017 à 22:45:49 MacMikMak a écrit :
Vous conaissez Peaky Blinders ? Je suis là pour en faire la promotion, c'est la meilleure série du XXI e siècle et ça faut le savoir.

Pour les mécréants qui ont pas encore vu https://www.youtube.com/watch?v=JwXfVGjSz-4

Putain t'es vraiment une grosse merde, il faut le savoir.
La fameuse voix de la raison :rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:48:35

Qu'est ce que ça donnerait un combat d'univers entre Star Wars et Warhammer ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 22:54:55

Le 16 mai 2017 à 22:46:51 RichardAldanaze a écrit :

Putain t'es vraiment une grosse merde, il faut le savoir.
La fameuse voix de la raison :rire:

On en a un là qui n'est pas d'accord :)

Expliques-toi, j'essaie de vendre cette très bonne série, dis moi pourquoi elle ne te plait pas

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:57:56

Parce-que le plot de base qui est : le mec détruit par la guerre qui revient changé et méconnaissable est ultra générique et déjà utilisé partout et très mal, sauf quelques rares exceptions (notamment Hell on Wheels). Passé la saison 1 le scénario devient trop prévisible, et le jeu d'acteur (depuis le début) excepté le héros vite fait c'était pas top :hap:
+ la mise en scéne est à chier / 20.
7/10 pour la série si on prend que la s1 en compte :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
16 mai 2017 à 22:58:20

Qu'est ce que ça donnerait un combat d'univers entre Star Wars et Warhammer ?

C'est à dire un combat ? Un combat genre une guerre ? Star Wars se fait écraser en deux jours.

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:06:32

La saison dernière, ou celle ci je ne sais plus, Taboo est sorti, à peu près dans le même style que Peaky Blinders et c'était assez sympathique malgré l'acteur un peu edgy dark. Avec une bad ending c'était cool :ok: 8 épisodes je crois
sinon malgré la vie bien à chier de l'héroine digne d'une perso de One Piece, 13 reason why est assez incroyable niveau réal :oui: des scénes malaisantes dans le bon sens du terme :bave: :ok: comme Black Miror ou Get Out [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 16 mai 2017 à 23:07:50 par RichardAldanaze
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 23:07:23

Parce-que le plot de base qui est : le mec détruit par la guerre qui revient changé et méconnaissable est ultra générique et déjà utilisé partout et très mal, sauf quelques rares exceptions (notamment Hell on Wheels).

C'est pas vraiment le plot principal, c'est bien plus complexe. Et c'est pas comme si on y passait beaucoup de temps dessus, c'est juste que cette expérience a fait de notre perso ce qu'il est mais le plot ne tourne pas du tout autour de ça.

Passé la saison 1 le scénario devient trop prévisible

ça se discute, perso à part la fin de la saison 3 et la dernière scene de la 2 je n'ai pas trouvé l'ensemble des intrigues si prévisibles que ça.

et le jeu d'acteur (depuis le début) excepté le héros vite fait c'était pas top

Les acteurs et leurs jeu sont géniaux, les accents sont travaillés pour que ça sonne le plus vrai possible (pour les irlandais, british, italiens, juifs et tous les autres). Les acteurs sont tous talentueux, leur jeu prennent aux tripes, ça semble hyper réel (à part quelques meufs genre Polly et Ada que je n'aime pas trop).

Puis la mise en scène, les costumes, la photographie et les musiques sont justes géniales. C'est ce qui fait la force de la série pour moi (ce qui m'a attiré en premier puis j'ai creusé plus en profondeur).

Certains se plaignent des ralentis badass cigare à la bouche .. je comprend pas, c'est de la comédie quoi, faut bien rendre ça épique de temps à autres. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 23:08:35

Le 16 mai 2017 à 23:06:32 RichardAldanaze a écrit :
La saison dernière, ou celle ci je ne sais plus, Taboo est sorti, à peu près dans le même style que Peaky Blinders et c'était assez sympathique malgré l'acteur un peu edgy dark. Avec une bad ending c'était cool :ok: 8 épisodes je crois

J'ai commencé Taboo, mais ça manque de bons acteurs côté héros je trouve, Tom Hardy est trop seul je trouve. De l'autre côté c'est bien.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:09:06

Par exemple un combat opposant l'Imperium de l'humanité et l'empire de Palpatine la coalition Luke / Dark Krayt
Ca manque de forceux à l'époque de Palpatine :hap:

Et si on entre dans un conflit opposant tout ce que contient l'univers Warhammer à tout ce que contient l'univers Star Wars (en alliant les nécrons humains orcs, animaux...) je pense pas que Star Wars soit foutu :noel:

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:09:36

Bah ouais à part lui c'est pas ouf comme pour P-B au final :(

ievi
ievi
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:09:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png J'pige qudal a vo discussions la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 23:09:44

C'est très bien Peaky Blinders.

+ N'écoutez pas Lupin le gros rageux qui crache sur tout les trucs un chouia hype.

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:10:49

Sinon en best séries du moment :

Legion
Westworld
13 reason why
American Gods
Black Mirror
je vois pas quoi d'autre :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:11:28

Le 16 mai 2017 à 23:09:38 Ievi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png J'pige qudal a vo discussions la

C'est un débat Superman vs Goku mais avec des empires galactiques à la place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 23:12:26

Westworld
GoT
Vikings
Peaky Blinders
Black Mirror

pas dans l'ordre bien sur

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:13:43

GoT et Vikings pas nouveau

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:14:01

Ni P.B du coup

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma