Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'imagine que s'ils ont l'occasion d'utiliser des flingues faut qu'ils se fassent tirer dessus 
![]()
Le 16 mai 2017 à 21:20:22 Peil a écrit :
Le 16 mai 2017 à 21:17:23 -Zoulo- a écrit :
C'est totalement idiotNon, au contraire, c'est une excellente méthode.
Si ces jeunes doivent plus tard être amenés à avoir la possibilité de gazer d'autres personnes dans leur métier, il faut qu'ils sachent exactement quelle sensation ça fait de se faire gazer histoire de bien mesurer à quel point ça doit être utilisé en dernier recours et pas juste pour calmer une meuf un peu hystérique au supermarché ou virer un alcoolo qui parle fort d'une station de métro.Sinon tu te retrouves avec un pays où des armes ultra douloureuses et dangereuses sont utilisées n'importe comment et sur n'importe qui parce que leur porteur peuvent pas imaginer à quel point tu douilles quand tu te le manges.
Vu comme ça, pour ce qui est de la bombe lacrymogène c'est vrai que cela a ses avantages, mais moi je parlais surtout pour le tazer ![]()
Le 16 mai 2017 à 21:24:21 LeRookiefou a écrit :
J'imagine que s'ils ont l'occasion d'utiliser des flingues faut qu'ils se fassent tirer dessus
Je parle d'armes non létales.
Le 16 mai 2017 à 21:25:58 -Zoulo- a écrit :
Si ces jeunes doivent plus tard être amenés à avoir la possibilité de gazer d'autres personnes dans leur métier, il faut qu'ils sachent exactement quelle sensation ça fait de se faire gazer histoire de bien mesurer à quel point ça doit être utilisé en dernier recours et pas juste pour calmer une meuf un peu hystérique au supermarché ou virer un alcoolo qui parle fort d'une station de métro.Sinon tu te retrouves avec un pays où des armes ultra douloureuses et dangereuses sont utilisées n'importe comment et sur n'importe qui parce que leur porteur peuvent pas imaginer à quel point tu douilles quand tu te le manges.
Vu comme ça, pour ce qui est de la bombe lacrymogène c'est vrai que cela a ses avantages, mais moi je parlais surtout pour le tazer
Bah le taser c'est la même, tu devrais pas avoir le droit de l'utiliser sur quelqu'un tant que t'as pas testé sur toi-même la douleur que ça inflige.
A partir du moment où tu es amené à manier une arme non létale (qui bien sûr ne cause pas de blessure à long terme) tu dois l'avoir testé sur toi, point.
Suffit de voir les dérives que y'a eu avec l'utilisation du taser dans le passé avec des flics qui se mettaient à cinq et qui mitraillaient un pauvre gars qui avait commis une infraction mineure avec leurs tasers alors que s'en prendre un seul déjà c'est une torture qui peut faire tomber quelqu'un de solide dans les vapes.
Tout ça parce que ces mêmes flics n'avaient aucune idée de la douleur infligée par ce truc. Quand on leur a fait tester sur eux et qu'ils se sont roulés par terre en hurlant après un coup de taser, ils ont tout de suite eu la gâchette moins facile parce que y'a que par l'expérimentation directe sur toi-même que tu peux réellement piger le potentiel d'une arme.
Le 16 mai 2017 à 21:17:37 Peil a écrit :
Le 16 mai 2017 à 21:05:43 Ievi a écrit :
https://youtu.be/tkZQYewb4_I LolJ'aimerais bien tester pour voir si je me pisserais dessus ou si j'arriverais à garder ma contenance.
J'ai une bonne tolérance à la douleur.
Ca pique très fort et tu vois rien parce que t'as les yeux qui coulent en permanence
Mais tu hurleras pas de douleur, sauf si t'es particulièrement douillet ![]()
C'est comme du shampoing. ![]()
Le 16 mai 2017 à 21:27:32 Peil a écrit :
Le 16 mai 2017 à 21:25:58 -Zoulo- a écrit :
Vu comme ça, pour ce qui est de la bombe lacrymogène c'est vrai que cela a ses avantages, mais moi je parlais surtout pour le tazer
Bah le taser c'est la même, tu devrais pas avoir le droit de l'utiliser sur quelqu'un tant que t'as pas testé sur toi-même la douleur que ça inflige.
A partir du moment où tu es amené à manier une arme non létale (qui bien sûr ne cause pas de blessure à long terme) tu dois l'avoir testé sur toi, point.
Il y a déjà eu beaucoup de morts avec le tazer, impliquant tout sexe, tout âge et toute corpulence.
J'imagine même pas les flics si il devait faire ça.
