Vous aimez Ryo Sensei vous ?
Le 15 mai 2017 à 21:17:42 MarineLupin a écrit :
Vous aimez Ryo Sensei vous ?
Non 
Il est déjà venu ici et c'était le bronx pendant au moins 5 pages
En fait ce serait mieux que quelqu'un se dévoue pour la regarder et nous faire un rapide résumé, j'ai été pris d'une flemme spectaculaire d'un coup ![]()
Le 15 mai 2017 à 21:18:42 Zoulo27 a écrit :
Le 15 mai 2017 à 21:17:42 MarineLupin a écrit :
Vous aimez Ryo Sensei vous ?Non
Il est déjà venu ici et c'était le bronx pendant au moins 5 pages
Il vous a embrouillé ?
Le 15 mai 2017 à 21:19:01 GenghisCarnage a écrit :
En fait ce serait mieux que quelqu'un se dévoue pour la regarder et nous faire un rapide résumé, j'ai été pris d'une flemme spectaculaire d'un coup
Non il répète chaque phrase 3 fois avec une voix horrible je peux pas
Il dit que Rayleigh a le fruit de l'eau 
Master Shidow > Ryo
Putain j'ai fait 3 minutes c'est horrible
Le mec répète au moins 4 fois la même phrase, part sur des délires malaisants comme c'est pas permis ...
Au final en 3 minutes il a à peine commencer à présenter Rayleigh ![]()
Cette vidéo de merde qui peut se tasser en 2 minutes au final 
En fait ce serait mieux que quelqu'un se dévoue pour la regarder et nous faire un rapide résumé, j'ai été pris d'une flemme spectaculaire d'un coup
En gros.
Rayleigh avait le fruit des ténèbres mais il a trouvé un moyen de perdre son fruit.

Le 15 mai 2017 à 21:21:56 GrayFullbastard a écrit :
Master Shidow > Ryo
Il a aussi une vieille voix mais ça va
Le 15 mai 2017 à 21:02:24 Laoufette a écrit :
Le 15 mai 2017 à 20:50:54 Ievi a écrit :
Laoufette tu sais pas besoin de dessendre OP si tu veux en parler, on peut t'aider dans cette épreuve, on est là pour toi, je peux te proposer une tableau avec différent débuts de phrase positifs ou neutre, go mpPlease c’était over dramatique sans aucune raison valable, le pire c'etait les theories de merde 'Ololo Snaji est son fils hein"
sans aucune raison valable, t'es vraiment dark Laoufette dit donc à la mort de ta femme ça va rien te faire.
Mais osef des théories ça a aucun rapport avec l'oeuvre, faut savoir dissocier les choses hein.
comme d'hab tu troll et je feed

Master Shidow a la voix la plus suave avec all blue channel dans le théorie game.
![]()
En plus il kiffe Royaume
Le 15 mai 2017 à 21:21:56 GrayFullbastard a écrit :
Master Shidow > Ryo
All > Ryo ![]()
Le 15 mai 2017 à 21:08:17 RyoSensei a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3WLnxIQwRNU&ab_channel=RyoSensei
magnifique vidéo gg à toi
Continue de mettre en PLS ces guignols qui prennent les gens de haut
Le 15 mai 2017 à 21:22:18 LeRookiefou a écrit :
En fait ce serait mieux que quelqu'un se dévoue pour la regarder et nous faire un rapide résumé, j'ai été pris d'une flemme spectaculaire d'un coupEn gros.
Rayleigh avait le fruit des ténèbres mais il a trouvé un moyen de perdre son fruit.
J'suis sûr que même Oda n'y avait pas pensé 
Le 15 mai 2017 à 21:25:18 Zoulo27 a écrit :
En fait ce serait mieux que quelqu'un se dévoue pour la regarder et nous faire un rapide résumé, j'ai été pris d'une flemme spectaculaire d'un coupEn gros.
J'suis sûr que même Oda n'y avait pas pensé
Il dit qu'il s'appelle "Rayleigh Le Seigneur des Ténèbres" pour ça 
Le 15 mai 2017 à 21:24:08 GrayFullbastard a écrit :
Master Shidow a la voix la plus suave avec all blue channel dans le théorie game.![]()
![]()
En plus il kiffe Royaume
All Blue Channel elle m'apaise
Le 15 mai 2017 à 20:23:10 Zoulo27 a écrit :
Le 15 mai 2017 à 20:21:28 PignoufBleu a écrit :
Le 15 mai 2017 à 20:08:41 LeRookiefou a écrit :
Du très peu que l'on peut voir, Akainu a vécu dans la misère.Ah ouais ?
J'ai besoin d'un aide mémoire là, me souviens plusPerso j'espère qu'il aura un passé banal... Ce serait tellement bien
Marre que dans tout les manga les méchants doivent avoir un passer triste...Tu devrais être habitué avec One Piece normalement
Sinon y'a eu un SBS où on voit Sakazuki jeune, avec un couteau dans la main, un regard vraiment vener, des fringue dépouillés et des éraflures ... Une triste enfance encore une fois
Ah oui, exact ! J'm'en souviens maintenant ![]()
Le 15 mai 2017 à 20:41:15 Ievi a écrit :
le flash-back de senor pinkla première fois qu'on le voit avec ses vêtements de bébé on rigole, mais une fois le FB passé on voit plus le perso de la même manière.
Oda adore casser les aprioris, c'est son péché mignon.... et c'est peut être ce qui le courira à sa perte...
Putain c'est vrai qu'il à eu un FB lui ![]()
J'ai vraiment TOUT oublié de l'arc Dressrosa, ça fait peur ![]()
Ryo il arrive même a gâcher les rares Lives intéressant de Gonza, en fait c'est pas un rôle qu'il joue, c'est vraiment un forceur même IRL, après c'est pas un mauvais gars mais bon...