Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Marco, Jack et Katakuri.
Et au niveau des Yonkou Barbe Blanche > All
Le 14 mai 2017 à 15:27:15 Ublion a écrit :
Et au niveau des Yonkou Barbe Blanche > All
Barbe Blanche c'est le plus plat des Yonkous.
Le 14 mai 2017 à 15:35:34 Peil a écrit :
Et au niveau des Yonkou Barbe Blanche > AllBarbe Blanche c'est le plus plat des Yonkous.
En quoi ? ![]()
Le 14 mai 2017 à 15:36:25 Ublion a écrit :
Et au niveau des Yonkou Barbe Blanche > AllBarbe Blanche c'est le plus plat des Yonkous.
En quoi ?
Bah c'est un personnage très plat et sans relief quoi. Le gentil grand-père surpuissant qui voulait juste avoir une famille. Sa personnalité, tu la décrit en deux lignes et y'a rien de plus à creuser derrière. C'est pas un personnage très intéressant ou original.
Un peu comme Shanks pour l'instant qui a l'air excessivement plat comme caractère mais qui pourrait gagner pas mal de profondeur si la théorie du mastermind s'avère vrai, ou même partiellement vraie.
Le 14 mai 2017 à 15:41:07 Peil a écrit :
Le 14 mai 2017 à 15:36:25 Ublion a écrit :
En quoi ?
Bah c'est un personnage très plat et sans relief quoi. Le gentil grand-père surpuissant qui voulait juste avoir une famille. Sa personnalité, tu la décrit en deux lignes et y'a rien de plus à creuser derrière. C'est pas un personnage très intéressant ou original.
Un peu comme Shanks pour l'instant qui a l'air excessivement plat comme caractère mais qui pourrait gagner pas mal de profondeur si la théorie du mastermind s'avère vrai, ou même partiellement vraie.
C'est une description qu'on peut faire avec tout le monde quoi.
Perso j'aime bien, c'est un bon perso avec énormement de charisme.Il change du Pirate lambda qui a pris la mer pour tout conquérir.
Non, pas en étant de bonne foi.
Le 14 mai 2017 à 14:55:15 GrayFullbastard a écrit :
J'ai " La CHANCLA " dans la tête ptn.
Putain pareil
J'aime bien Katakuri et Jack.
Ben Beckman a l'air cool mais on sait rien de lui.
J'aime bien Katakuri.
"sa personnalité tu la décrit en deux lignes"
Ouai enfin, ca tu peux le dire de la quasi totalité des personnages de OP. ![]()
Beckman il a tellement une classe de ouf ![]()
Le 14 mai 2017 à 16:03:04 Luverrier a écrit :
J'aime bien Katakuri."sa personnalité tu la décrit en deux lignes"
Ouai enfin, ca tu peux le dire de la quasi totalité des personnages de OP.
Peut-être mais lui il est particulièrement plat.
La liste:
-Jack
-Smoothie
-Katakuri
-Marco
-Crackers
-Shiliew
-Vista
-Joz
-Laffite
Y'a qu'un second par équipage hein.
Ensuite Marco,Katakuri et Beckman même si on ne sait pas grand chose de ce dernier.
Jack j'attend de voir sa réapparition et surtout voir si King est le second de Kaido.
Le 14 mai 2017 à 16:07:07 RichardAldanaze a écrit :
Beckman il a tellement une classe de ouf
J'avoue Beckman>All Second niveau classe après faudra voir pour la puissance. 
Le 14 mai 2017 à 15:48:57 Peil a écrit :
Bien sur que si, c'est comme si je disais que Gon c'est un personnage plat.C'est vrai quoi c'est juste un bon gentil petit garçon qui recherche son père qui l'a abandonné.Très facile à décrire.
Le 14 mai 2017 à 16:25:20 Ublion a écrit :
Bien sur que si, c'est comme si je disais que Gon c'est un personnage plat.C'est vrai quoi c'est juste un bon gentil petit garçon qui recherche son père qui l'a abandonné.Très facile à décrire.
Ouais, tu peux dire ça si t'es de mauvaise foi, je dis pas le contraire.
Par contre si t'es de bonne foi et que t'as lu son évolution psychologique tout au long du manga et de l'arc KA, là tu seras incapable de dire ça.
Dans le cas de BB, même en étant de bonne foi et en appréciant le personnage, faut reconnaître qu'il est peu profond et n'a aucun relief, sa personnalité est très basique et peu intéressante.
normal que Katakuri est plat on l'a découvert y a 3chap
Le 14 mai 2017 à 16:33:15 Ievi a écrit :
normal que Katakuri est plat on l'a découvert y a 3chap
Tu m'expliques où j'ai parlé de Katakuri ?
Le 14 mai 2017 à 16:31:07 Peil a écrit :
Le 14 mai 2017 à 16:25:20 Ublion a écrit :
Ouais, tu peux dire ça si t'es de mauvaise foi, je dis pas le contraire.
Par contre si t'es de bonne foi et que t'as lu son évolution psychologique tout au long du manga et de l'arc KA, là tu seras incapable de dire ça.Dans le cas de BB, même en étant de bonne foi et en appréciant le personnage, faut reconnaître qu'il est peu profond et n'a aucun relief, sa personnalité est très basique et peu intéressante.
Barbe blanche est intéressant dans le sens où du peu que l'on a vu il dégage du charisme.Son attachement pour ses fils est intéressante.+ un pirate avec un code d'honneur et tout le contraire d'un Pirate lambda qui cherche juste à obtenir l'one piece.
+ Si on suit ton raisonnement, Gon aussi c'est un personnage basique et classique.
Nan j'ai dit "seconds", je parle bien évidemment des principaux commandant des Yonkô, les plus fort quoi.
Katakuri il est foutrement badass, et c'est bien le seul qui réagit à la Tea Party, contrairement au bide de Smoothie ![]()
Bekcman bof on sait RIEN de lui, il a juste un bon design mais se fait troll par Kizaru
Si on suit ton raisonnement, Gon aussi c'est un personnage basique et classique si on suit ton raisonnement
Quel raisonnement ? Y'a pas de raisonnement, je dis juste que BB est un personnage plat, peu original et peut intéressant, point barre. Je sais même pas pourquoi tu viens me parler de Gon, surtout que ces des persos n'ont rien à voir. Et tu confonds personnalité et objectif btw. L'objectif de Gon est simplissime, sa personnalité est complexe.
M'enfin je vois même pas pourquoi je devrais poursuivre cette discussion vu que t'es hors sujet avec tes remarques sur Gon. 'Fin j'imagine que c'est pour le taunt.