Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 mai 2017 à 20:47:50 Moroder a écrit :
Ca vous fait pas penser à Big Mom sans déconner ?https://pbs.twimg.com/media/C_ulDMrWsAIzzbb.jpg
C'est vrai qu'il y a un truc ![]()
Désolé ![]()
Mais ils ont fait un gros effort, ils ont changé tout le staf visuel et ça se voit, sur les trucs random y'a quand même un trait et un graphisme attrayant, c'est plus juste des trucs jolies sur les trucs important et ça c'est cool ![]()
Ils essayent aussi de se retenir de forcer sur des trucs epics alors qu'ils ne le sont pas trop, ça aussi c'est cool ![]()
mais y'aura pas el famoso meilleur arc ![]()
les mecs qui n'ont tjrs pas compris que Nami suit le futur sdp depuis le début.
Bah oui Gray mais c'est pas incroyable, l'histoire est cool mais le reste ne suit que trop peu pour en faire un AOTY
sûrement dans un top 10 cependant
Y a aussi Eromanga-sensei qui devient pas trop mal. Au début c'était cringe et chiant puis là ça s'arrange quand même. Mais j'pense que tu pourrais kiffer car y a qqch.
GenghisCarnage à 19:46 :
Le 13 mai 2017 à 19:45:08 VikaCondoriano a écrit :
GenghisCarnage :
Je me demande si Ichiji va pas engueuler Sanji pour l'avoir sauvé
Non il va lui dire "Pourquoi m'as tu sauvé,je n'ai pas besoin de l'aide d'un raté" ensuite Sanji va lui concassé la gueule
Du coup tu voulais dire "oui" ?
Oui ![]()
http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/13/170513091447105230.jpg
La page en question.
Donc y a pas vraiment de raison à ce que Shanks ait un HDR plus puissant, ça pourrait même être le contraire si on parle d'experience.
Un Luffy pouvait faire tomber 50 000 et Shanks tous les HP, et je ne pense pas que Luffy ait moins de volonté qu'un Shanks ou même que sa volonté va augmenter au fil du manga. ![]()
+ boule quies à la con
Ouais je mate aussi, alors graphiquement c'est vraiment super agréable autant sur le fond qu'est ce que c'est garbage bon sang. Le genre d'anime que je pourrais jamais suivre parce que c'est infâme.
Mais c'est beau
ça reste mon avis
Le 13 mai 2017 à 20:53:37 LeRookiefou a écrit :
http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/13/170513091447105230.jpgLa page en question.
Donc y a pas vraiment de raison à ce que Shanks ait un HDR plus puissant, ça pourrait même être le contraire si on parle d'experience.
Un Luffy pouvait faire tomber 50 000 et Shanks tous les HP, et je ne pense pas que Luffy ait moins de volonté qu'un Shanks ou même que sa volonté va augmenter au fil du manga.
Ben au final je pense que les deux entrent tout autant en compte, la force physique comme la volonté
Le bon vieux "un esprit sain dans un corps sain" pour avoir un puissant HDR ![]()
Enfin "une volonté forte dans un corps fort" dans le cas présent
Tu suis aussi re:creaor lupin ? Le dernier épisodes est p-ê sorti et d'après la preview ça devenait un peu intéressant mais les épisodes précédent étant chiant quand même.
GrandBlue Fantasy est passable mais un peu chiant aussi. Par contre la D-A est intéressante.
Le 13 mai 2017 à 20:35:56 RacFT a écrit :
J'aimerai bien avoir une fois un arc ou tout les membres affrontent un adversaire.
Je trouve que ça manque vraiment à certains perso.
Usopp ou Nami notamment.
Va relire Alabasta. ![]()
Le 13 mai 2017 à 20:59:57 GrayFullbastard a écrit :
Tu suis aussi re:creaor lupin ? Le dernier épisodes est p-ê sorti et d'après la preview ça devenait un peu intéressant mais les épisodes précédent étant chiant quand même.GrandBlue Fantasy est passable mais un peu chiant aussi. Par contre la D-A est intéressante.