"Si tu veux utiliser les armes , il faut que tu les teste sur toi d'abord.", à moins que le mec est maso je vois pas qui accepterait un tel truc.
Le 16 mai 2017 à 21:29:09 GrayFullbastard a écrit :
C'est comme du shampoing.
Plus comme une giclée de Cilit Bang question sensation j'imagine ![]()
Le 16 mai 2017 à 21:29:58 Ublion a écrit :
J'imagine même pas les flics si il devait faire ça."Si tu veux utiliser les armes , il faut que tu les teste sur toi d'abord.", à moins que le mec est maso je vois pas qui accepterait un tel truc.
Bravo Kevin, tu viens justement de comprendre le concept qui permet de trier dès le début de la formation de flic les mecs déterminés à faire leur job et les kékés. ![]()
Met de l'harissa dans t'es yeux, tu vas être en PLS deja
Ce qui est le plus badant avec ça c'est que ta l'impression que la sensation va jamais s'arrêter, plus tu touches ou met de l'eau dessus plus ça fait mal, ta aussi cette sensation de suffoquer qui peut très vite t'affecter psychologiquement
Le 16 mai 2017 à 21:27:49 GenghisCarnage a écrit :
Le 16 mai 2017 à 21:17:37 Peil a écrit :
Le 16 mai 2017 à 21:05:43 Ievi a écrit :
https://youtu.be/tkZQYewb4_I LolJ'aimerais bien tester pour voir si je me pisserais dessus ou si j'arriverais à garder ma contenance.
J'ai une bonne tolérance à la douleur.Ca pique très fort et tu vois rien parce que t'as les yeux qui coulent en permanence
Mais tu hurleras pas de douleur, sauf si t'es particulièrement douillet
Bah j'sais pas mais dans la vidéo les types ont l'air de se chier dessus un max, donc je me dis que ce qu'ils leur ont mis dans la gueule ça doit être un gaz bien plus puissant que du petit lacrymo pour faire fuir les antifas.
(Bilbo a raison)
On aurait jamais du autoriser les bourreaux à la décapitation sans qu'ils aient eux même expérimenté ça pour savoir à quel point ça fait mal ![]()
Mouais, j'aurais du me douter que parler d'un truc aussi sérieux que la création particulière d'empathie chez les flics par le test d'armes non létales sur leur propre corps, c'est difficilement faisable avec les autistes au QI négatif du topic 
Laissez tomber, revenons à des trucs plus à la portée des gars d'ici, genre est-ce que Pappug peut déféquer 
Il y a vraiment des personnes payées pour faire ce genre de news ? ![]()
dans l'épisode de American Gods de cette semaine j'ai l'impression qu'ils font tout l'inverse de Berserk qui entre autre critique le christianisme et plus généralement la religion, la je trouve qu'ils en font justement l'éloge en disant qu'avec de la foi on peut devenir une grande personne, je pense notamment à la scéne dans la voiture ou Odin dit à Shadow un truc comme :"et si tu y croyais, alors tu penseras que tu peux faire des choses impossibles?" comme si la foi était un moteur pour l'âme humaine tu en penses quoi Peil ?
Le 16 mai 2017 à 21:46:00 RichardAldanaze a écrit :
dans l'épisode de American Gods de cette semaine j'ai l'impression qu'ils font tout l'inverse de Berserk qui entre autre critique le christianisme et plus généralement la religion, la je trouve qu'ils en font justement l'éloge en disant qu'avec de la foi on peut devenir une grande personne, je pense notamment à la scéne dans la voiture ou Odin dit à Shadow un truc comme :"et si tu y croyais, alors tu penseras que tu peux faire des choses impossibles?" comme si la foi était un moteur pour l'âme humaine tu en penses quoi Peil ?
Oui, aussi débile que soit la foi en dieu dans ses fondements, elle est l'un des moteurs émotionnels les plus puissants qui peuvent animer un homme.
D'où l'utilité de la foi et de la religion pour manipuler les masses.
Sauf que je trouve la religion assez pathétique dans le sens ou je me dis que la plupart des gens qui sont vraiment croyant savent pertinement que personne ne dirige le monde du haut de son petit nuage ![]()
Comme si ils essayaient de se convaincre au fond d'eux mêmes qu'en ayant un moteur spirituel leurs vies seraient meilleur. Ce qu'on retrouve dans American Gods ![]()
Par exemple moi je suis bouddhiste mais seulement d'éthique, je respecte et suis d'accord avec les écrits bouddhiques qui prônent l'écologie et l'humanisme mais jamais je ne serais d'accord avec la Religion Bouddhique et toutes les histoires autour. ![]()