Zoulo27 :
Le 14 mai 2017 à 21:02:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Jump-Smash :
Pas pas besoin si tu le dis je te crois. Juste que ton poste m'a laissé croire que t'avais 0 tome et tu demandais conseil pour en prendre un parmis les 82. My bad si c'est pas le cas. 

C'est dommage de ne pas avoir les premiers avec la première version, celle où les numéros sur la tranche sont blancs 
À base de Pipo, Sandy, "Chewing punch"

Je dirais plutôt tant mieux
même si je sens que OP aura droit à une perfect édition et que je me ferai baisé. 
Jump-Smash :
Ah bah très bien. Je te conseil le tome 49 perso si tu veux prendre juste un tome. Le meilleur tome de Thriller Bark je trouve (combat contre Oz). 
J'allais sauter TB justement
mais je crois que je vais t'écouter.
Et désolé si j'éprouve une certaine éthique dans ce que je considère être une de mes passion. Je trouve ça juste normal qu'un fan arrive à un stade ou il considère normal de contribuer au bon développement de son oeuvre aimé, en mettant quelques sous dans l'industrie en question. Après c'est des sujets et questions qui se nuance, m'enfin pour moi y'a une forme d'hypocrisie à être fan mais dès qu'il faut mettre des thunes y'a comme un blocage. Alors que t'es sensé aimer ça, et qu'en plus c'est juste posséder et consommer l'oeuvre de manière légale.
Je te comprends et je suis totalement d'accord avec toi je connais beaucoup de personnes qui lisent des manga illégalement et dès que tu leur demande s'ils ont des tomes ils disent qu'ils ont pas les moyens alors que ça s'achete des IPhones dès leurs sortie....
RichardAldanaze :
Le 14 mai 2017 à 21:07:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tu dois avoir l'édition degeu avec les chewing... ou el famoso Sandy et Pipo. ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Moi ? 
Oui. 
Message édité le 14 mai 2017 à 21:19:31 par [JVC]Sonic91