J'ai drop re:creator après l'épisode 3 beaucoup trop générique à mon goût et sans intêret mais oui le dernier épisode qui est sorti avait l'air un peu moins mauvais que d'habitude d'après les gens de mon discord ![]()
Ouais Grandblue c'est ULTRA OSEF par contre la D-A est incroyable, surtout le sakuga de l'épisode 5 tu sais quand le héros encule la grande meuf dans le ciel là, j'étais comme un fou c'est vraiment le meilleur cut de la saison pour le moment, sorti de nul part ![]()
Le 13 mai 2017 à 20:53:37 LeRookiefou a écrit :
http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/13/170513091447105230.jpgLa page en question.
Un Luffy pouvait faire tomber 50 000 et Shanks tous les HP, et je ne pense pas que Luffy ait moins de volonté qu'un Shanks ou même que sa volonté va augmenter au fil du manga.
Ouais donc c'est juste Big Mom qui ne le controle pas à cause de son pétage de plomb
Le 13 mai 2017 à 21:00:13 AtashiWa a écrit :
J'aimerai bien avoir une fois un arc ou tout les membres affrontent un adversaire.
Usopp ou Nami notamment.
Va relire Alabasta.
Oui je sais.
Mais récemment. Là tu me sors un des tout premiers arc de OP. ![]()
Ouais Grandblue c'est ULTRA OSEF par contre la D-A est incroyable, surtout le sakuga de l'épisode 5 tu sais quand le héros encule la grande meuf dans le ciel là, j'étais comme un fou c'est vraiment le meilleur cut de la saison pour le moment, sorti de nul part
Mdr j'viens de revoir la scène en question et ouais c'est vrai c'était cool. La première fois j'avais même pas remarqué j'suis toujours blasé quand j'regarde cet anime. En plus la musique du début du combat quand Tiamat la déesse se prépare ressemble au theme du Ceadus dans MH3 sa race. 
Le dernier ép de Boruto j'l'ai pas vu mais apparement shino est possédé et va enfin combattre.
Le 13 mai 2017 à 21:04:42 RacFT a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:00:13 AtashiWa a écrit :
Usopp ou Nami notamment.
Va relire Alabasta.
Oui je sais.
Mais récemment. Là tu me sors un des tout premiers arc de OP.
L'île des HP
C'est vrai, même le Sunny a son moment ![]()
Le 13 mai 2017 à 21:09:07 GrayFullbastard a écrit :
Ouais Grandblue c'est ULTRA OSEF par contre la D-A est incroyable, surtout le sakuga de l'épisode 5 tu sais quand le héros encule la grande meuf dans le ciel là, j'étais comme un fou c'est vraiment le meilleur cut de la saison pour le moment, sorti de nul part
Mdr j'viens de revoir la scène en question et ouais c'est vrai c'était cool. La première fois j'avais même pas remarqué j'suis toujours blasé quand j'regarde cet anime. En plus la musique du début du combat quand Tiamat la déesse se prépare ressemble au theme du Ceadus dans MH3 sa race.
Le dernier ép de Boruto j'l'ai pas vu mais apparement shino est possédé et va enfin combattre.
cool ? franchement grave jolie ce style 90's avec les yutapon cubes et tout franchement wow
et ouais les OST sont pas mal ![]()
Euh l'ép de Boruto est franchement à chier Boruto et le fils de Oro se retrouvent dans l'eau, vont se noyer et à la fin de l'ép y'a un passage semi epic ou Shino prouve que c'est un prof dévoué et alors qu'il était vidé de Chakra plonge dans l'eau pour sauver ses éléves
c'était ultra gagesque ce passage
cool ?
Intéressant.
yutapon cubes
Ah c'est ça les cube qu'onvoit toujours lors d'explosion de rocher. J'ai en tête le combat Pain vs Naruto bordel.
les OST sont pas mal
Ouais l'OP a qqch aussi ça fais vraiment jeu de fantasy. En plus y a Sanji. 
Je sens le truc obvious comme quoi la brunette c'est la mère de Gran.