CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 00:35:56

Parce que c'est du multiverse.
Et que le personnage fait référence à ce SSJ Légendaire dont fait référence l'OAV.
C'est ma couillé de base en fait.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2017 à 00:36:34

Est-ce que c'est des univers miroirs qui se battent actuellement dans DBS ?
Avec des personnages ayant de fortes similitudes et occupant des postes similaires dans leurs univers ?

Si oui, alors un ssj légendaire existe sans doute aussi dans l'univers de Goku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 00:51:59

Du peu que je comprends de tout ce bazar, y a plusieurs univers et des univers jumeaux, dont la Broly fille ferait partie pour l'univers qui est jumelé à l'univers du manga.

Universe 6 (第6宇宙, Dai roku Uchū), the Challenging Universe (挑戦の宇宙, Chōsen no Uchū), is the sixth of the twelve universes in the Dragon Ball series, it includes planets, stars, a large amount of galaxies. Universe 6 is linked with Universe 7, creating a twin universe. Being a twin universe, almost identical to Universe 7, any planets that have existed and/or exist in Universe 7 will also likely have existed or exist in Universe 6. The majority of planets are unknown, but it is known that Universe 6 has an Earth, but it had been ravaged by war with the Earthlings on that Earth, which rendered the Earthlings extinct, until Beerus revived the planet, and all of its inhabitants, with the Super Dragon Balls. Planet Sadla, which was destroyed in Universe 7, still exists in Universe 6. It is the universe with the tenth highest mortal level.[1]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2017 à 00:54:37

Ouais, ben voilà :hap:
Elle serait venue de N'IMPORTE QUEL AUTRE UNIVERS ça aurait pas posé de problème :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 00:58:14

La Toei qui saute les deux pieds dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

ievi
ievi
Niveau 10
16 mai 2017 à 01:11:55

Bonne nuit

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
16 mai 2017 à 01:14:32

Punpun

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
16 mai 2017 à 07:14:13

Bonjour les khey [[sticker:p/1kkr]]

ievi
ievi
Niveau 10
16 mai 2017 à 09:08:49

bonjour

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 mai 2017 à 09:54:28

Bon je me dois de rétablir la vérité pour ceux qui disent que Tori a foiré. :hap:

Commençons par le commencement: tous les signes montrent que le manga aurait du se terminer à la fin de l'arc Freezer.
Après être devenue le plus fort de la Terre en battant Piccolo, Goku est arrivé au niveau ultime, plus fort de la Galaxie en arrivant à bout du tyran galactique Freezer. A la fin du manga on sent bien qu'il s'est "éveillé" à une position quasi divine. Il arrive sur Namek et lis dans les pensées de Krillin juste parce qu'il se sentait capable de le faire. Puis lors du final Goku SSJ/Freezer, il captera la discussion par télépathie entre Kaïo et le Grand chef, et imposera son point de vue. Bref il est arrivé au stade ultime. Même d'autres personnages style Vegeta, auront droit à la fin de cette arc, à la conclusion de leur développement (sa confession en agonisant).
T'ajoute à ça une rumeur très persistante au sujet de la fin du manga à ce moment là, jamais confirmé mais également jamais infirmée. :o))

Bref, le truc c'est que quand t'es en charge du manga le plus populaire qui en plus est en plein pic de popularité, c'est pas évident d'arrêter. S'en est donc suivit une très probable est importante pression des éditeurs qui a contraint Tori a continuer. Et là les incohérences arrivent. :(

Pour mettre les autres Sayans au niveau il leur fait aussi atteindre le stade de SSJ, mettant au placard l'idée d'un SSJ légendaire unique. Il est contraint de ne plus réutiliser certains éléments qui compliqueraient les choses couplés au SSJ (Kaïoken, Oozaru). Une bonne partie de la Z team devient useless face aux ennemis toujours plus puissant, et on perd même la signification du titre du manga. Car oui, les Dragon Ball sont très peu importantes dans l'arc Cell, et absolument pas mises en avant.
Bref le manga continue avec une présumée nouvel fin prévu après la défaite de Cell, mais continuera jusqu'à la fin de l'arc Buu. :noel:

Message édité le 16 mai 2017 à 09:57:08 par Jump-Smash
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 10:00:11

Oui en gros il a foiré quoi.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:02:43

Ah, concernant Broly du coup. Quelqu'un, Tori ou un gars de la Toeï a très probablement déterré l'idée d'un Sayan légendaire unique. Soit pour faire retomber le manga sur ces pattes en résolvant l'incohérence (bien que ça en créé une autre: si dans Namek le SSJ de la légende c'est celui de Broly d'où sortent les SSJ1/2/3? Pourquoi on a jamais entendu parler de ces transformation? Goku et les autres sont les premiers à atteindre ces différents stades?). Soit parce que la personne en question avait rien bité à ce qui s'est passé et à déduit en lisant le manga qu'il existait un SSJL différent du SSJ1, qu'on avait jamais vu.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:04:55

Le 16 mai 2017 à 10:00:11 LeRookiefou a écrit :
Oui en gros il a foiré quoi.

Dans le fond oui, mais c'est pas sa faute et ça pouvait surtout pas se passer autrement. Quand t'amène tous les élément de ton oeuvre à un point final mais qu'on te dis de trouver le moyen de faire une suite sur encore quelques années...va trouver le moyen de garder le tout intéressant et cohérent

DeviIman
DeviIman
Niveau 7
16 mai 2017 à 10:07:35

Bonjour

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:08:01

Bonjour

Le 16 mai 2017 à 10:04:55 Jump-Smash a écrit :

Le 16 mai 2017 à 10:00:11 LeRookiefou a écrit :
Oui en gros il a foiré quoi.

Dans le fond oui, mais c'est pas sa faute et ça pouvait surtout pas se passer autrement. Quand t'amène tous les élément de ton oeuvre à un point final mais qu'on te dis de trouver le moyen de faire une suite sur encore quelques années...va trouver le moyen de garder le tout intéressant et cohérent

Dire non :hap:

Message édité le 16 mai 2017 à 10:08:33 par GenghisCarnage
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:10:47

C'est pas si simple. Si t'arrête il faut que ton projet suivant soit au moins aussi bon et populaire que celui que tu viens de terminer. Et en plus de ça Tori a toujours préféré faire des histoire courtes voir One Shot plutôt que de s'étendre sur 20000 tomes. Bref, va faire mieux que DB avec ça. :noel:

Message édité le 16 mai 2017 à 10:11:14 par Jump-Smash
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:11:28

Nan mais je comprends le bonhomme, j'aurai sans doute fait pareil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 10:13:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489974203-picssou.jpg

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:16:13

Y'a pas l'argent qui motive, y'a aussi le fait de voir l'univers qu'on a crée vivre encore. C'est comme ci tu crées une entreprise, t'es tellement fier de ton bébé, surtout lorsque ça marche bien, que t'as pas envie qu'il meurt tant que t'es encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Mais ça n'excuse pas le grand n'importe quoi que cela a engendré, il se serait arrêté à DBZ ça aurait été tout aussi bien.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:17:27

Mouais, c'est toujours possible mais j'y crois pas trop. Pour DB c'est que des rumeurs OK, mais déjà à l'époque de DR Slump, il a eu du mal à pouvoir passer à autre chose en raison de la popularité du manga. Si il était vraiment avide de fric il aurait pas démarrait Dragon Ball, qui bidait pas mal jusqu'au premier tournoi en plus.

Message édité le 16 mai 2017 à 10:17:52 par Jump-Smash
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment